CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 5€ sur steam

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kissthecool kissthecool
MP
Niveau 8
25 décembre 2010 à 12:26:27

Belle offre il me semble!

il vaut le coup, j'hésite à le prendre mais je me dit pour 5 euros, un paquet de clope, ca devrait aller nan?

Mikino Mikino
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:02:53

Tu peux prendre les clopes sinon. :hap:

nenelium nenelium
MP
Niveau 5
25 décembre 2010 à 20:22:13

Je l'ai acheté dès que j'ai vu l'offre, le dl rame pas mal dc je n'y jouerai pas avant demain. J'en ai profité pour trad une grande partie du manuel...
Bon ok j'ai piqué la trad d'un gars sur la site officiel et fait les modifs sur le pdf du jeu en anglais. 9a sert à rien mais c'est plus joli je trouve.

bob_arctor bob_arctor
MP
Niveau 7
27 décembre 2010 à 00:50:06

Pareil. Acheté direct quand j'ai vu la promo. ^^
(pour moi ce jeu est déjà très bon, mais alors avec le supplément "saxons", il est juste excellent. L'aspect dark fantasy le place en première position devant la série total war, dans le genre. ^^)

Sinon je vous invite à consulter mon topic concernant le multi. :)
ça me plairait de tester ça avec d'autres joueurs.

gersey-20 gersey-20
MP
Niveau 4
27 décembre 2010 à 02:13:07

honnêtement mes premieres impressions sont très mauvaises.

Je mets de coté le fait qu'aucune traduction ne soit dispo, mais j'ai tellement de bugs (la campagne normale ne marche pas) que c'est injouable, et le peu que je peux faire est vraiment décevant....
Assez mal optimisé et il est IMPOSSIBLE ????? de changer les touches... étant donné que les consanguins qui ont codé ce jeu utilisaient qwerty c'est assez dérangeant... J'espere que je suis le seul a avoir autant de problèmes et le seul à s'être fait entuber par un jeu qui marche qu'à moitié.

Bob_arctor tu devrais essayer un total war avec un bon mod fantasy ça passe carrément bien aussi.

nenelium nenelium
MP
Niveau 5
27 décembre 2010 à 13:15:25

De mon coté je n'ai pas encore eu de pb, je ne vois pas les bugs. J'ai réussi sans pb à changer les touches ( en allant dans option tout simplement). Une trad serait quand même bien venue, le niveau demandé n'est pas excessif mais par fois j'ai un peu mal.

La série des total war s'est essoufflée malgré les bonnes ventes, le dernier potable est M2:TW. Empire et Napoléon sont bourrés de bugs (j'ai attendu 6 mois après avoir acheté Empire tellement il était injouable) et pour une série qui se voulait dans le respect de l'Histoire ça part en tête queue de plus en plus vite. Espérons qu'ils ne massacreront pas Shogun 2.

gersey-20 gersey-20
MP
Niveau 4
27 décembre 2010 à 13:31:29

hum, on doit pa avoir la même version du jeu, car dans les options je n'ai aucun choix, à croire qu'ils m'ont fait télécharger un autre jeu.

Nenelium, pour shogun 2 je crois que tu peux déjà faire seppuku étant donné le chemin "commercial" et "accessible à tous" qu'à pris la série.

gersey-20 gersey-20
MP
Niveau 4
27 décembre 2010 à 14:05:22

Bon ça devrait enfin marcher mieux, le jeu s'est désinstallé tout seul et se retélécharge. (j'avais jamais vu ça)

Peut être que cette fois je pourrais y jouer pleinement

nenelium nenelium
MP
Niveau 5
27 décembre 2010 à 14:14:18

C'est ce que j'ai dit, c'est pour ça que je prie tout les soirs pour revenir aux fondements du jeu mais sans grand espoir.

J'ai la version avec les 3 DLC, peut être que l'option "changer de touches" est dans un de ceux-là.

Trolletariat Trolletariat
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:23:47

Possibilité de le mettre en français?

nenelium nenelium
MP
Niveau 5
27 décembre 2010 à 14:27:03

Non pour le moment pas de trad dispo mais ça ne devrait pas tarder, un gars à traduit Lionheart ( du même développeur Néocore) en 3 semaine!!! et il va se pencher dans les jours arrivent sur King Arthur).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23088-67-1-0-1-0-patch-fr.htm

nenelium nenelium
MP
Niveau 5
27 décembre 2010 à 14:30:13

dsl pour le double post (faudrait une fct "éditer" franchement)

Comme je l'ai dit avant, le niveau d'anglais nécessaire n'est pas très élévé, c'est très compréhensible à part pour quelques mots de temps en temps mais rien d'insurmontable (avec un dico ou reverso).

bob_arctor bob_arctor
MP
Niveau 7
27 décembre 2010 à 18:39:01

Pas eu de bugs, pour ma part... :-/

(et sinon, personne pour test le multi avec moi à l'occasion ? ^^)

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 14:20:08

J'ai pris le pack Paradox, ça règle la question :bave:
Sinon je trouve le jeu vraiment pas mal, même excellent pour un fan d'Arthur.

Sinon je suis d'accord, après Medieval II niveau Total War... Mais je préfère quand même les combats de ce dernier, ainsi que le petit aspect gestion, mais King Arthur ne joue finalement pas vraiment dans la même catégorie avec ses quêtes, sa narration, son univers et ses objectifs, ce qui en fait un très bon jeu.

Quelques bugs pas trop gênants parfois.

Gabi_le_retour Gabi_le_retour
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 05:21:23

Il est a 3 euros en s'moment. :oui:

Lomendil Lomendil
MP
Niveau 6
05 février 2011 à 10:35:56

Je l'ai pris hier à 11.69€ en pack complet et mes premières impressions sont très bonnes :)

Bon en même temps à ce prix, on risque pas grand chose :D

shooki shooki
MP
Niveau 5
08 février 2011 à 04:01:09

Meme a ce prix la c'est encore une grosse arnaque ce jeu est une merde monumentale !
A eviter !

miles-teg14 miles-teg14
MP
Niveau 11
08 février 2011 à 15:29:53

quelle argumentation !

AlexZeN AlexZeN
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 15:52:58

Je l'ai depuis noel, je ne passe pas mon temps dessus, mais j'aime beaucoup.

Tres peu de bug, le jeu est fluide, le coté roleplay est tres sympa, les combats sont à la fois tactiques et arcade, différent de l'éxigence d'un TW par exemple.

Bon le jeu est tout en anglais, c'est surtout handicapant pour les missions à choix multiple, mais ca passe avec quelques essaies pour les moins bons en anglais.

Par contre le jeu est dure, meme en normal, je galère bien sur certain combat, notament contre les undead.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment