vente de compte serveur allemand - DinoRPG sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : DinoRPG

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « vente de compte serveur allemand »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • wusha4 Voir le profil de wusha4
  • Posté le 6 septembre 2009 à 00:14:14 Avertir un administrateur
  • bonjour,
    je vends mon compte dinorpg sur le serveur allemand. j'ai pas mal coder pour en arriver la, je suis 10 ème au classement général, j'ai 12 dinoz, et ils sont bien uppés.
    http://www.dinorpg.de/user/904
    Le serveur allemand est très interressant, parce qu'il n'en est qu'au début, et vous pouvez donc commencer avec une bonne place au classement et un bon clan dès le départ.
    j'arrete le jeu juste parce que je ne parle pas bien allemand, et donc j'ai du mal sur le forum principal, et ça m'enerve! sinon, le compte est un des meilleurs que j'ai fait (même si il en est qu'au début).
    merci de m'envoyer vos mails ou adresse msn si vous etes interessés.
  • Lien permanent
  • lufoque Voir le profil de lufoque
  • Posté le 6 septembre 2009 à 07:11:23 Avertir un administrateur
  • en almend! tu tes tronper ou quoi chui pas sur qu'il y a baucoup de gens qui comprend l'alment :(
  • Lien permanent
  • Trace11 Voir le profil de Trace11
  • Posté le 25 septembre 2009 à 22:49:24 Avertir un administrateur
  • Ya...C'est vrai..que l'Anglais est plus utilisé (y español) ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2009 à 11:21:24 Avertir un administrateur
  • la il est en allemand. c'est pas super pratique, mais c'est tout a fait jouable par ceux qui ont des connaissances en allemand comme pour ceux qui n'y connaissent rien.
    La seule raison pour laquelle je veux le vendre, c'est que ne connaissant pas l'allemand, je ne comprends pas le forum officiel. sinon, pour le reste, il est toléré qu'on parle en anglais, les missions sont largement compréhensible, et pour les compétences, il y a toujours dinocenter.
    je le vends contre des codes qui m'aideront sur mon compte principal (français). S'il vous plait, ça m'embete de simplement supprimer le meilleur compte que j'ai jamais fait...
  • Lien permanent
  • ThadPoal Voir le profil de ThadPoal
  • Posté le 18 octobre 2009 à 01:02:37 Avertir un administrateur
  • Merci pour le renseignement, ca permettra de supprimer ton compte allemand ;).
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2009 à 09:30:09 Avertir un administrateur
  • rrraaahh non mais quelle idiote je fais!! dire que c'est moi qui t'ai amenée sur ce forum!
  • Lien permanent
  • Frezi Voir le profil de Frezi
  • Posté le 18 octobre 2009 à 09:49:07 Avertir un administrateur
  • Et oui, difficile ! Vous pensez que les modo ne jouent pas à d'autre jeux. :lol: En attendent, je te rappelle que la vente, le pret et l'échange de compte est interdit et ce peut importe la version linguistique du jeu.
    :merci:
  • Lien permanent
  • Trace11 Voir le profil de Trace11
  • Posté le 18 octobre 2009 à 10:22:09 Avertir un administrateur
  • Génial...il va falloir éviter de posez trop de question sans avoir rechercher avant,comme sur le forum de dino :(
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2009 à 15:27:52 Avertir un administrateur
  • nan le spoil est autorisé, la vente de compte a toujours été interdite je le savais j'ai joué avec le feu. Ca allait jusqu'a ce que je dise que j'avais créer un topic pour les égouts et que thad aille faire un tour sur les autres topic.
    Mais je reconnais mon erreur, j'ai supprimé mon compte (tant pis) et voila, tout est arrangé.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « vente de compte serveur allemand »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "vente de compte serveur allemand"

Toutes les infos du jeu DinoRPG sur Web