Les forums de JeuxVideo.com
-
wusha4
- Posté le
18 octobre 2009 à 00:33:02

-
voila, le topic de spoil est créé. je l'ai fait pour répondre aux demandes, je n'ai moi-même aucune réponse aux questions, sachant que j'ai abandonné au début des égouts...
j'ai juste créé ça pour que ça soit le libre échange entre ceux qui ont fini, et ceux qui veulent savoir, sans modération (enfin si! avec modération, mais sans modo quoi :P ).
voila! bon jeu a tous
- Lien permanent
-
Ctrofun
- Posté le
18 octobre 2009 à 00:44:46

-
Ton topique va faire un gros PLOUF
- Lien permanent
-
ThadPoal
- Posté le
18 octobre 2009 à 01:15:14

-
"(enfin si! avec modération, mais sans modo quoi :P ). "
Raté -_-...
- Lien permanent
-
tib81[LoD]
- Posté le
18 octobre 2009 à 05:53:35

-
Rolalala il est partout ce thad, on peut pas sans débarrasser, moi qui voulais savoir les aide pour la nouveauté, ben c'est rapé ^^
Une précision pour toi quand warp ta nommé admin, c'est tes que admin de dino, je préscise on c'est jamais ^^
- Lien permanent
-
wusha4
- Posté le
18 octobre 2009 à 09:29:07

-
salut thad!
tib81, thad n'est pas admin, il est juste modo. et puis c'est pas rapé, on va pas se faire bannir pour spoil ici lol.
- Lien permanent
-
Trace11
- Posté le
18 octobre 2009 à 10:20:30

-
Je veux spoiler !!
Les égouts : Ca pue
- Lien permanent
-
Ctrofun
- Posté le
18 octobre 2009 à 11:45:20

-
...
En effet
Y aura pas de spoil.. Ce forum est pourrit, les maîtres capable de finir le nouveau monde ne traînent pas ici.. Ou alors très peu mais ils ne spoileront sûrement pas..
- Lien permanent
-
Trace11
- Posté le
18 octobre 2009 à 12:41:50

-
Les égouts : -12 sous sol !
- Lien permanent
-
wusha4
- Posté le
18 octobre 2009 à 15:56:02

-
je fais des copier coller de spoil qu'on m'envoie par mp (la personne arrive pas a s'inscrire)
Salut
Oui le labyrinthe est obligatoire pour la suite. En fait sur l'ile (pour ce que j'en ai vu) il n'y a que des labyrinthe de plus en plus durs. Le premier est facile (moi je l'ai fait avec 3 dinoz à peine niveau 30 sans me soigner), par contre il est long. Il n'y a qu'un seul étage donc la technique de "je tourne out le temps à droite" marche, pas besoin de faire un plan.
Par contre vu que c'est un laby, une fois que tu l'a fait t'est pas obligé de le refaire pour tes autres dinoz.
Je doute que tu arrivez à la fin avant un bon moment. Un seul dinoz et < 30 ça suffira pas, même si les dinoz et sont ceux qui s'en sortent le mieux.
Bon jeu
- Lien permanent
-
wusha4
- Posté le
18 octobre 2009 à 15:57:21

-
Le premier donjon n'a qu'un seul étage. Ensuite tu te déplaces deux fois et parles à Hindy Anne Jones, qui t'envoie vers un prof de l'université. Une fois que tu l'a payé (avec un objet de fouille, un vieil anneau précieux par dinoz ) tu retournes la voir et tu entres dans le 2ème laby qui lui aussi n'a qu'un seul niveau. Pour la suite je sais pas trop, je suis au début du 3ème donjon.
voila, ceci est signé boghos, merci a lui
- Lien permanent
-
Ctrofun
- Posté le
18 octobre 2009 à 18:38:34

-
C'est faux ^^
- Lien permanent
-
wusha4
- Posté le
18 octobre 2009 à 18:57:39

-
je sais pas, j'ai pas vérifié, je l'ai pas fait. si tu connais la bonne chose, je t'en prie dis le
- Lien permanent
-
Ctrofun
- Posté le
18 octobre 2009 à 19:59:37

-
Pas envie.. Non au spoil!
Mais si tu me crois pas t'as qu'à allé voir mon compte.. Tu comprendras que je peux y aller..
- Lien permanent
-
wusha4
- Posté le
18 octobre 2009 à 20:10:23

-
je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas y aller, au contraire, je dis même que si tu y es allé, partage avec nous. si tu ne veux pas partager tes infos ou en apprendre de nouvelles, alors ça ne sert a rien de venir ici.
- Lien permanent
Sujet : « spoil nouveau monde »
Toutes les infos du jeu DinoRPG sur Web