CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide succès/trophées

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
doyz17 doyz17
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:15:03

salut a tous,
voila il est peu etre un peu tot pour faire ce topic, mais c'est pas grave, étant donné que certains forumeurs ont déjà le jeu ( :fete: )

ce topic a pour but de rassembler tous les joueurs(euses)de GH:Metallica, afin qu'ils posts des demandes d'aides pour les succès et trophées ou bien au contraire qu'ils repondent a l'aide demandée.

je pense qu'avec ce topic, on aura moins de topics inutiles qui polluront le forum!
donc, et je terminerai la, si quelqu'un a deja des demandes ou des reponses qu'il les postent ici
allez bonne soirée et bon jeu a tous

]GB5[ ]GB5[
MP
Niveau 9
29 avril 2009 à 21:05:18

:salut: Des topics la dessus existent déjà ! Pourquoi en avoir fait un nouveau ?

yantai4 yantai4
MP
Niveau 8
29 avril 2009 à 21:06:12

Ca y est, 1000g, c'est tout frais, ça vient de tomber !!! Apte à répondre aux questions ^^

doyz17 doyz17
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:20:51

non il n'y a pas de topics d'entre aide aux succes, j'ai regarder!!
sinon yentai4 deja les 1000g pas mal c'etait dur ou pas? moi perso je suis en mode difficile en guitar (basse aussi je pense) donc je sais pas pour les 1000g

sinon si ya des questions, n'hesitez pas je pense que quelqu'un (dont yentai) pourra y repondre. :ok:

]GB5[ ]GB5[
MP
Niveau 9
30 avril 2009 à 12:10:12

Ouais une question ! Pour les succés des band a 4, on peut en former sur le live ?

yantai4 yantai4
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 12:17:35

pour les succès, j'en ai trouvé 2 ou 3 assez balezes...

- 450k sur dyer's eve à la batterie : en gros faut fc en moyen
- 65k sur stone cold crazy au chant : faisable en moyen, mais faut pas se louper. Je l'ai fait en hard, ça autorise plus de manoeuvre au niveau des ratés... par contre faut mieux chanter.
- 575k sur creeping death : faut fc en expert pratiquement (1 ou 2 erreurs tolérées pas plus)
- 340k sur fight fire with fire................... no comment ! :D

GB5, oui :)
Concernant le duel groupe contre groupe, on peut inviter 7 de ses amis xbox live. Les 8 joueurs sont alors dispatchés aléatoirement dans les 2 groupes.. J'ai fait ça hier avec 7 potes... c'est le délire le plus total !!! trop fun à jouer le duel de groupe avec des potes XBL :)

antek59 antek59
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 19:02:08

tout les succés et comment les debloquer sont sur xboxlive.xooit.tv

]GB5[ ]GB5[
MP
Niveau 9
30 avril 2009 à 19:22:10

Ouais c'est cool ! Ils sont aussi sur ce super forum et yantai4 nous répond :ok: En tout cas super satisfait de sa réponse, merci yantai :ok:

]GB5[ ]GB5[
MP
Niveau 9
30 avril 2009 à 19:25:08

Ah j'ai une autre question ^^ :

J'ai presque terminé GH3 en expert, mais je n'y joue plus depuis un moment... Ma générosité ma forcé de le préter a un ami :lol:

Ouais donc ma question : Est-ce que les succès Creeping Death et Fight fire with fire sont super dur ? enfin je pourrais les passer ? Je vais essayé en tout cas :ok:

doyz17 doyz17
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:38:51

ca sera mort pour moi les succes a debloquer en expert, y'en a bcp?

antek59 antek59
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 19:41:33

ey oui les chansons sont asser rapide il faudra vraiment bien jouer pour les debloquer

h0lytap3 h0lytap3
MP
Niveau 5
30 avril 2009 à 21:02:43

J'ai mis un jour pour le succès Creeping Death qui m'a pas posé trop de problèmes contrairement à Fight fire with fire qui m'a pris 1 semaine -_- mais bon j'avais pas trop le rythme mais ça doit dépendre des gens ^^ et surtout cette note "open" si on est pas habitué...

Je pense qu'il faut être assez bon en expert, pour Creeping Death j'ai fait 99% x) et sur FFWF 97% si ça peut t'aider.

Fact marrant sur Creeping Death j'ai fait 666 NS

feuer44 feuer44
MP
Niveau 9
30 avril 2009 à 21:58:15

C'est quoi le trophée "2x4" où il faut faire un hot streak à 4?
J'ai pas compris!

yantai4 yantai4
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 22:01:36

ben en fait, pour creeping death, si tu n'as pas encore le jeu, jette un coup d'oeil à la chart sur youtube pour te faire une idée ! De meme pour FFWF !
A priori, si tu joue déja en expert, ça devrait pas te poser de soucis avec de l'entrainement..
Pour FFWF, il m'a fallu une 10aine d'essais, mais c'est surtout parce que j'ai eu la chance de capter le rythme assez vite. Pour celle la, l'astuce est de s'entrainer sur le rythme en lent, puis de le répéter de plus en plus vite. La ou c'est pas mal, c'est que c'est le meme enchainement qui revient pendant la moitié de la chanson..
Tu accumules ton star power, et tu le balances sur une série de triple notes qui fait du bien au compteur de points.

La ou c'est cho par contre, c'est surtout les 65k sur stone cold crazy...........
3h à recommencer la meme chanson c'est gavant :D

Bon courage en tout cas

yantai4 yantai4
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 22:03:56

2 X 4 :
gagnez en groupe à 4 joueurs un Hot Streak (multiplicateur X8)

En gros, il faut que la jauge star power soit completement pleine, et les 4 joueurs du groupe doivent lancer le SP en mm temps !

yantai4 yantai4
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 22:10:33

ah oui, petite précision pour les succès en expert !
Officiellement, pour dévérouiller les succès, tu peux jouer en n'importe quelle difficulté...
SAUF QUE.. pour FFWF et Creeping Death, le score max que tu peux avoir en hard suffit pas à atteindre les scores qui permettent de délocker les succès..
Donc en gros, il y a 2 succès à faire en expert.

Ah oui, non j'en oubliais trois :

Hero of the Day :
complétez une chanson en Expert+ en Jeu rapide ou Carrière à la batterie

Metallica :
complétez n'importe quel instrument en Expert en mode carrière

The Four Horsemen :
complétez une chanson avec tous les membres du groupe en Expert

Mais ça c'est pas trop dur à faire !! ^^

]GB5[ ]GB5[
MP
Niveau 9
01 mai 2009 à 09:54:00

:merci: de toutes tes réponses claires et détaillées !

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 20
01 mai 2009 à 19:41:15

Metallica :
complétez n'importe quel instrument en Expert en mode carrière

Pour ce succès il faut jouer toutes les chansons ?

PAD0uN0uRS PAD0uN0uRS
MP
Niveau 5
02 mai 2009 à 14:04:41

D'après ce que j'ai lu c'est seulement la dernière chanson qui à l'air facile à la gratte en plus.

yantai4 yantai4
MP
Niveau 8
03 mai 2009 à 04:02:36

Pour ce succès, il faut juste avoir déblqué en carriere la derniere chanson et la finir.Pas besoin de jouer toutes les chansons du jeu pour ce succès..
En tout et pour tout, il suffira de jouer environ 10-15 chansons pour finir la carriere.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 60.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment