CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Table ronde idéale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 16:33:57

Salut,

Je sais qu'il y a rarement du passage sur ce forum mais je pose quand même une question :
Avez-vous une composition idéale pour votre table ronde ? Car au bout d'un moment j'ai trop de chevaliers (plus de 12) et je sais plus lesquels prendre. Je précise que je suis en "Rightful/Old Faith" et que j'aimerais bien le plus de variété possible entre les héros (un mix entre Leader/Champion/Sage et des skills variés).

Je pense être sûr pour : Lancelot, Merlin, Balan (ou Balin, enfin le "bon", pas le tyran quoi), King Mark, et Sir Kay. Pour le reste je me tâte.

Merci à ceux qui répondront, bon jeu!

Paladieu Paladieu
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 13:28:06

Comme toi, je débute et apparemment le forum semble être mort dommage pour un jeu qui a était traduit en français.

[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
01 octobre 2011 à 14:11:40

Oui effectivement ce forum est mort, mais si tu te débrouilles en anglais tu peux trouver plusieurs forums pas mal ou par exemple un joueur a détaillé sa partie du début a la fin. Pour débuter c'est bien car tu sais quoi faire et ca t'apprend plein de trucs!

http://www.rpgcodex.net/pet/phpBB/viewtopic.php?t=55486

Bon jeu ;)

Tire Tire
MP
Niveau 9
09 janvier 2012 à 23:03:59

Ou avez vous vu que le jeux a été traduit ? Oo
Sur steam c Tj langeage anglais.

-stilgar- -stilgar-
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:22:30

Google est ton ami et même la fonction rechercher de ce forum :ok:

(C'est une traduction de fans :) )

Petitpain-54 Petitpain-54
MP
Niveau 6
28 janvier 2014 à 12:03:26

Je vais répondre en retard, on sait jamais si qqun fait le jeu des années après comme moi :)

J'ai joué une partie tyran/anciennes croyances.

Au début je jouais deux armées mais une armée surboostée rend le jeu plus simple.

Les 4 héros que je conseille, sont :

- N'importe quel leader. Perso j'ai pris celui qu'on nous donne quand on capture une forteresse. Il a la compétence épreuve du feu qui permet de cramer 18 mecs dans la mélée. En compétence j'ai boosté tous ce qui facilite les points de victoires et l'entretien de l'armée.

- Le frère maléfique du début du jeu, Balin. Il a un skin unique, chevalier à deux épees, un pouvoir à distance qui a 60% de chance de tuer les soldats d'une unité et une troupe très forte pour le début de la partie. D'ailleurs la troupe je l'ai gardé tout le long du jeu.

Comme amélioration, on peut le rendre complètement pété lui et sa troupe. En montant sa compétence et ses sous compétence lié à fendre, il dégomme les unités 8 par 8 dans un rayon de 20m tout en attaquant 60% plus vite. Vu que c'est un champion, il buff également son unité, elle peut être quasi immunisé à la magie, aux attaques à distance et fait 60% de dégâts supplémentaire. Sachant qu'en pratiquant les anciennes croyance, on peut débloquer "routes sidhe" qui permet de se téléporter, n'importe où sur le champ de bataille. Un gros carnage.

- Avant j'avais un random sage unseelie mais j'ai pu débloqué le chevalier vert dans la quête avec yseult. Il a aussi un skin unique, le seul chevalier forestier avec une hache. Il a dès le début la téléportation et le tesson de glace qui permet de tuer 70% des soldats dans une unités et à distance. En compétence passive, il a un gros bonus d'hp.

- En dernier j'ai pris Mordred. Il a un skin unique, gros chevaliers en armure noir/rouge. On a le choix entre lui ou Lancelot. C'est également un champion comme Balin donc son unité est en godmode. Il possède un des meilleurs sorts du jeu, il invoque un énorme trou noir.

Pour les artefacts, j'ai pu avoir 2 équipements du set de marrick. 2/3 ça augmente les points de vie de 7000 :noel:

Au débuts je les avais mis à Balin mais il était tellement fort que je me suis aperçu que c'était complétement inutile. j'ai tout refilé au chevalier vert.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment