Les forums de JeuxVideo.com
-
sanaa56
- Posté le
26 juin 2008 à 11:21:39

-
Quel est votre civilization favorite?
Pour ma part je ne les ait pas toutes essayées mais les arabes sont vraiment bon...
- Lien permanent
-
nofear8
- Posté le
26 juin 2008 à 11:31:47

-
Hello
déja un sujet posté
cela depend le type de victoire que je veux...
pas vraiment de favorie ,,, Mongol, USA, Angleterre sont pas mal
- Lien permanent
-
Joeydivision
- Posté le
26 juin 2008 à 12:34:39

-
Moi je suis chauvin, je joue avec la France lol ! puis on a déjà la poterie dès le départ !
- Lien permanent
-
Kowi
- Posté le
26 juin 2008 à 17:50:17

-
J'aime bien l'indes et les aztèques
- Lien permanent
-
antoine_59
- Posté le
26 juin 2008 à 19:47:02

-
j'aime bien les zoulous^^ les guerriers impi pour le repérage c'est pratique!
les bonus qui arrivent ensuite aussi^^ croissance rapide (des grosses villes), production d'or +50%
et les fusillers à moitier prix!
aprés elles sont toutes ou moins bonnes! faut voire comment on joue^^ et où on débute... mais ça on le choisit pas!
- Lien permanent
-
scarfacemperor
- Posté le
26 juin 2008 à 20:56:55

-
Je n'ai que la demo mais je pense que les allemands risquent d'être bourrins à l'age moderne. Mais j'hésite à les prendre (historiquement ils ont été de gros salauds à certains moments)
La forteresse volante américaine, c'est un bombardier nucléaire ? Si c'est oui, 100% for USA !
- Lien permanent
-
Snake_36
- Posté le
26 juin 2008 à 21:38:37

-
Nan la forteresse volante, c'est juste un B-17.
- Lien permanent
-
nainportnaoak
- Posté le
26 juin 2008 à 23:01:27

-
Pour l'instant les Romains (j'ai pas testé les autres, donc je suis un peu hors sujet, c'est qu'les parties sont assez longues, difficile de jongler avec plusieurs peuples, j'en suis a 3 parties en comptant la démo et j'arrive pas à me défaire de César) mais est-ce que ce choix entre les différents peuples va changer franchement notre façon d'jouer??
- Lien permanent
-
Haked
- Posté le
26 juin 2008 à 23:05:44

-
oui il faut profiter des bonus de chacun qui peuvent faire changer l'équilibre lors d'une partie et savoir exploiter ces bonus
- Lien permanent
-
Haked
- Posté le
26 juin 2008 à 23:06:45

-
*faute d'orthographe*
"et savoir exploiter ces boni"
- Lien permanent
-
SWEETdu93
- Posté le
27 juin 2008 à 11:38:36

-
Les français ne m'ont pas encore déçu
Mais en fait je n'ai pas vraiment de préféré, il suffit juste d'avoir une position géographique qui nous permet de nous développer à notre guise tout en ne craignant aucune attaque donc le mieux est de ne pas être au milieu de tout le monde. Après il suffit de choisir ce qu'on préfère comme victoire...
- Lien permanent
-
axel13007
- Posté le
29 juin 2008 à 22:07:39

-
Les meilleurs sont de loin les Américains !!! Sinon j'aime bien
les français les russes et les allemands....
- Lien permanent
-
Silv-balian
- Posté le
29 juin 2008 à 22:58:05

-
j'aime bien les grecs et américains ainsi que les Français.
- Lien permanent
-
horns_two
- Posté le
29 juin 2008 à 23:19:51

-
Les Niaks
Enfin les japonnais
- Lien permanent
-
scarfacemperor
- Posté le
30 juin 2008 à 21:55:36

-
ninja ! WRRROOOOUUUMMM!!!
les meilleurs pour une victoire millitaire : l'Inde de Ghandi
- Lien permanent
-
SWEETdu93
- Posté le
30 juin 2008 à 22:01:05

-
Le problème des américains c'est que leur première unitée (guerriers) et totalement pourris (0,5 d'attaque...) ils se font battre par les barabares (en tout cas jme suis fait battre comme ça moi lol) tes obligé de te faire une armée au départ. Et si à côté t'as des allemands... Par contre c'est sûr si tu les laisse faire ils deviennent fort avec leurs tanks et tout. Moi je dis les français sont bien partout...
- Lien permanent
-
jojolegogo
- Posté le
1er juillet 2008 à 17:13:54

-
Pour moi c'est clair , ce sont les Allemands , rien n'arrête les armées de panzers bien expérimentés soutenues par des ailes de bombardiers et une ou deux ailes de chasseurs pour contrer les attaques aériennes.
- Lien permanent
-
_Predator-93_
- Posté le
1er juillet 2008 à 18:08:57

-
moi c'est les Allemands même s'il ont ete des ptit salaud comme tu dit
il ont pas mal d'avantage
- Lien permanent
-
pakc29
- Posté le
6 juillet 2008 à 20:46:59

-
les aztheques sont trés bons pour debuter pas besoin de perdre des tours pour les soigners ni de faire 36 unités en garnison dans les villes (elles s auto repares entre les assauts de l ennemis). +3 de science par les temples au moyen age ça sert bien aussi surtout quand on a la chance de trouver la relique qui nous construit temple et cathedrales dans toute nos villes!
- Lien permanent
Sujet : « Civilization favorite »
Toutes les infos du jeu Civilization Revolution sur :