CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : clavier américain de merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
horrorburial horrorburial
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 19:50:12

Bonjour voilà j'essaie juste king arthur collection que j'ai pris sur steam, je me lance dans le didacticiel de la premiere bataille, la on me sort le truc habituel sur le déplacement de la caméra et la le hic ...

Au lieu que ce soit zqsd c'est enregistré en wasd. bon je vais dans le menu contrôle et j'essaie de changer çà et c'est tout simplement impossible "la caméra glisse à gauche" je mets donc q et ça écrit comme si j'avais mis "a", je mets "a" pour titiller un peu le jeu, il me met "a", je mets "h" il répond la pour le coup et comprend que j'ai mis "h", mais il fait pas la foutre différence entre a et q et donc le déplacement de la caméra vers la gauche se fait par "a".

Du coup j'ai le même problème pour la caméra tourne à gauche, il est enregistré en "q" et ne veut pas bouger de là, il si je mets "a" il va me dire que c'est un "q" et en rester la.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

horrorburial horrorburial
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 19:51:55

bon je n'ai pas trouvé la fonction "edit", je viens d'essayer de faire maj+q et il a reconnu le "q", mais si je le fais seul il veut pas il me dit que c'est un "a"... c'est à ni rien comprendre

horrorburial horrorburial
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 19:56:31

bon en fait c'est tout le menu de contrôle qui bug, là ca veut plus rien dire mes commandes sont dispatchées de partout sur le clavier n'importe comment et ca veut pas se changer... content d'avoir payer, vive le piratage.

yaknic yaknic
MP
Niveau 2
07 juillet 2011 à 20:50:01

Ne mélange pas tout stp, le piratage n'a rien avoir là dedans, et inciter à pirater un jeu d'un petit studio et au prix ou tu l'as payé c'est proprement scandaleux !
Pour en revenir à ton problème, passe ton clavier en "qwerty" en jeu (Maj + Alt) tu auras les commandes placées correctement sur ton clavier pour te déplacer. Pour revenir au clavier "azerty" c'est la même manip.

hudson15195 hudson15195
MP
Niveau 6
16 juillet 2011 à 13:56:03

une image de ce que tu devrais avoir pour que tes commandes soient bonnes.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8679202011071600001.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment