CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le héros de ces dames(succès)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
orange75018 orange75018
MP
Niveau 4
10 avril 2012 à 13:36:16

La question est simple: qui a réussi ce succès? Déjà sur saturn je ne touchais jamais au mode hard mais alors sans perdre 1 fois c'est impossible. En me donnant du mal je suis arrivé au niveau des cieux avant le dernier boss. Mais c'été trop chaud et pourtant j'avais han avec l'épée bleu.

Par ailleurs j'ai vu une technique avec nicole en utilisant les contrôles old school mais je suis pas très chaud pour le faire sa doit être trop chiant lol. Bon si quelqu'un a une idée d'itinéraire dite le. Je suis toujours disposé à faire une partie de ce sublime jeu.

GT: octave75018

yelgo yelgo
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 18:26:49

salut,

je te réponds au cas ou tu chercherais toujours des astuces pour ce succès :

prends han et choisis les choix de dialogues suivants :
3 - 2 - 5 - 3 - 1

en suivant ce parcours tu récupères l'épée pour les bonus de stats, mets toi aussi en mode original cela permet de gagner de l'xp en tapant les cadavres des ennemis, abuses en quand tu en a la possibilité ( le mieux étant d'ordonner au sbire qui t'accompagne d'arrêter de frapper )

autre point important :
si tu viens a mourir dans un niveau tu peux quitter la partie et tu pourras reprendre ta sauvegarde au début du niveau directement, ce qui te laisse plusieurs essais par niveau.

et pour finir, penses a booster tes stats de point de vie et resistance physique / magique, pour les gros combats envois ton sbire en mode carnage et fuis les ennemis en changeant de plan si ils te suivent, pour le boss final idem, n'essayes même pas de le combattre au corps à corps, envois le sbire et fuis le boss, le combat va être long mais facile avec le sbire faisant le sale boulot.

extrait et traduit de trueachievements :
http://www.trueachievements.com/a154080/the-hero-that-heroes-call-achievement.htm

bonne chance

orange75018 orange75018
MP
Niveau 4
20 juin 2012 à 12:05:21

Merci pour la réponse. Je viens de faire le succès. J'ai tellement joué en mode remix que après sa le mode hard original m a paru facile. Franchement en remix c'est proche de l'impossible même en spammant les coups les plus puissant le dernier boss il rend fou. Je tiens à préciser pour ceux que sa intéresse que le mode remix et 100 fois plus dur les magots ont bien trinquer avec les modification au niveau des mps.

Après je trouve le mode remix bien plus intéressant avec des possibilités de combos bien meilleurs et des possibilités défensive accru. Mais bon comme les énemis ont aussi ces options défensive le jeu devient plus dur à l'arrivé. J'avais pas joué au mode original depuis la saturne et une fois qu'on a squatté le remix sa semble raide et mal équilibré.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment