Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Civilization Revolution

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Victoire technologique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lithyum Voir le profil de lithyum
  • Posté le 1er juillet 2008 à 22:19:49 Avertir un administrateur
  • J'ai regardé les bonus de chaque nation hier et aucune n'est avantagées sur la science. Mais comme quelqu'un l'a dit plus haut il faut construire des villes prés de l'eau. Prend les jap +1 de nourriture sur les cases mer ta ville grossira vite :). Puis dés que tu as démocratie met le ( +50% science et +50% or ). Crée une ville de production , prés des montagnes et des collines pour faire la merville Oxford :)
  • Lien permanent
  • SWEETdu93 Voir le profil de SWEETdu93
  • Posté le 1er juillet 2008 à 22:27:01 Avertir un administrateur
  • Les grecs sont très avantagés niveau technologique : il sont dès le début en démocratie.

Par contre il y a une nation qui a les sciences dès le début (les mongols je crois mais à vérifier) donc c'est un avantage aussi...
    Le mieux aussi est de chercher l'Atlantide le plus vite possible (si elle est présente), ça rapporte 3-4 technologies mais pour ça il faut déjà connaitre la navigation...
  • Lien permanent
  • antoine_59 Voir le profil de antoine_59
  • Posté le 1er juillet 2008 à 23:34:58 Avertir un administrateur
  • en 2100 t'as largement le temps...

dans ma dernière partie en divin, en 2000 je peux avoir 3 victoires (économique, culturelle et territoriale) il me reste 2 techno a découvrir pour construire le vaiseau... en 2030 je peux avoir n'importe quel type de victoire!
    et je n'ai pas privillégier que la science... ce qui est inutile a ce niveau de difficulté!

pour le reste c'est ce que j'avais déjà dit!
    s'étendre, pour avoir beaucoup de villes, des villes prés de l'eau pour la science!
    en faire une dans les plaines qui grossit et a pour seul but de construire des colons, ça marche aussi^^ fonder de nouvelles villes ou grossir les autres :p)

avec les routes, les villes peuvent se completer a merveille!
    même chose pour les personnes illustres et les merveilles, faut les mettre dans les villes ou elles sont le plus utile!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juillet 2008 à 08:43:02 Avertir un administrateur
  • OK.
    Au fait, quand on donne +1 de population dans une ville, ça la grandi beaucoup ?
  • Lien permanent
  • antoine_59 Voir le profil de antoine_59
  • Posté le 2 juillet 2008 à 14:31:42 Avertir un administrateur
  • ça te fait un "ouvrier" en plus dans la ville, il pourra occuper une case pour produir des ressources :p)

c'est pratique pour les villes qui contruissent vite (beaucoup de montagnes) et les villes qui ont beaucoup d'eau (science / or), comme elles ont du mal a grossir, ça fait gagner du temps^^
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juillet 2008 à 20:05:41 Avertir un administrateur
  • OK merci :)
  • Lien permanent
  • kelkun000 Voir le profil de kelkun000
  • Posté le 20 juillet 2008 à 22:39:34 Avertir un administrateur
  • je voudrais savoir pourquoi dans une de mes parties j'ai eu toute les technologies qu'il fallait g m^me construit plusieurs réacteur.. et des propulseurs pour les fusèes ( me rapele po des noms exactes mai malgré tout il me disait attente de 2 ans avant l'arrivée , soit le procahin tour mai malgré tout le prochain tour rien d'intéressant, je reconstruit plein de propulsurs et réacteur et toujours rien??
    pourquoi??
  • Lien permanent
  • vincelake Voir le profil de vincelake
  • Posté le 21 juillet 2008 à 02:36:35 Avertir un administrateur
  • j'ai une question, esque les parties sont limité en temps? esque la parties s'arrête au bou d'un moment et que le gagnant est celui qui a le plus partout?
  • Lien permanent
  • Turok_Evolution Voir le profil de Turok_Evolution
  • Posté le 21 juillet 2008 à 02:54:12 Avertir un administrateur
  • Ça s'arrête en 2100.
  • Lien permanent
  • pplefou Voir le profil de pplefou
  • Posté le 23 juillet 2008 à 11:08:24 Avertir un administrateur
  • HA non pas 2100... je suis aller a plus de 2200 en mode empereur. Il me reste d'ailleurs plus que la victoire militaire.
    Petit apparté, les scénarios sont pas mal à un certain niveau de difficulté. Disons le mode "Roi" pour voir...mais c'est plus vivant en mode empereur et carrément dément divinité.
  • Lien permanent
  • killoser Voir le profil de killoser
  • Posté le 31 juillet 2008 à 10:04:58 Avertir un administrateur
  • pour la victoire techno, il faut créé une armée qui protege chaque ville dés le debut du jeu, et ensuite se concentrer uniquement sur les batiments en commancant par bibliotheque et université. L'attribution de tache des ouvrier peut elle rester concentrer sur la production (marteau). Vous devez en technologie vous orienter le plus tot possible vers le gouvernement democratie qui double la production d'or et de science...

en faisant comme ca j'ai reussi a avoir les 4 victoires en une mode roi. Mon module spatial arrive sur alpha centaure en 1970, et j'ai le choix de construire Banque Mondiale,Nation Unis, ou de lancer "une" de mes armée conquerir le monde en 3 tours lol.

le max que j'ai vu en production d'or sur une ville est 7300 par tour. Multipli ca par 15 ville....

Le max que j'ai vu en production (marteau) dans une ville etait 157 ce qui veut dire qu'elle fait plus d'une merveille par tour (celle qui font 100 en cout) et que pour les derniere merveille (internet,programme appolo etc) elle mets 3-4 tour...

je sais que tout le monde s'en fous royalement mais pour la personne que ca va aider, ca vallait le coup!!
  • Lien permanent
  • TBDL Voir le profil de TBDL
  • Posté le 1er septembre 2009 à 12:56:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous !
    bon je suis navré car j'ai peur de devoir vous faire répéter.
    Je joue à Civ sur DS, mais impossible de faire décoller ce maudit vaisseau.
    J'ai découvert toutes les technologies,
    j'ai du fric plein les poches et de la science plein la tronche
    j'ai fabriqué module de survie, propulseurs, et carburant,
    (ça m'indique 4ans pour alpha et 0 colons à l'arrivée)
    j'ai fabriqué la merveille "programme Apollo",
    j'ai même fabriqué des colons en me disant que peut être, ils seront astronautes !
    Mais rien, je fini donc par lancer une bombe nucléaire histoire de me divertir et de me calmer, mais aujourd'hui je suis las de ce spectacle.
    Alors que faut-il faire ?????

HELP ME PLEASE !!!!!
  • Lien permanent
  • KernellPanic Voir le profil de KernellPanic
  • Posté le 1er septembre 2009 à 16:59:26 Avertir un administrateur
  • Pour réussir peinard en divinité la victoitre techno, tu n'es pas obligé d'attaquer les autres civilizations, au contraire, toutes les unités de guerre que tu produis, c'est des sciences et de l'or en moins, contentes toi de défendre correctement tes villes, et tu ne craindras rien (pour exemple, j'ai des fusiliers qui au 21° siecle ont 73 de défense (veteran, loyauté, ingenieur, fortifications et ville sur un ilot) et qui défoncent de l'artillerie tranquillement.

Ma méthode :

- Construis d'abord deux guerriers pour visiter le pays et gagner du pognon, il faut le plus rapidement possible atteindre les 100 pour obtenir le colon gratuit.

- recherche en premier, le travail du bronze pour avoir les archers, crée quelques armées pour défendre tes deux villes (normalement) et ensuite uniquement des sciences style alphabet, etc, laisses tomber pour le moment les technos militaires (les archers suffisent amplement pendant une grande partir du jeu)

- cree une galère et construis toutes tes autres villes hors du continent sur des ilots ou des iles le cas échéant, elles seront tranquilles pendant longtemps (les ennemis ont un malus de 50% lorsqu'ils viennent de la mer sur des ilots de 1 case).

- focalise une ou deux de tes villes sur le pognon, les autres sur la science et passe en démocratie le plus vite possible (bonus en or et en science).

- avec le pognon, achetes les bibliotheque/ université pour tes villes a science ou le marché/banque pour les villes a pognon, n'achetes rien d'autres comme batiment sauf peut être des temples histoire de gagner quelques persos et des unites militaires qui resteront stationnées dans tes villes. Avant d'acheter quelque chose, regardes la rentabilité, si tu as 50 or et qu'avec une banque tu passe à 100, en 10 tours elle t'aura raporté 500 de plus mais si elle se construit en 7 tours, ça ne sert à rien de l'accélerer. Toujours acheter les bibliotheque/université, même si elle coute cher. Le gain de temps est énorme.

- continue ton extension en creant de temps en temps des colons (lorsque je finis le jeu, j'ai construit 8/9 villes) et prises aucune, une ou deux adverse parfois mais c'est juste avec un perso illustres.

- Important, n'utilises que gestion personnalisé pour gérer les cases de richesses de tes villes.

- quand une de tes villes ne construit rien, soit tu mets tous sur des cases sciences ou nourriture ou alors construit une merveille (n'importe laquelle, c'est juste pour stocker des marteaux)

- les merveilles, les indispensable sont la foire (ville à pognon), l'atelier de leonard, internet, projet apollo bien sur, et la compagnie des indes le reste ne sont pas cruciales pour gagner et ne valent pas forcement le travail accompli.

- estimes quelle ville subira le plus d'assaut au début et construis un rempart (+100% de def), à la fin du jeu, il faut que la grande majorité de tes ville aient des remparts tu pourras normalement les acheter tranquillement.

- Si un constructeur illustre apparait, conserves le pendant des siecles même pour le programme apollo qui coute 750 marteaux a construire, comme cela en 1 tour tu fais le programme et normalement, si tu as bien gèrer bien tes economie, tu devrais avoir conservé 10/15000 or pour dans la foulée créer tous tes modules dans toutes tes villes 4/5 decollage par tour en trois/4 tours le vaisseau est finie, normalement, toutes les nations sont en guerre contre toi, mais c'est pas grave, tu t'accroches le temps que ton vaisseau arrive.

- Généralement, se lancer dans une guerre en esperant les affaiblir est vain, ou tu lances la guerre totale pour un victoire de conquète, ou tu ne fais que te défendre, lancer des micro attaques est inutile et contre productif, tous les marteaux utilisés pour cette guerre, c'est autan de science et d'or en moins.
  • Lien permanent
  • TBDL Voir le profil de TBDL
  • Posté le 1er septembre 2009 à 17:31:19 Avertir un administrateur
  • et bien écoute je te remercie grandement pour le temps que tu m'a consacré.
    je vais tester ça de suite
    encore une fois merci
  • Lien permanent
  • monegaskdu06 Voir le profil de monegaskdu06
  • Posté le 24 juin 2010 à 09:19:59 Avertir un administrateur
  • Ouais fin en mode divinité c'est pas si simple que ça :non: dès que tu trouves une technologique ou qu'un personnage illustre se ramène dans ta ville tu peux être certain que tous les ennemis vont te tomber dessus !
  • Lien permanent
  • monegaskdu06 Voir le profil de monegaskdu06
  • Posté le 24 juin 2010 à 09:21:07 Avertir un administrateur
  • Et désolé du flood mais les Chinois et les Grecs sont les plus aptes à une victoire technologique.
  • Lien permanent
  • _Arutha_ Voir le profil de _Arutha_
  • Posté le 8 juillet 2010 à 19:50:12 Avertir un administrateur
  • Une bonne méthode et pour tout type de victoire et celle de la "mégaville".
    On construit en plus de sa capitale 3/4 villes productrices uniquement de colons (si vous les placer bien, elles stagneront à 3 de pop tout en construisant un colon tous les 5 tours) et 1/2 villes frontalières productives d'unité militaires (facultatif mais parfois en divinité ou multijoueur indispensable en début et milieu de partie).

Le but de cette technique consiste à alimenter sans cesse en colons votre capitale (généralement bien placé) afin qu'elle atteigne le plus vite possible la pop de 31. Vous verrez, votre ville atteindra aisément une prod de 1000 en science, 2000 en or et 100 en prod min et à elle seule elle vous fera gagner la partie;)

Mes records sont une prod de 3128 en or par tour 1800 environ en science et 277 en prod de marteau avec une mégaville (pas les trois ensembles).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Victoire technologique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Victoire technologique"

Toutes les infos du jeu Civilization Revolution sur : Civilization Revolution sur PC Civilization Revolution sur Playstation 3 Civilization Revolution sur Xbox 360 Civilization Revolution sur Wii Civilization Revolution sur Nintendo DS Civilization Revolution sur iPhone/iPod Civilization Revolution sur iPad