Nintendo se fout de votre gueule !! - Wii Music sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii Music

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nintendo se fout de votre gueule !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • BIGARD67 Voir le profil de BIGARD67
  • Posté le 12 novembre 2008 à 23:28:19 Avertir un administrateur
  • Réveillez-vous les causuals gamers, Nintendo abuse de vous et surtout de votre porte-feuille...

Ouvrez les yeux bon sang ! C'est une honte !!

Ce jeu ne mérite même pas un 2 sur 20... Le pire c'est qu'il a se vendre !!!

Avec tous les crétins qui n'y connaissent rien en jeu vidéo ils vont se jeter dessus pour Noël...

Mon dieu...

Terrible terrible... Wiibouse...
  • Lien permanent
  • blackmask81 Voir le profil de blackmask81
  • Posté le 13 novembre 2008 à 17:55:57 Avertir un administrateur
  • et alors ?? retourne voir les chti et fais nous pas ch..
  • Lien permanent
  • Jy-73 Voir le profil de Jy-73
  • Posté le 13 novembre 2008 à 18:45:32 Avertir un administrateur
  • J'ai honte de ton genre de personnes qui ose critiquer sans réellement approfondir.
    Peut-être ce jeu est nul,certes.
    Mais il plaira surement à certaines personnes,tu n'es pas le seul et la Wii n'est pas une "bouse" c'est une console de jeux qui peut-être ne convient pas à ton genre de "gamer" mais qui plaira aux gens adepte au fun et à la convivialité. :)
  • Lien permanent
  • waluigi-ween Voir le profil de waluigi-ween
  • Posté le 13 novembre 2008 à 20:16:02 Avertir un administrateur
  • bien dit Jy-73 :)
  • Lien permanent
  • itare Voir le profil de itare
  • Posté le 17 novembre 2008 à 18:26:36 Avertir un administrateur
  • ce jeu est pas genial mais peut être qu'il introduit une seri il y aura un wii music 2 qui lui sera un super jeu
  • Lien permanent
  • dragontatou Voir le profil de dragontatou
  • Posté le 17 novembre 2008 à 18:47:13 Avertir un administrateur
  • il faut vraiment que tu ailles voir mon poste !

tu le lis et apres tu iras dire aux parents qui achetent le jeu pour leurs enfants que c'est des cretins ^^

je pense que tu ne detiens pas la pensée universel et insulter les gens qui achetent ce jeu montre que ton post ne peut etre pris au serieux.

on a tous une vision differente des choses, alors un peu de tolerance
  • Lien permanent
  • lifeislife226 Voir le profil de lifeislife226
  • Posté le 18 novembre 2008 à 21:22:55 Avertir un administrateur
  • Moi je l'ai acheté cet aprés midi, je suis rentré et je l'ai essayé... c'est vrai que je m'attendé à mieux que bougé simplement la wiimote en ritme... On ne peut pas vraiment faire de notes, on ne fait que bougé les bras... sur ce point le jeu est vraiment décevant j'éspère que d'autres choses ce déblokerons au fur et à mesur que le jeu avance car sinon, c'est vrai que sa crain!
    mais peut-étre que cela plaira à certain joueurs!
  • Lien permanent
  • Rom1_du_92 Voir le profil de Rom1_du_92
  • Posté le 27 novembre 2008 à 17:11:52 Avertir un administrateur
  • C'est la goutte d'eau, dès que je peux j'achète une PS3
  • Lien permanent
  • Parango Voir le profil de Parango
  • Posté le 27 novembre 2008 à 19:45:52 Avertir un administrateur
  • Ahlàlà ces gens qui chie sur le premier jeu Nintendo venu, sans l'avoir essayé.

C'est pour faire oublier que vous jouez à Pokemon que vous faites les "grands"? pathétique.
  • Lien permanent
  • dagar Voir le profil de dagar
  • Posté le 5 décembre 2008 à 13:01:12 Avertir un administrateur
  • Mouai jpense que Nintendo se fout vraiment de notre gueule quand meme.
    Je suis fan de nintendo depuis pas mal d'années, et c'est de pire en pire, entre les accessoires limites qui font payer, les jeux "remakes" et le casual (meme si c'est marrant) ca suffit.
    Ils font une grave erreur de se mettre les gamers à dos...
  • Lien permanent
  • link33240 Voir le profil de link33240
  • Posté le 7 décembre 2008 à 14:18:57 Avertir un administrateur
  • BIGARD67, pour toi les "bons jeux" sont des jeux de shoot ou de bagnoles (genre PS3), et les jeux convivials (Touch Generation) pour toi sont nazes ? Alors qu'est-ce que ça doit être ta vie...
  • Lien permanent
  • cehou35 Voir le profil de cehou35
  • Posté le 11 décembre 2008 à 21:02:41 Avertir un administrateur
  • il faut des consoles et des jeux pour tous le publiques, tu penses surement que le nouveau "style" Nintendo te parait enfantin peut-être que tu penses que la wii n'est pas au niveau technologique actuel mais elle a ouvert le monde du jeu vidéo vers un publique beaucoup plus large. Les producteurs ne pensent pas qu'aux gamers et d'ailleurs à ce sujet la prochaine "PS4" sera sûrement ressemblante à la wii mais avec un moteur graphique HD. Au fait, pourquoi vous obstinés vous tant à faire de vous de sales de clichés qui donnent une des images les plus pitoyables du forum de jc.com !
  • Lien permanent
  • Fishent Voir le profil de Fishent
  • Posté le 12 décembre 2008 à 07:49:48 Avertir un administrateur
  • ET voila Bigard67 à raison ce ne sont que les casualgamer(ou presque) qui vont l'acheter je suis sur que ceux qui sont ici ont quasiment que ca comme jeu:
    Wii Sport
    Wii Play
    Wii Music
    Boom Blox
  • Lien permanent
  • Dop_59 Voir le profil de Dop_59
  • Posté le 12 décembre 2008 à 23:22:11 Avertir un administrateur
  • # itare
    # Posté le 17 novembre 2008 à 18:26:36
    # ce jeu est pas genial mais peut être qu'il introduit une seri il y aura un wii music 2 qui lui sera un super jeu

C'est le principe qui est nul ils peuvent en faire 10 ce sera toujours une grosse bouse....

Nan serieux deja que guitar hero je trouve que ca fait pitié mais la....
  • Lien permanent
  • Imbatable Voir le profil de Imbatable
  • Posté le 13 décembre 2008 à 11:01:19 Avertir un administrateur
  • Mais Nintendo veut s'enfonsé c'est pas grave c'est ps toi qui paye la conception du jeu
  • Lien permanent
  • Tesshu22 Voir le profil de Tesshu22
  • Posté le 14 décembre 2008 à 15:39:10 Avertir un administrateur
  • Mais je vois pas pk vous arreté pas de vous jetté des pierres a la figure quoi!Chacun sont style de jeu si BIGARD67 a pas aimé ce jeu c'est son droit si il aime pas la wii c'est sont droit,C'est vrai que c'eté pas la peine de polué le forum ac ce topic!Moi perso je comprend Jv.com en mettant a ce jeu une note aussi naze,pck c'est comme Wiisport(heuresement qu'il est gratos ^^)au debut c'est trop cool on y joue tt le temps mais a la fin on touche meme plus a sa boite tellement il saoule!Enfin en bref chacun a son style de jeu on est pas tous pareil ^^
  • Lien permanent
  • antimario_du_62 Voir le profil de antimario_du_62
  • Posté le 15 décembre 2008 à 16:26:11 Avertir un administrateur
  • Moi je trouve le jeux assez sympathique malgré le faite que les mouvement que l'on fait ne corresponde pas a un geste sur l'instrument (pour la batterie).

Mais ça reste un bon jeux assez rigolo a jouer a plusieurs car seul cela deviens vite ennuyant.

• Lien permanent
  • le-kileur Voir le profil de le-kileur
  • Posté le 27 décembre 2008 à 21:26:18 Avertir un administrateur
  • le pire s'est ke s'est vrai la preuve ma mere me la acheter ke je le vouler pas et je peu vous dire kil est vraiment le pire jeu ke j'ai ésseiller de toute ma vie
  • Lien permanent
  • therappers Voir le profil de therappers
  • Posté le 28 décembre 2008 à 01:43:39 Avertir un administrateur
  • @ le-kileur : C'est sûr, ta mère aurait plutôt dû te payer des cours de français -_-".

@ Tesshu22 : Tu as raison, chacun son style, mais il y a la manière de le dire. On peut le dire calmement, on n'est pas obligé de devenir tout de suite agressif.

Moi, perso, je suis aussi du genre GTA, CoD, GT... Mais bon parfois j'aime changé un peu d'air... J'ai acheté Wii Music, et je ne vais pas cracher dessus. Certes, il est un peu limité, mais je le trouve bien.

Et Fishent, si tu veux savoir, ce n'est pas parce que j'ai acheté Wii Music que j'ai des jeux de merde. Si pour toi SSBB ou encore Mario Galaxy sont des merdes, c'est que tu ne connais rien aux jeux vidéos...
  • Lien permanent
  • AllSunny Voir le profil de AllSunny
  • Posté le 29 décembre 2008 à 19:05:52 Avertir un administrateur
  • C'est pas le bon endroit pour parler de la baisse de popularité et de qualité et de l'originalité et des jeux funs et blabla de Nintendo (ce qui est un petit peu vrai dans certains cas)

Wii Music n'est pas un jeu pour les gamers comme dagar ou bigard67 (je confirme) mais cela est different pour les autres.

TOPIC CLOS et j'ai bien dit CLOS.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nintendo se fout de votre gueule !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nintendo se fout de votre gueule !!"

Toutes les infos du jeu Wii Music sur Wii