CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comme beaucoup j'ai des questions.......

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
barzoi13 barzoi13
MP
Niveau 3
16 août 2011 à 16:27:37

Bonjour a tous,
après avoir tourné autour depuis plus d'un an, le fait de trouver une traduction française ( très beau boulot d'ailleurs) m'a décidé a me lancer dans ce jeu.
et je ne regrette pas je m'éclate, j'y ai passé tout mon weekend....
mais comme tout le monde la richesse de ce jeu me surprend et je me pose quelques questions :
1) faut il orienté a fond le coté chretien ou vieilles croyances
quel impact sur les heros ( faut il laisser tomber ceux qui ne collent pas au coté choisi )
quel impact sur les régions ?
2) je suis un peu noyé sous le nombre de heros et j'ai du mal a tous les occuper du coup je n'en utilise que 2 ou 3 pour mes armées je ne m'occupe pas trop des autres........
3) je suis noyé sous le nombre de quetes
j'ai compris qu'il y en avait de 2 types :
celle du scenario et les facultatives mais je n'arrive pas toutes a les faire (je n'ai que 3 4 armées)
de plus le timing me semble assez délirant
4 ) des conseils pour la gestion du royaume ?
j'ai essaye de developper les recherches et constructions mais il yen a beaucoup et certaines doivent etre oplus importantes que d'autre
voila désolé du pavé ......

frg_2007 frg_2007
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 20:47:49

Salut :)
Je suis aussi encore un peu novice mais je vais essayer de répondre

1) je te laisse choisir ton orientations, bien entendu ça influencera les quêtes principales. Il est également conseillé d'avoir des chevaliers qui ont a peu près le même alignement que ton roi (tu n'as qu'a surveiller leur loyauté, leur trouvé une épouse qui va les rendre encore plus loyaux, les équiper d'objets magiques qui rendent loyaux ou leur filer des fiefs). L'alignement influence également tes régions, pour te faire une idée il te suffit d'ouvrir la table d'alignement à la page général : tu verras que les gentils auront par exemple des provinces plus productive en terme de nourriture.

2) tu peux utiliser tes héros sans armées pour garder les abbayes (+5 points de recherche par abbaye gardée par un chevalier à chaque tour) ou les mettre sur un manoir (enfin le truc qui rapporte +10% d'XP aux chevaliers) comme ça ils seront déjà un peu meilleur pour le jour où tu auras les moyens de te payer une nouvelle armée

3) qu'est ce que tu veux dire par le timing ? si tu n'es en guère, tu devrais avoir le temps de t'occuper des petites quêtes (surtout que pour les quêtes de négociations, tu n'as pas forcément besoin d'une armée si tu comptes négocier).

4) pour la recherche je fais souvent en premier les recherches pour améliorer un peu les archers et l'infanterie puis ensuite je fais les quatre recherchent qui empêchent certaines catastrophes de se produire.

Pour la forteresse, tout dépend de ce que tu fais comme perso (tu ne vas pas faire une cathédrale si tu es de l'ancienne foi), mais certaine me semblent plus intéressante (le champs de tournoi qui permet de faire commencer les unités recruté au niveau 3 une fois amélioré , l'académie)

Après j'avoue que pour le moment je n'utilise pas trop les décrets et lois qui me semblent être vraiment des armes à double tranchant

barzoi13 barzoi13
MP
Niveau 3
17 août 2011 à 12:27:52

merci beaucoup de tes réponses
je vais tenter une approche chretienne on verra bien.....
concernant le timing j'ai eu une période ou il y avait 2 3 quetes par tour....dont beaucoup avec des batailles donc necessitant une armée....
pas facile de tout faire surtout avec une guerre sur les bras....
j'ai pas essayé les decrets et lois non plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment