Les forums de JeuxVideo.com
-
obietrice12
- Posté le
21 janvier 2009 à 18:49:45

-
voila j'ai beau chercher sur internet des information sur le jeu impossible de trouver des réponses précises.
1 est ce que le jeu est disponible sur PC ?
2 est ce que la carte est grande ( j'ai entendu parlé d'une trentaine de case de bas en haut et d'est en ouest. si c'est le cas ces vraiment minuscule)?
3 combien de civilization peuvent ètre présente sur la carte ( j'ai entendu parlé de 5 ou 6, c'est vraiment pas assé)?
4 les partie dur combien de temps par rapport au précédente version ( plus j'espère) ?
5 est ce qu'on peut aller dans l'espace et si c'est le cas quesqu'on y fait ?
- Lien permanent
-
sanmoc
- Posté le
22 janvier 2009 à 11:05:55

-
1)Malheureusement non mais il est tres bien sur console next gen
2)La carte est tres grande crois moi
car les 5 civilization qui peuvent occuper une carte gagne vite du terrain
3) 5 civilization
4)Heu bin je sais pas c'est seulemnjt mon premier civi sur ps3 mais une partie dure asser longtemps genre une heure.
5) oui on peut aller dans l'espace c'est un moyen de gagner la partie
- Lien permanent
-
elodie1988
- Posté le
30 juillet 2009 à 15:07:55

-
bonjour voila ca fait un moment que je regarde ce jeux sur jeuxvideo et je voudrai savoir si ces un peu le meme genre que age of empire 2 car j ai ce jeux sur ps2?
merci de me repondre
ps; j ai mi ps2 mai j ai la xbox 360 lol
- Lien permanent
-
Evanleboss
- Posté le
1er août 2009 à 14:16:29

-
Non, Age of Empire est un jeu de stratégie en temps réel, la Civilization c'est du tour par tour
- Lien permanent
-
elodie1988
- Posté le
2 août 2009 à 14:22:11

-
tour par tour ca veu dire quoi et il est donc plus dur que age vu que ces pas le meme sytle de jeux .
- Lien permanent
-
-Lyk91-
- Posté le
8 août 2009 à 18:48:39

-
Salut!
Un jeu de stratégie au tour par tour est généralement plus dur, mais plus techniques que les jeux de stratégies en temps réels (comme "Age of Empires II : The Age of King" sur PlayStation2 par exemple). On ne peut pas vraiment comparer la saga des "Age of Empires" à celle des "Civilization", ce ne sont pas du tout les mêmes jeux, même si ils restent des jeux de stratégies.
Si tu es habituée à "Age of Empires II : The Age of Kings", ça va te faire drôle de jouer à "Civilization - Revolution".
Bonne soirée.
- Lien permanent
-
-Lyk91-
- Posté le
8 août 2009 à 18:51:29

-
Désolé du double-post mais j'ai oublié de te décrire ce qu'est un jeu de stratégie au tour par tour.
Chaque joueur effectue ses actions sur un tour, c'est à dire un mouvement, un combat ou autres par unité.
Désolé si je ne suis pas assez précis.
Si tu as encore un doute, n'oublie pas, "Google" est ton ami!
- Lien permanent
-
elodie1988
- Posté le
10 août 2009 à 21:13:35

-
merci beaucoup pour votre reponse
- Lien permanent
Sujet : « questions sur le jeu »
Toutes les infos du jeu Civilization Revolution sur :