Les forums de JeuxVideo.com
-
spark777
- Posté le
24 octobre 2011 à 21:50:54

-
Bonjour, je suis a la recherche d'une coa de joueurs motivés pour m'aider a progresser. Je n'ai pas beaucoup de point d’âme mais j’apprends beaucoup grâce a des amis qui sont sur horde aussi mais leur coa sont pleine, quelqu'un en aurait-il une?
Pour de plus de détail n'hésiter pas à me mp ou poster ici
Merci d'avance Gally
- Lien permanent
-
Camjean
- Posté le
27 octobre 2011 à 08:19:09

-
Camarade,
Comme tu as pu le voir je ne suis pas un vétéran des vielles villes (mon pseudo est le même sur Hordes) mais dés le début de mon arrivée hordienne j'ai tout de suite apprécié le jeu collectif grâce à des villes remplies de vétérans et de bons joueurs RP se connaissant depuis longtemps et partageant leur joie et leur désir de maintenir jusqu'au dernier jour une ambiance amicale loin des perturbateurs bannis préablement.
Par ailleurs, depuis quelques villes tu dois te retrouver avec des pourrisseurs ayant des fins inutiles et pictophiles notamment des villes mortes...
Bref l'idée de parcourir l'univers hordien avec une certaine pointe d'appréhension à la pensée de tomber sur une de ces villes doit effectivement t'angoisser et te faire songer à de noirs desseins... Nous sommes heuresement là !
Mais passons outre le passé et me voici : Géroncrate Camjean pour vous servir !...
Nous jouons quelque peu RP !
Ma coalition contient des éléments très motivés et nous serions heureux que tu nous rejoignes !
En l'attente d'une réponse positive !
Bien à toi !
PS : la coalition se nomme "coalition de maxence" ou un nom semblable...
- Lien permanent
-
Atsoob
- Posté le
29 octobre 2011 à 17:20:44

-
Camjean, ton âme laisse en rien présagé que t'es des vieilles villes, t'as pas l'armageddon, y a pas de signe de ville dans ton onglet "vieille ville"...
Et t'es à peine à 500 points...
- Lien permanent
-
Camjean
- Posté le
29 octobre 2011 à 17:41:49

-
Et alors, je suis le plus "jeune" de ma Coalition ...
- Lien permanent
-
Atsoob
- Posté le
29 octobre 2011 à 18:06:52

-
Ouais non, en fait j'avais mal lu ta première phrase, du coup j'pigeais pas. Désolé.
- Lien permanent
-
arranwe
- Posté le
29 octobre 2011 à 18:18:15

-
Je lui avait envoyé un message privé pour rejoindre ma méta coalition et il a posté sa candidature.
Désolé Camjean, je pense que c'est parce que je lui ai répondu plus vite que toi.
- Lien permanent
-
Camjean
- Posté le
29 octobre 2011 à 23:21:59

-
Ok c'est pas grave, j'ais trouvé quelqu'un d'autre ...
Mais cet individu a rejoins ma COA pour la quitter une minute après ...
- Lien permanent
Sujet : « Vous avez dis coa? »
Toutes les infos du jeu Hordes sur Web