Votre perso que vous détestez le plus ! - Civilization Revolution sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Civilization Revolution

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Votre perso que vous détestez le plus ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tribal-mamba Voir le profil de tribal-mamba
  • Posté le 23 septembre 2008 à 19:48:02 Avertir un administrateur
  • Bonjour :noel:

Je suis Pedobear et j'ai essayé la démo de CR et j'adore ! Je m'l'achète pour Noel :noel:

Bref ! Voici un topic dont vous devez inscrire le peuple et l'empereur que vous détestez le plus et qui vous a laissez le plus d'ennuis :noel:

Go ! :noel:
  • Lien permanent
  • Templier7 Voir le profil de Templier7
  • Posté le 23 septembre 2008 à 19:54:27 Avertir un administrateur
  • Tous :noel: .
  • Lien permanent
  • 68ard Voir le profil de 68ard
  • Posté le 24 septembre 2008 à 19:16:13 Avertir un administrateur
  • Je déteste me battre conte les aztéques te les zoulous. Ce sont les deux nations que j'essaie de buter généralement le plus rapidement.
  • Lien permanent
  • pakc29 Voir le profil de pakc29
  • Posté le 25 septembre 2008 à 13:26:53 Avertir un administrateur
  • je deteste me battre contre les chinois les japonnais et les grecs car ils vont trés vite pour trouver les technologies
    et prennent donc le bonus (1er à trouver la technologie).
    donc j en fais une priorité pour les affaiblir.
    sinon j aime pa
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2008 à 13:27:57 Avertir un administrateur
  • sinon j aime pas joué avec les russes
  • Lien permanent
  • monegaskdu06 Voir le profil de monegaskdu06
  • Posté le 26 septembre 2008 à 18:56:09 Avertir un administrateur
  • moi je deteste jouer contre les ricains (trop puissant dans tous les domaines) et les ritals (merveilles construites tres rapidement donc culture extra), sinon j'ai horreur de jouer avec les arabes !!
  • Lien permanent
  • liquidsun17 Voir le profil de liquidsun17
  • Posté le 8 octobre 2008 à 11:20:24 Avertir un administrateur
  • il est vrai que les ricain sont fort balaize de ché balaize . pour moi jaime jouer avec les romain .sinon je deteste affronter les zoulons a cause de leur bonus de combat en début de parti
  • Lien permanent
  • Raiku-XD Voir le profil de Raiku-XD
  • Posté le 8 octobre 2008 à 15:08:28 Avertir un administrateur
  • J'aime bien joué avec les Arabes ( évolution technologique très rapides) par contre je déteste tomber contre les espagnols ou joué avec les zoulou.
  • Lien permanent
  • karim2384 Voir le profil de karim2384
  • Posté le 27 décembre 2008 à 21:03:51 Avertir un administrateur
  • je déteste avoir napoleon en face avec ses cathédrales et tout le bordel. Pareil pour les américains
  • Lien permanent
  • Overlord3000 Voir le profil de Overlord3000
  • Posté le 31 décembre 2008 à 22:14:50 Avertir un administrateur
  • Moi c'est contre cléopatre elle se dévellope trop vite la galère :honte:
  • Lien permanent
  • BIGARD67 Voir le profil de BIGARD67
  • Posté le 19 janvier 2009 à 00:19:00 Avertir un administrateur
  • Moi c'est les arabes. Ils viennent tous le temps t'attaquer pour te faire chier même s'il sont pas puissants...

Tiens il y a des similitudes avec la vie réèlle ??! :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Smile338 Voir le profil de Smile338
  • Posté le 19 janvier 2009 à 21:24:01 Avertir un administrateur
  • Trop :lol: Bigard :oui: moi j'adore jouer avec les grecs :-))) :p) (je suis une bête avec eux) mais pas les combattre (ils me buttent tous le temps :snif2: )
  • Lien permanent
  • pippocool Voir le profil de pippocool
  • Posté le 29 janvier 2009 à 23:15:37 Avertir un administrateur
  • moi c'est les allemands que j'aime pas jouer contre. Vers la fin de la partie, avec leurs panzer! En plus ils déclarent toujours la guerre!
    Sinon les britanniques est une race que je n'aime pas controler (faillit perdre a chef de guerre avec eux, faut le faire)
    ou sinon les aztèques sont puissant pour une victoire économique facile.
  • Lien permanent
  • tigra1995 Voir le profil de tigra1995
  • Posté le 22 février 2009 à 17:07:26 Avertir un administrateur
  • les francais il declare la guerre sans aucune raison les ricains ont vite fait la victoire tecnologique
  • Lien permanent
  • rafen Voir le profil de rafen
  • Posté le 13 mars 2009 à 13:14:01 Avertir un administrateur
  • moi je déteste combattre les égyptiens , ils se font des bigs armée d' archers dans leurs villes et c saoûlant pour les prendre . sinon je déteste jouer les aztèques , ils sont pas forts du tout en combat
  • Lien permanent
  • mick[jv] Voir le profil de mick[jv]
  • Posté le 22 mars 2009 à 22:13:31 Avertir un administrateur
  • Gandhi.
    Car c'est un pacifiste.C'est donc impossible qu'il déclare la guerre.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2009 à 15:46:10 Avertir un administrateur
  • Tu confonds les indiens avec les grecs non? t as toujours moyen de declarer la guerre de toute façon (changer le regime pollitique democratie pour un autre).et au contraire avec Gandhi tu disposes d anarchie dés le debut ce qui te permet de changer de regime pollitique à tout va sans avoir un tour de malus entre 2.
  • Lien permanent
  • Kingdom_Fantasy Voir le profil de Kingdom_Fantasy
  • Posté le 17 avril 2009 à 14:54:33 Avertir un administrateur
  • je déteste jouer avec les mongols car ils n'ont aucune puissance, en faite j'arrive mieux à joué avec les aztèques en mode empeureur que les mongols en mode tribal
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2009 à 20:44:49 Avertir un administrateur
  • Je n aime pas jouer non plus avec les Mongols,mais pour une autre raison :ils remplacent les villages barbars par une ville ce qui reviens à construire sur une ressource (puisque lorsqu avec les autres civilizations on remplace le village barbar par une ressource).Par contre je trouve qu ils sont trés puissants militairement,avec la floppée de petites villes qu on dispose dés le debut en rasant ces mêmes villages on peut vite creer beaucoup d unités.Le meilleur moyen de tirer parti des Mongols c est de privilegier l exploration dés le debut!ça permet par la suite d avoir des villes assez eloignées les unes des autres et de les relier par route pour avoir une grande mobilité sur tout un continent
  • Lien permanent
  • barbi1900 Voir le profil de barbi1900
  • Posté le 1er juillet 2009 à 15:59:58 Avertir un administrateur
  • Il y a 4 persos contre qui j'aime pas jouer. Je deteste jouer contre les japonais car ils avancent trop vite coté science sinon ghandi m'énerve parce que il est trop agressif le romain crée trop de merveilles et pour finir zoulou qui peut faire 2 pas dès le debut et te prend ta capitale trop vite si ta pas encore fait des archers!

Mais j'aime pa non plus quand c'est trop facile.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Votre perso que vous détestez le plus ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Votre perso que vous détestez le plus !"

Toutes les infos du jeu Civilization Revolution sur : Civilization Revolution sur PC Civilization Revolution sur Playstation 3 Civilization Revolution sur Xbox 360 Civilization Revolution sur Wii Civilization Revolution sur Nintendo DS Civilization Revolution sur iPhone/iPod