CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Topic des News GH:Metallica

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tri-[Ballez] Tri-[Ballez]
MP
Niveau 9
25 août 2008 à 15:32:21

Bonjour!Voici le topic des news de Guitar Hero : Metallica.On y mettera ici tous les news pour que le forum soit plus propre.

:d) Bref regard sur les news actuelles.

1. Disponible sur Xbox 360 , PS3.On ne sais pas si il seras disponible sur WII.

2.Une nouvelle guitare seras offerte dans le pack comme pour GH:Aerosmith.

3.Les instruments de Guitar Hero:World tour seront t-ils compatible avec GH:Metallica? Ce n'est pas encore dévoillé mais la guitare seras compatible comme tous les autres GH.

4.Jaquette pas encore disponible

5.Activision a annoncé le 02-06-2008 que le jeu serait en vente avant la fin Mars 2009.

===Liens Utiles===

:d) Fiche complète: https://www.jeuxvideo.comom/jeux/news/0002/00023068.htm

:d) Info sur le groupe: http://fr.wikipedia.org/wiki/Metallica

Maintenant a vous de postez des news si il y en a :ok:
Merci de garder vos propos vulgaire pour vous.

Rhorshack Rhorshack
MP
Niveau 8
16 septembre 2008 à 02:27:38

L'album "Death Magnetic" sonnerait mieux dans Guitar Hero 3 que l'actuel CD en vente dans les bacs d'après une pétition trouvée sur le net qui se plaint de la pauvre qualité du son de l'album (trop de caisse claire, légère distortion digitale sur tous les morceaux...) :(

La version CD et jeux vidéo n'aurait pas le même mastering :

"Death Magnetic is a fantastic effort from Metallica, however many of us are disappointed by the poor audio quality present on the album. Having heard samples from Guitar Hero 3, it is clear that something can be done to redeem this album. The album sounds 100x better on a video game than it does on CD or vinyl!

Please sign this petition so that we can hopefully either get it remastered, or re-mixed, depending on where the problems occurred at some point, or to ensure that the next Metallica album does not suffer from the same issues, or get caught up in the loudness war that is ruining modern music."

http://www.gopetition.com/petitions/re-mix-or-remaster-death-magnetic/sign.html

Une réponse de Ted Jensen (qui a masterisé l'album) sur un forum d'ingé son américain semble confirmer ce problème :

"Thanks for writing.

I’m certainly sympathetic to your reaction, I get to slam my head against that brick wall every day. In this case the mixes were already brick walled before they arrived at my place. Suffice it to say I would never be pushed to overdrive things as far as they are here. Believe me I’m not proud to be associated with this one, and we can only hope that some good will come from this in some form of backlash against volume above all else."

http://www.gearslutz.com/board/mastering-forum/327786-death-magnetic.html

Des fans auraient même demander à se faire rembourser l'album auprès du site Mission Metallica...

Affaire à suivre...

Tri-[Ballez] Tri-[Ballez]
MP
Niveau 9
16 septembre 2008 à 15:50:36

Waow O_o Je n'ai pas acheter le CD alors je ne peut pas approuver mais bon...Mauvaise nouvelle pour Metallica.

Sooodark Sooodark
MP
Niveau 3
05 octobre 2008 à 22:39:18

Leur dernier album est vraiment bien par rapport au précedent . Metallica a refais le meme genre que Master of Puppets . J'ai le CD et le son ne m'a pas déranger
Je vous conseil de l'acheter , sa fait du bien de réentendre les " four horsemen " :)
Mais ce topic n'ai pas fait pour parler de leur dernier album
désoler pour le coup de pub ^^
Bonne soiré

Tri-[Ballez] Tri-[Ballez]
MP
Niveau 9
11 octobre 2008 à 23:57:00

Nah tu peut en parler :ok:

kevimetal kevimetal
MP
Niveau 1
01 novembre 2008 à 13:15:11

moi je dis juste que si guitar hero metallica ne sort pas sur wii (j'ai toutes les consoles sauf la 360 et la ps3) je pete un cable parce que je suis juste fan de ce groupe et de ce jeu depuis 3 ans.

im_goku im_goku
MP
Niveau 4
06 novembre 2008 à 01:50:58

Moi je c qu'il va sortir en 2009 (winter) comment je le c, c simple ya une bande annonce avec GH WT ^^

funkivi funkivi
MP
Niveau 5
13 décembre 2008 à 12:14:49

il semblerais que le jeux va sortire sur la Wii

BruceDickinson_ BruceDickinson_
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:15:34

Metallica . . . Guitar Hero . . . It's Official!
12/14/2008
[ back ]

Yes, we know, it's the worst kept secret in rock-n-roll but we're here now to finally confirm that there will indeed be an all-Metallica Guitar Hero game released in the first half (!?) of 2009. Guitar Hero Metallica allows you to play as us in either single instrument or band career game modes in your choice of some famous settings (Tushino Airfield anyone?) or new venues with in the round staging. Included are 28 Metallica songs along with a few from some of our buddies like as Alice in Chains, the Foo Fighters, Slayer, Machine Head and Queen. There is also an all new Expert+ difficulty setting featuring two bass drum kick pedals (!!!) along with all the gameplay modes from Guitar Hero World Tour.

Over the next few months, we're going to be updating you with track listings, more features, of course how and when you can get the game, and some cool previews of the game right here on the site. As you've heard us say before, keep checking back for more details!

--------------------------------------------

Traduction en gros, ça dit que le jeu sortira en 2009, qu'il contiendra 28 chansons de Metallica plus quelques groupes qui ont inspiré et/ou qu'aiment Metallica comme par exemple Alice in Chains, les Foo Fighters, Slayer, Machine Head et Queen. Il y'aura un nouveau mode de difficulté Expert et un accessoire pour la double pédale à la batterie et bien entendu, tout les modes de jeu de Guitar Hero World Tour (guitare, basse, batterie, chant). Dans quelques mois, de nouvelles infos, la tracklist et des previews...

Voila!

(News prise sur le site officiel de Metallica)

LordElanidas LordElanidas
MP
Niveau 8
18 décembre 2008 à 04:54:54
  1. Sooodark Voir le profil de Sooodark
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 16:39:18 Avertir un modérateur
  3. Leur dernier album est vraiment bien par rapport au précedent . Metallica a refais le meme genre que Master of Puppets . J'ai le CD et le son ne m'a pas déranger

Je vous conseil de l'acheter , sa fait du bien de réentendre les " four horsemen " :)
Mais ce topic n'ai pas fait pour parler de leur dernier album
désoler pour le coup de pub ^^
Bonne soiré

j'ai l'album et je le conssidère comme un des meilleur de metallica il se classes parmi ajfa,mop,ride the lightning (mon préférer)

il on qu'a acheter une meilleur chaine stéréo

BruceDickinson_ BruceDickinson_
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 03:06:03

ahah, c'est pas une question de chaine stéréo, mais de production, sur n'importe quelle galette, le son de la batterie (la caisse claire en particulier) et trop fort et peut péter les oreilles XD, mais bon on s'y fait, et c'est pas si gênant.

gKnamo gKnamo
MP
Niveau 7
25 décembre 2008 à 14:03:49

ouai je fait de la batterie et souvent je en m'entend plus que n'importe quel autrte membres du groupe. a moin que le guitariste joue sur mesa boogie bien sur xD

batgin3 batgin3
MP
Niveau 7
10 janvier 2009 à 23:27:27

j'aimerai savoir pour la tracklist parce que j'ai vu des trucs sur internet comme ça http://www.bit-tech.net/news/2008/12/16/guitar-hero-metallica-track-list-details/1
rassurer moi dite moi que ce n'est pas la tracklist compléte ?
et est-ce vrai qu'il y aurai un mode expert plus pour la double pédale a la batterie
merci d'avance

_MetaleX_ _MetaleX_
MP
Niveau 6
16 janvier 2009 à 13:24:50

Enfin une date!!

GH: Metallica est prévu pour le 29 Mars aux US sur PS3 et X360.

Les versions Wii et PS2 chez les Riquetons sortiront probablement en même temps que dans le reste du monde toutes consoles confondues début Mai.

source : http://www.metallica.com/index.asp?item=601800

eclairdefeu2 eclairdefeu2
MP
Niveau 4
03 février 2009 à 18:32:05

Est-ce que la guitare de GH 3 de la Wii sera compatible avec GH Metallica ?

Merci !

Taozack Taozack
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 22:56:04

Sachant que c'est le meme moteur que ghwt, surement oui.

feuer44 feuer44
MP
Niveau 9
13 mars 2009 à 18:59:06

http://www.youtube.com/watch?v=l-kK3QJPlX0

Moi qui n'est pas joué à world tour, je me demande ce que sont les barres horizontales violettes qui font claquer les 5 frettes en même temps sur celui qui joue à gauche?

Merci les gars!

raffy17 raffy17
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:03:04

Si c'est bien ce que je pense ce sont des Open Note. Mais normalement elles sont réservées à la basse. En fait tu gratte dans le vide sans enfoncer aucune frette.

Shadooow_87 Shadooow_87
MP
Niveau 5
21 mars 2009 à 20:46:47

La Démo de Guitar Hero : Metallica est enfin sortie sur le marché XBOX Live de la 360, a Tester ^^
( Désolé, si ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça )

doyz17 doyz17
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:09:23

Salut, alors pour ceux qui l'on pas encore acheté en import comme moi et qu'ils l'attendent avec impatience
GH:M sortira en magasin le 22/05 prochain donc c'est encore l'on mais qu'est ce que ca va etre bon.....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 60.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment