Bonjour! J'ai quelques questions à propos des coa:
-Lorsque l'un meure avant les autres il doit attendre que les autres meurent avant de refaire une partie?
-Ca existe les coa non payante? Genre y'en a un qui est héro tout le temps (parce qu'il aime ça) et qui permet aux autres de profiter de ça sans qu'ils aient a payer un mois de héro?
-Au vu de mon ame, eske vous pensez que j'ai un bon profil pour entrer dans une coa? (J'ai pas beaucoup eu de longue villes)
Voilà, je pense avoir atteind un stade dans le jeu ou j'ai aqui pas mal d'experience donc je vai (peut etre) me lancer un nouveau defi en rejoignant une coa
1 - Celui qui meurt a plusieurs choix : soit il attend que l'ensemble de la coa soit dispo et que le chef lance la résurrection avec tout le monde si tous êtes en mode "prêt" ; soit il se réincarne seul mais il sera sans les autres, qui seront dans l'incapacité de le rejoindre.
2 - Un doux rêve je dirais. Il manquerait plus que les joueurs qui payent mettent a dispo tout leur pouvoir gratuitement aux autres sans qu'ils aient choisi de le faire. Pour ca que les héros peuvent faire un don de 1 journée de héros a quelqu'un. C'est pas pour que cela devienne la foire. Faut mériter d'être héros.
3 - Il y a toujours des coa pour accepter des âmes comme la tienne, suffit de trouver des gens avec qui tu t'entends bien.