victoire technolegique a divinité aide!! - Civilization Revolution sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Civilization Revolution

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « victoire technolegique a divinité aide!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • GoD_oF_EviL Voir le profil de GoD_oF_EviL
  • Posté le 18 août 2008 à 23:36:54 Avertir un administrateur
  • jai beau construre mes ville sur le bord de leau de les booster en sience au max avec des bibliotheque des universiter etc des que je suis a developer la technologie machine a vapeur il on deja developer la technologie vol spatial !!!!!!!! merci davance
  • Lien permanent
  • 68ard Voir le profil de 68ard
  • Posté le 19 août 2008 à 02:31:34 Avertir un administrateur
  • Il faut les attaquer pour les affaiblir.
    Si tu restes dans ton coin à te développer peinard ils vont te torcher niveau rapidité. c'est jouable en mod Roi mais pas en Divinité..
    Pour le moment il n'ya que la victoire culturelle que j'ai réussi à faire en divinité.
  • Lien permanent
  • GoD_oF_EviL Voir le profil de GoD_oF_EviL
  • Posté le 20 août 2008 à 00:53:55 Avertir un administrateur
  • o.k merci ci qulquun a dautre truc ce cerai simpa de nous les dire
  • Lien permanent
  • rockrider67 Voir le profil de rockrider67
  • Posté le 26 août 2008 à 19:32:40 Avertir un administrateur
  • moi jai une solution bon un peu traitre mais elle marche a 100% tu fais le scenario combat sans fin je crois et tout les ia se bastonne et donc il te reste plus qu'a les buter cest trop facile!!! :-)
  • Lien permanent
  • schumi38 Voir le profil de schumi38
  • Posté le 27 août 2008 à 09:04:47 Avertir un administrateur
  • je suis resté dans mon coin, sans attaquer personne et j'ai gagné la technologique en divinité ! (de 1 tour certes ^^)

Avec les chinois, en bâtissant 5-6 villes avant JC, en trouvant l'atlantide, et les technologies offrant des bonus intéressants (persos illustres, +5 science dans chaque ville...)
  • Lien permanent
  • pplefou Voir le profil de pplefou
  • Posté le 29 août 2008 à 16:36:37 Avertir un administrateur
  • je confirme... tu dois attaquer dès le début - tu verras tes réserves d'Or et de science x par 10 avant même l'an 0.
    c'est la seule solution.... produire, produire et produire des unités archers et cavaliers... et surtout des espions pour récupérer les persos illustres avant la capture de la ville. Ainsi tu as le choix, soit d'utiliser le perso dans une ville soit de l'utiliser pour autres chose. Mais ça tu connais logiquement...
    Je fais "l'age d'or" en divinité en ce moment, et je galère mais plus dans l'agrandissement de ma population parce que je préconise trop les science et l'or, je n'ai pas trouver de juste millieu. A suivre. Donnes moi tes astuces aussi, histoire de comparer. Bon jeu
  • Lien permanent
  • pakc29 Voir le profil de pakc29
  • Posté le 30 août 2008 à 03:35:00 Avertir un administrateur
  • attaque non stop les civilisations plus avancées que toi
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2008 à 15:28:04 Avertir un administrateur
  • Je viens de tester les chinois en divin.sont trop enormes j ai du avoir quasi tout les bonus relatif au premier à decouvrir les nouvelles technologie(j avais déjà des chars et des infanterie moderne que je me batais contre des archers des catapultes et quelque piquier!!! j ai construit ma deuxieme et troisieme ville dans le desert avec un comptoir kidnappé 2 scientifiques pour les y installer, recherché la democratie au plus vite construit bibliotheque et université dés que possible en boostant la demographie avant .je zappé juste la demographie quand un colon enemis passé à coté de moi pour y revenir le tour d aprés.une fois le colon kidnappé on peut grace à la competance des chinois (plus un 1 ouvrier dans les nouvelles ville)y construire direct un autre colon.... ça va trop vite!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2008 à 15:30:03 Avertir un administrateur
  • heu je zappé juste la democratie...^¨
  • Lien permanent
  • Evanleboss Voir le profil de Evanleboss
  • Posté le 4 août 2009 à 15:53:08 Avertir un administrateur
  • 68ard, j'essaye désespérement la victoire culturelle mais rien à faire : je suis toujours numéro 1 dans la culture, mais il y a TOUJOURS une civilization qui atteint Alpha du Centaure alors que je ne suis encore qu'à la Renaissance. La misère !
  • Lien permanent
  • KernellPanic Voir le profil de KernellPanic
  • Posté le 31 août 2009 à 12:34:08 Avertir un administrateur
  • Pour réussir peinard en divinité la victoitre techno, tu n'es pas obligé d'attaquer les autres civilizations, au contraire, toutes les unités de guerre que tu produis, c'est des sciences et de l'or en moins, contentes toi de défendre correctement tes villes, et tu ne craindras rien (pour exemple, j'ai des fusiliers qui au 21° siecle ont 73 de défense (veteran, loyauté, ingenieur, fortifications et ville sur un ilot) et qui défoncent de l'artillerie tranquillement.

Ma méthode :

- Construis d'abord deux guerriers pour visiter le pays et gagner du pognon, il faut le plus rapidement possible atteindre les 100 pour obtenir le colon gratuit.

- recherche en premier, le travail du bronze pour avoir les archers, crée quelques armées pour défendre tes deux villes (normalement) et ensuite uniquement des sciences style alphabet, etc, laisses tomber pour le moment les technos militaires (les archers suffisent amplement pendant une grande partir du jeu)

- cree une galère et construis toutes tes autres villes hors du continent sur des ilots ou des iles le cas échéant, elles seront tranquilles pendant longtemps (les ennemis ont un malus de 50% lorsqu'ils viennent de la mer sur des ilots de 1 case).

- focalise une ou deux de tes villes sur le pognon, les autres sur la science et passe en démocratie le plus vite possible (bonus en or et en science).

- avec le pognon, achetes les bibliotheque/ université pour tes villes a science ou le marché/banque pour les villes a pognon, n'achetes rien d'autres comme batiment sauf peut être des temples histoire de gagner quelques persos et des unites militaires qui resteront stationnées dans tes villes. Avant d'acheter quelque chose, regardes la rentabilité, si tu as 50 or et qu'avec une banque tu passe à 100, en 10 tours elle t'aura raporté 500 de plus mais si elle se construit en 7 tours, ça ne sert à rien de l'accélerer. Toujours acheter les bibliotheque/université, même si elle coute cher. Le gain de temps est énorme.

- continue ton extension en creant de temps en temps des colons (lorsque je finis le jeu, j'ai construit 8/9 villes) et prises aucune, une ou deux adverse parfois mais c'est juste avec un perso illustres.

- Important, n'utilises que gestion personnalisé pour gérer les cases de richesses de tes villes.

- quand une de tes villes ne construit rien, soit tu mets tous sur des cases sciences ou nourriture ou alors construit une merveille (n'importe laquelle, c'est juste pour stocker des marteaux)

- les merveilles, les indispensable sont la foire (ville à pognon), l'atelier de leonard, internet, projet apollo bien sur, et la compagnie des indes le reste ne sont pas cruciales pour gagner et ne valent pas forcement le travail accompli.

- estimes quelle ville subira le plus d'assaut au début et construis un rempart (+100% de def), à la fin du jeu, il faut que la grande majorité de tes ville aient des remparts tu pourras normalement les acheter tranquillement.

- Si un constructeur illustre apparait, conserves le pendant des siecles même pour le programme apollo qui coute 750 marteaux a construire, comme cela en 1 tour tu fais le programme et normalement, si tu as bien gèrer bien tes economie, tu devrais avoir conservé 10/15000 or pour dans la foulée créer tous tes modules dans toutes tes villes 4/5 decollage par tour en trois/4 tours le vaisseau est finie, normalement, toutes les nations sont en guerre contre toi, mais c'est pas grave, tu t'accroches le temps que ton vaisseau arrive.

- Généralement, se lancer dans une guerre en esperant les affaiblir est vain, ou tu lances la guerre totale pour un victoire de conquète, ou tu ne fais que te défendre, lancer des micro attaques est inutile et contre productif, tous les marteaux utilisés pour cette guerre, c'est autan de science et d'or en moins.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « victoire technolegique a divinité aide!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "victoire technolegique a divinité aide!!"

Toutes les infos du jeu Civilization Revolution sur : Civilization Revolution sur PC Civilization Revolution sur Playstation 3 Civilization Revolution sur Xbox 360 Civilization Revolution sur Wii Civilization Revolution sur Nintendo DS Civilization Revolution sur iPhone/iPod