Menu
King Arthur : Fallen Champions
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Conseil généraux

1
Petitpain-54
Petitpain-54
MP
29 janvier 2014 à 13:41:36

Un petit topic pour apporter quelques conseils aux débutants, le jeu est parfois très confus.

Mettre le jeu en français :

http://forum.canardpc.com/threads/53990-Trad-FR-King-Arthur-The-Role-playing-Wargame-Extensions-DLC

Mon avis sur des bons héros tyran/anciennes croyances :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16466-808-1-0-1-0-table-ronde-ideale.htm

Conseils :

- Chaque héros appartient à une classe, leader, champion et sage. Les leaders boostent l'armée, les champions sont des grosses brutes et boostent leurs unités, les sages balancent des gros sorts.

- Les compos les plus otpimums pour une armée sont 1 leader, 2 champions, 1 sage ou 1 leader, 2 sages, 1 champions.

- Préférer une armée boostée plutôt que plusieurs. Les héros montent en puissance de façon démesurée. Il faut en entrainer un nombre réduit.

- Utiliser les autres pour occuper des points sur la carte comme les mines qui procurent des golds ou les abbayes qui procurent de l'xp. Un héros qui ne combat pas peut posséder des provinces en ayant un maximum de points dans la compétences règne. On peut aussi utiliser les héros sans armées pour résoudre les missions de négociations.

- Une fois votre alignement choisie entre la religion et votre façon de gouverner, ne changer plus. Choisissez dès le début.

- En combat éviter de perdre des compagnies entières. Elles peuvent monter jusqu'au niveau 10 et deviennent très très fortes.

- Éviter d'utiliser les combats auto, vous gagnez beaucoup moins d'xp.

- En combat un héros gagnera de l'xp en fonction des unités qu'il tue.

- Ne pas sous-estimer la compétence fendre de vos champions, c'est extrêmement puissant.

- Améliorer une ou deux compétences actives de votre héros à fond (niveau 4), les artefacts peuvent dépasser ce seuil. Puis monter le plus possible de compétence passive.

- Le mana ne se régénèrent pas naturellement en combat. Sauf avec des compétences liés à la classe Sage et certains artefacts.

- Si vous jouez tyran, vous pouvez torturer vos prisonniers dans le menu table ronde > prison. Cela permets d'avoir le positionnement et la composition des armées adverse. Vos chevaliers d'alignements tyranniques gagneront 1 points de loyauté.

- Une fois la forteresse acquise, rechercher toutes les améliorations et constructions qui améliorent l'économie et réduisent les catastrophes.

- Vous pouvez pénétré dans les territoires Seelies et Unseelies pour effectuer une mission. Ils vous attaqueront, mais il suffit de faire repli et de sortir de la forêt, ils ne vous pourchasseront pas. Information très utile quand on veut effectuer la mission pour obtenir Lancelot ou Mordred.

- La mission lié au portail des armées fantômes n'est pas prioritaire. Les fantômes handicaperont légèrement votre économie mais vu la difficulté pour résoudre cette mission, faîtes déjà les autres.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • King Arthur - The Role-playing Wargame PC
    4.99 €
    8.99 €