CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Metallica c null

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
guitarhero-hero guitarhero-hero
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 12:06:32

METALLICA WANT YOU SAY GOOD BYE

guiligui guiligui
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 00:33:12

Va te pendre :D

Bigbeouf6927 Bigbeouf6927
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 01:02:38

Mais ferme ta gueule hein va écouter t'es groupe de merde et laisse un peux les gens tranquille !!! Et plus bravo pour les arguments ....

tu fais pitier mon vieux.

barzai barzai
MP
Niveau 6
18 février 2011 à 17:04:22

Y'a vraiment des gens qui parlent pour rien dire, franchement moi ça me tue des gens qui disent que c'est nul alors qu'ils n'ont jamais écouté : Au moins avoir l'oreille critique. Mais là non, pour Metallica (niveau technique, c'est le summum) c'est juste pas possible :sors:

DimitriP DimitriP
MP
Niveau 2
19 février 2011 à 13:19:54

HAHAHHAHAHHAHAHHA Lol =P
T'est Justin Beaver (=P) pour dire c'ette connerie? Nan, franchement, il nous faut pas plus de Justin Beaver dans le monde. Vas ecouter Beaver ou du rap merdique, mais...
:sors:

mathias1918 mathias1918
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:35:04

mec va chier METALLICA SES ENORME ecoute les instrument tu va voir essaye de jouer ce quil font ses mec sont enorme il se donne a font moi je les kiff a donf ses gars je les ecoute tout les jours et sinon avec ton rap de merde tu degege le rap sa dit n'importe qoi et les mec se la pette moi je dit VIVE METALLICA !!!!!!!!

mathias1918 mathias1918
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:36:49

et je suis dacors avec charly-57 car moi je joue de la guitare et je peut te dire que il sont fort

kaptainkon kaptainkon
MP
Niveau 8
02 mars 2011 à 00:56:45

MrRattatiner, rattatiner du cerveau oui, METALLICA EST LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE (surtout pour wiplash). Retourne voir Des petites conneries de Justin Beaver. Franchement, il y en a qui ont pas de gouts musicaux, duexiemement, si tu aime pas metallica, pourquoi tu visite se topic?! troisiemement, va chier.

kaptainkon kaptainkon
MP
Niveau 8
02 mars 2011 à 00:58:10

dsl double post, masi pour la guitare je suis d'accord, motorbreath, sad but true et Nothing else sont raisonnable a jouer, mais les autres bonne chance

kaptainkon kaptainkon
MP
Niveau 8
02 mars 2011 à 01:00:31

l'aut aime pas metallica pis il écoute du rap, je ris de sa guele. :-) http://www.youtube.com/watch?v=7aPkx-wwYgA
dsl triple post, mais METALLICA FOREVER ET SURTOUT WIPLASH C'EST GÉANT PIS TON RAP CRISS TOI LE DANS LE CUL.

kaptainkon kaptainkon
MP
Niveau 8
02 mars 2011 à 22:53:53

faut etre un alien pour pas aimer ca: http://www.youtube.com/watch?v=guTTGJ_PK2Q&feature=feedlik .

--------------------------------------------------
----------------
le point commun entre le rock, les blues,le flamenco, le metal, et le classique.

ils sont dans le domaine artistique,

le point commun entre le pop, le hip hop et le rap,
c'est toute la meme marde commerciale

Ninibidou Ninibidou
MP
Niveau 3
04 mars 2011 à 17:27:20

Message à MrRattatiner .
Tu n'aimes pas Metallica on l'aura compris,mais je t'invite à prendre d'urgence des cours d'orthographe et de conjugaison française, et tu pourras ensuite t'acharner sur les gens que tu n'aimes pas.

kaptainkon kaptainkon
MP
Niveau 8
07 mars 2011 à 15:46:47

j'approve son écriture est pas top, meme pourris, comme ces gouts musicaux.

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 23
26 mars 2011 à 18:47:04

Kaptainkon.

Relis tes messages avant de critiquer..

Et je ris des rageux la, faut arrêter, Metallica meilleur groupe du monde..désolé mais le meilleur groupe n'existe pas, et c'est pas parce que vous aimez pas le Rap (ce qui est mon cas) qu'il faut dire que c'est de la merde, ce topic est débile, évitez de l'être tout autant en disant des conneries. Merci.

angel-bjpm angel-bjpm
MP
Niveau 3
03 avril 2011 à 11:55:21

Moi je dit que tous ceux qui n'aime pas metallica sont vraiment sifonés du cerveau comment ont ne peut pas aimer un groupe comme ça ?????? :banzai:
:d)http://www.youtube.com/watch?v=waBb-UM5m4g
Aller la decu !!!!!!!!

arterial arterial
MP
Niveau 6
03 avril 2011 à 13:08:37

tu écoute du rap et tu dis que metallica c'est de la m****
franchement t'est pas crédible
le rap a pour atout des textes a deux balles et aucun fond musical même si tu a le droit d'aimer ce qui t'arrange (meme si dans le cas c'est de la merde) ne critique pas les gouts des autres quand 50 cent aura réunis plus de monde (et pas que des abrutis comme toi) que metallica tu m’appellera
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ma team "NeoArmada"
http://www.wix.com/antecrin/requies#!
bientôt une maj du site

xXHEINCEDXx xXHEINCEDXx
MP
Niveau 5
05 avril 2011 à 09:09:01

MrRattatiner va te suicider :cool:

METALLICA FOR EVER :hap:

PS: :sors:

leonevil4 leonevil4
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:29:40

+10000000000 à mon VVD :)

L'auteur , ce que tu ne comprend pas c'est que ca change de booba hein :)

leonevil4 leonevil4
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:40:46

De pus en ce qui concerne Metallica ils savent faire quelque chose de leurs 10 doights car c'est pas donné a tout le monde de jouer Dyer's Eve sur une vraie Batterie (Je Parle car j'y arrive mais c'est assez chaud chaud chaud), alors que dans le RAP (Rien A Peter ?) avec leurs bruits de casseroles rouillés ... n'importe quel écervellé en fait autant :)

_abcdefg_ _abcdefg_
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 21:26:19

mais nan dites pas qu'il aime le rap je suis sur qu'il aime des groupes de hard genre indochin ou coeur de pirate :-))) ouais elle est trop bonne coeur de pirate :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 60.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment