CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu c'est de la merde !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thib04 Thib04
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 15:49:32

Ce jeu c'est du n'importe quoi ! Alors quand un mec et toi vous faites la guerre et toi tu l'attaques tu ne peux pas gagné à moins que tu sois plus évolué que lui niveau guerrier sinon c'est impossible pourquoi ?

Parceque lui dans sa ville il peut mettre toutes ses troupes ensembles genre 5 armées de légions voila sauf que toi ils doivent attaquer au tour par tour donc déja tu ne peux pas gagner

Et ensuite quand je me dis c'est pas grave je vais envoyé 3 armées de légions + 1 armée de catapulte + 2 armées de cavaliers

Donc j'arrive chez lui et la mes catapultes contres ses soldats donc moi 30 et lui 21 de puissance donc je me dit je vais gagner et ben non même pas je me fais péter :ouch:

Et après mes cavaliers 15 contre ses troupes 17 et je me fais encore péter c'est abusé

Enfin bref ce jeu c'est de la merde la seule façon de gagner c'est sans combattre SUPER !

SARKOZlZl SARKOZlZl
MP
Niveau 8
14 mars 2014 à 21:41:12

Nan t'es juste mauvais , en effet il est préférable d'être intelligent pour joué a ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2014 à 22:47:24

Perso j'ai réussi une victoire territorial en divinités

Et en plus il dit que le jeu est mauvais juste car tu rages

Thib04 Thib04
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:23:10

Je suis tellement mauvais que sur tous les jeux des statégies je gagne

Et vous n'avez rien compris à ce que j'ai dit et après ça ose dire que je ne suis pas intelligent...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:35:11

Je t'expliquer ci le gars en face a des archer tu évoluer et tu fais des tank etc après si monsieur ne comprend pas que dans ce jet la technologie est le truc je plus important :/

one4 one4
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 17:33:30

Bravo ta gagner une victoire techno en divinité ta de quoi être fier ! Les chevilles enflent pas trop ?

Ce jeu est trop facile tu veux dire :) suffit d'avoir de la logique c'est tout simple :) perso la technologie est important ta rien compris :) je gagne avec des archer en victoire économique, Divinité , je termine en 1100 :) en roi 650 ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:06:58

Ou j'ai dit que j'était fier :question: aprend a analyser merci

Cordialement

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:11:32

Saint technologie pas de temple pas de temple risque de convertis semblent de ville le gars arrive avec des chevalier + un gros soutien naval tes mort perso sa se voir que tu joue pas contre d'autre vrai joueur l'ai est complètement foireuse je me place avec mes unités sur toute de casse de placement production OR et science et comme je serait plus avancé que toi car la science c'est nul pour toi tu pourra rien faire et je pourrais me préparer perso GG t'arrive a battre des iA félicitation

one4 one4
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 12:44:00

Bah c'est toi qui dit nimp tu parle de divinité et maintenant de multi MDR j'ai jouer 5 fois en multi et j'ai gagner 5 fois :) en victoire économique :)

lapeze56 lapeze56
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 21:20:38

One4 qui dit "les chevilles enflent pas trop?" LoooooL !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:17:23

J'avoue :hap:
Sinon je vais faire clair la technologie est essentiellement dans les 3 victoire principales
Pour territorial si tu n'a pas d'unités de d'attaque mieu que les unités qui défende la vile ennemi tu ne peut rien faire
Pour technologique bah sans sa tu peut pas gagner
Pour culturel la technologie est importante pour débloquer d'autre merveille
Pour économique explique moi comment tu fais pour crée des marche et des Banque sans technologie :hap:

Mais oui tu a raison la technologie n'est pas important dans ce jeu

lapeze56 lapeze56
MP
Niveau 7
01 avril 2014 à 00:23:18

Ouai la technologie c'est Le plus important dans ce jeu. Surtout en ligne c'est pour ça que je prends tout le temps les japonais.

one4 one4
MP
Niveau 6
03 avril 2014 à 20:45:53

Bah écoute ça va :) Après si tu es nul tu peux en vouloir qu'a toi :)

lapeze56 lapeze56
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 21:03:03

Tu parles à qui one4 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 03:20:25

Fait que tu m'explique ta un problème dans ta tête ou quoi :honte:
La technologique est importante dans ce jeu pas primordial mais importante
Et puis je cite

Ce jeu est trop facile tu veux dire suffit d'avoir de la logique c'est tout simple perso la technologie est important ta rien compris je gagne avec des archer en victoire économique, Divinité , je termine en 1100 en roi 650 ;)

Cool ta vie :hap: mais OSEF

Mais après tu dit aux autre qu'il se la pète regarde tes message avant de parler :honte:

Chaud en plus ta 23 ans et un tel caractère ça doit pas être facile dans ta vie x)

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
05 juillet 2019 à 15:22:32

Le facteur chance dans ce jeu est horrible. Et le fait de pouvoir mettre plusieurs unités sur la même case aussi. Mais bon, c'est le seul civ sur console il faut faire avec.
Par contre le jeu est vieux maintenant mais les graphismes n'ont pas trop vieilli c'est cool !

Sada87 Sada87
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 08:47:28

Le droit n’est pas la morale, il ne se veut pas beau ou sympathique. Il est un cadre qui assure la sécurité des justiciables : sans ce cadre, nous vivons dans une république bananière où la loi change selon l’intérêt des dominants. Ce droit, les juges sont payés pour l’appliquer. Après, que cela plaise ou non aux uns et aux autres, peu importe.

Sada87 Sada87
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 14:18:51

https://www.politiscales.net/fr_FR/results/?p0=50&p1=10&s0=31&s1=12&b0=62&j0=60&j1=10&t0=5&t1=14&e0=74&e1=5&c0=19&c1=19&femi=10&m0=69&comp=67

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 20.56€ DS 35.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment