Les forums de JeuxVideo.com
-
MoonWarrior
- Posté le
24 décembre 2010 à 10:40:40

-
Bonjour.
Ma Méta-coalition recrute, nos objectifs sont de faire des villes très longues (au moins J30 quand on sera 38-39 dans la méta) et de toujours jouer dans une excellente ambiance. Nous recherchons donc pour cela des joueurs motivés, sympathiques expérimentés ou débutants ayant une réelle envie de progresser qui peuvent se connecter le matin et le soir (la plupart du temps). Nous nous devons d'être très sélectifs sur le recrutement si nous voulons atteindre nos objectifs (tenir en ville jusqu'à J30, c'est pas facile). Nous n'aurons aucun pictophile dans notre méta, les actions donnant un picto (utilisation de la boucherie par exemple) seront partagées de manière équitable. Notre méta est actuellement constituée d'une dizaine de joueurs.
Alors si vous êtes intéressé, faites le moi savoir et je vous donnerai le lien de notre forum en mp. Il vous sera alors demandé de vous poster votre candidature sur notre forum avant de faire le prochain jump avec nous.
J'insiste sur le fait qu'on recherche des joueurs sérieux puisque sur le long terme, notre objectif est de faire des villes très longues alors les "jeunes" de 10 ou 11 ans, cette méta n'est pas pour vous.
- Lien permanent
-
lormoke
- Posté le
24 décembre 2010 à 13:35:11

-
Bonjour je suis intéressé
- Lien permanent
-
MoonWarrior
- Posté le
24 décembre 2010 à 16:28:43

-
J'ai regardé ton âme et tu n'es pas le genre de joueurs que nous recherchons.
Sur plusieurs villes, tu n'as posté que 4 messages sur le forum. Nous souhaitons des joueurs vraiment actifs et motivés pour rejoindre notre méta, sans ça, nous ne pourrons pas atteindre nos objectifs, c'est-à-dire faire durer la ville en conservant une excellente ambiance.
- Lien permanent
-
Raging-Blast
- Posté le
24 décembre 2010 à 16:39:53

-
Il n'utilise peut être pas ce pseudo. Sinon oui tu m'étonnes que t'en veuilles pas.
- Lien permanent
-
sylvainere
- Posté le
24 décembre 2010 à 18:55:26

-
Je suis interressé, pseudo : sylvainere
- Lien permanent
-
lormoke
- Posté le
24 décembre 2010 à 20:37:22

-
essaye plutôt
lormoque tu va avoir des surprises
- Lien permanent
-
Raging-Blast
- Posté le
25 décembre 2010 à 01:35:18

-
Lol oh oui quelle âme.
Bref, t'es pas un boulet, mais bon, v'la la super surprise.
- Lien permanent
-
HeaDKlimax
- Posté le
25 décembre 2010 à 13:56:20

-
Moi je serai pas mal interresé ;)
si vous avez des questions ???
- Lien permanent
-
4H30
- Posté le
25 décembre 2010 à 18:05:54

-
interressé, pseudo creelss. Mais il ne faut pas se fier à ce que tu vas voir, j'ai repris depuis peu.
- Lien permanent
-
Thurm
- Posté le
25 décembre 2010 à 18:18:04

-
Salut ! Moi mon pseudo sur Hordes est Heresy, ça fait un moment que j'ai pas joué, j'avais décidé d'arrêter parceque je ne tombais que sur des parties nulles où personne n'allais sur le forum ne prévoyait les chantiers, ect... Ton histoire de Meta coa m'interesse énormément, si t'es ok je serai ravi de vous rejoindre.
- Lien permanent
-
Gottax
- Posté le
26 décembre 2010 à 01:47:56

-
Pseudo ingame : Lylosys
Un ami qui est interessé égallement : Jherak
On est dans une méta actuellement mais c'est des vrai manches... Ville de 10 jours ça caint...
On est très actifs et participons beaucoup aux forums, et on cherche a faire de très longues ville égallement ;-)
Recontacte moi !
- Lien permanent
-
MoonWarrior
- Posté le
26 décembre 2010 à 04:35:23

-
Je vous apporterai une réponse cet après-midi ou ce soir (après avoir dormi). Désolé pour le retard de la réponse.
- Lien permanent
-
HeaDKlimax
- Posté le
26 décembre 2010 à 11:57:45

-
okay No souci repose toi bien alors
- Lien permanent
-
MoonWarrior
- Posté le
26 décembre 2010 à 17:50:56

-
A priori, nous n'avons aucune raison de refuser votre entrée dans la méta, vous êtes plusieurs à être débutants mais comme je l'ai dit en présentant brièvement la méta, ça ne nous pose pas de problèmes.
J'ai oublié qu'on ne pouvait pas envoyer de mp sur ce forum.
Alors donnez-moi une adresse e-mail, soit sur ce forum, soit en me contactant à l'adresse e-mail suivante : moonwarrior@live.fr
Je vous donnerai ensuite le lien de notre forum. Inscrivez-vous avec le nom de votre âme sur Hordes (ou un nom proche) svp et n'oubliez pas de poster votre candidature.
A bientot.
- Lien permanent
-
4h30
- Posté le
26 décembre 2010 à 19:08:08

-
mail envoyé !
- Lien permanent
-
Deftown
- Posté le
26 décembre 2010 à 19:44:29

-
Je suis interessé pour faire quelques ville avec ta méta sans faire partie de ta méta pour autant, mon pseudo sur hordes est anubis51.
- Lien permanent
-
MoonWarrior
- Posté le
26 décembre 2010 à 19:49:44

-
ok tant que nous ne sommes pas assez nombreux, nous accepterions volontiers de jouer avec des joueurs motivés même s'ils ne sont pas dans la meta
envoie moi ton adresse e mail
- Lien permanent
-
Storm-Eyes
- Posté le
26 décembre 2010 à 20:00:55

-
Bonsoir,
Alors je suis très intéressé par ta méta
Mon pseudo est: JimiBill
J'ai repris Hordes depuis peu mais ayant perdu le mot de passe de l'ancien pseudo et bien je n'ai pas pus le reprendre (et j'ai perdu mes derniers jours de héros au passage
) et donc si tu veux en plus voir mon ancienne âme c'est : EthanForay
Voilà, si tu es intéressé, contacte-moi à cette adresse mail: My-Life-Is-Mine@live.fr
Bonne soirée et bon jeu
- Lien permanent
-
MoonWarrior
- Posté le
26 décembre 2010 à 21:42:24

-
Deftown, j'ai regardé ton âme et j'ai vu que tu as été banni 12 fois, quelles étaient les raisons de ces bannissements ?
- Lien permanent
Sujet : « Méta-Coalition sérieuse recrute »
Toutes les infos du jeu Hordes sur Web