Victoire technologique - Civilization Revolution sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Civilization Revolution

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Victoire technologique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Taiga1 Voir le profil de Taiga1
  • Posté le 16 juin 2008 à 18:02:14 Avertir un administrateur
  • Voila, j'ai le jeu depuis aujourd'hui, j'ai eu le temps de faire 3 ou 4 parties : mon problème, c'est que dans le temps imparti, je suis incapable d'achever une victoire technologique (envoyer le vol spatial).
    Ma dernière partie, j'ai pourtant obtenu les 3 reliques de la map, fais le maximum pour accéder au technologie le plus rapidement possible, et j'arrive toujours en l'an 2100 avant d'accéder au vol spatial.
    Auriez-vous une technique ??
  • Lien permanent
  • Stonkax Voir le profil de Stonkax
  • Posté le 16 juin 2008 à 20:17:16 Avertir un administrateur
  • Je suis justement en train de faire ma première partie ou j'essaie la victoire technologique (de loin la plus difficile).
    Je vais voir ce que ça donne, ce que tu dis n'a pas l'air très réjouissant. Enfin, je suppose que la clé du succès réside dans le fait de choisir les bonnes technologies et d'éviter les inutiles (celles qui vont servir à finalement lancer la navette).
  • Lien permanent
  • Stonkax Voir le profil de Stonkax
  • Posté le 16 juin 2008 à 20:18:38 Avertir un administrateur
  • Ah oui et bien sûr maximiser les ressources et les bâtiments qui donnent de la science mais c'est évident.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2008 à 20:38:48 Avertir un administrateur
  • Ba en fait c'est exactement ce que j'ai fait ^^ bien vérifier à prendre les technologies obligatoires au lancement de la navette, j'ai même créer des batiments et merveilles pour acquérir des technologies avancées ou celle des autres nations et rien à faire : à chaque fois j'ai pas assez de temps :(
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2008 à 20:41:24 Avertir un administrateur
  • Mais en fait la grande question c'est : Est-ce que quelqu'un sur le forum à déjà réussi une victoire technologique ?? ^^
  • Lien permanent
  • smilez Voir le profil de smilez
  • Posté le 16 juin 2008 à 22:52:16 Avertir un administrateur
  • Moi, j'ai déjà réussit et j'y arrive plus facilement qu'une victoire territoriale. avoir 3-4 villes bien monté en scientifique et t'arrive largement à envoyer le vaisseau vers alpha du centaure avant 2060 ... tu fortifie bien tes villes et y'a aucun Problème!
  • Lien permanent
  • Snake_36 Voir le profil de Snake_36
  • Posté le 17 juin 2008 à 00:40:54 Avertir un administrateur
  • Vers la fin stopper la production d'or et changer la en production de science (Y dans le menu ville)... Personelement c'est le 1er type de victoire que j'ai eu dans le jeux...
  • Lien permanent
  • Haked Voir le profil de Haked
  • Posté le 20 juin 2008 à 10:36:16 Avertir un administrateur
  • bah je sais que moi j'ai reproduit 6 fois la technologie "Techno. avancé" et j'ai dépasser 2100, j'ai du finir sur une victoire territoriale, peut etre que j'ai fait le mauvais choix en technologie ...
  • Lien permanent
  • _Karadoc_ Voir le profil de _Karadoc_
  • Posté le 20 juin 2008 à 19:25:34 Avertir un administrateur
  • j'ai réussi a aller sur alpha du centaure en 2012 a ma première partie il suffit de tous miser sur les technologies
  • Lien permanent
  • feynor Voir le profil de feynor
  • Posté le 20 juin 2008 à 20:34:34 Avertir un administrateur
  • 1986 en roi
  • Lien permanent
  • 68ard Voir le profil de 68ard
  • Posté le 21 juin 2008 à 04:04:46 Avertir un administrateur
  • Moué, je viens de tenter la victoire technologique en roi pour la partie de la semaine, avec César...
    Résultat : 5 heures de jeu, fin de la partie en 2100, il me restait 2 tours avant d'envoyer la navette, Lincoln gagne en territoriale...... :ouch2:

A présent je vais me pendre.
  • Lien permanent
  • 68ard Voir le profil de 68ard
  • Posté le 21 juin 2008 à 22:10:13 Avertir un administrateur
  • bon, j'ai retesté aujourd'hui en partie de la semaine, victoire technologique en 2068.
    Chaud quand même, les américains sont bien balèzes à maitriser.
  • Lien permanent
  • Zikoss Voir le profil de Zikoss
  • Posté le 25 juin 2008 à 19:57:23 Avertir un administrateur
  • salut à tous j'ai prévu d'acheter le jeu, mais j'arretes pas de me poser une question (qui me fera pas changer d'avis sur l'achat)

voila, j'aimerais savoir quand y a une victoire technologique la partie s'arrete dès que le vaisseau est posée ou on peut quand même un peu voir alpha du centaure sous forme de map ou photo ... ?

merci de votre future réponse, me tarde vraiment d'acheter le jeu j'ai beaucoup aimé la démo
  • Lien permanent
  • Snake_36 Voir le profil de Snake_36
  • Posté le 25 juin 2008 à 22:57:27 Avertir un administrateur
  • Tu vois Alpha du Centaure de loin (très moche) quand le vaisseaux y arrive, mais c'est tout...
  • Lien permanent
  • Haked Voir le profil de Haked
  • Posté le 26 juin 2008 à 19:10:25 Avertir un administrateur
  • c'est bizarre moi il n'y a pas vraiment de limite, j'ai attendu jusqu'en 2120 pour finir une partie (ma premiere quand je comprenais que dalle) donc je ne comprend pas pourquoi certains sont limiter a 2100 an :gne:
  • Lien permanent
  • Zikoss Voir le profil de Zikoss
  • Posté le 26 juin 2008 à 19:11:34 Avertir un administrateur
  • nan mais ils essaient de faire une victoire technologique le plus vite possible, car c'est la victoire la plus longue a obtenir
  • Lien permanent
  • antoine_59 Voir le profil de antoine_59
  • Posté le 26 juin 2008 à 19:38:56 Avertir un administrateur
  • faut que tu ai pas mal de villes pour booster a fond la science!

être le premier a découvrir les technologies apporte souvent des bonus! comme un bon niveau de culture et des sous, alors viser directement la construction du vaiseau c'est pas la meilleur chose à faire!

- faut avoir plein de villes (a créer via les colons ou capturer aux ennemis).
    - ne pas se limiter uniquement à la science!
    - mettre a profit le terrain pour que les villes exploitent les ressources au mieux! une ville prés de l'eau => science, une autre prés des montagnes => construction (merveille), une avec des plaines la faire grossir etc...
    - le gouvernement le plus adapté est la démoncratie, qui boost la science et l'économie
    - choisir les sciences pour evoluer plus vite est aussi important, du moins pour les premières! (usine, tribunale, acqueduc, banque, bibliothéque etc...)

oui pour les parties "normales", faut conclure avant 2100! a cette date, c'est la civilisation qui a le plus haut score qui gagne (victoire territoriale)
  • Lien permanent
  • SWEETdu93 Voir le profil de SWEETdu93
  • Posté le 27 juin 2008 à 11:54:48 Avertir un administrateur
  • Je trouve dommage de nous fixer une date limite...

J'ai fait une partie hier où j'ai pris les villes de tous mes adversaires sauf 1, j'ai presque fait toutes les victoires possibles (il me restait 2-3 technologie et genre 1000 or), dommage aussi qu'on puisse pas avoir plusieurs victoires donc...
  • Lien permanent
  • scarfacemperor Voir le profil de scarfacemperor
  • Posté le 29 juin 2008 à 20:13:03 Avertir un administrateur
  • Les USA sont très pratiques pour une victoire économiques : +2% d'or (par rapport au stock d'or) par tour, dès que l'on a quelques milliers d'or ça devient intéressant.
  • Lien permanent
  • vichnou Voir le profil de vichnou
  • Posté le 29 juin 2008 à 23:29:34 Avertir un administrateur
  • slt il y a une nation qui est avantagée pour la victoire technologique par hasard?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Victoire technologique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Victoire technologique"

Toutes les infos du jeu Civilization Revolution sur : Civilization Revolution sur PC Civilization Revolution sur Playstation 3 Civilization Revolution sur Xbox 360 Civilization Revolution sur Wii Civilization Revolution sur Nintendo DS Civilization Revolution sur iPhone/iPod