Les forums de JeuxVideo.com
-
sushi_3
- Posté le
27 décembre 2008 à 16:53:47

-
pouvez-vous m'aider en me disant toutes les chansons que l'on peut faire dans le mode concert et en me disant egalement ce ké le mode jam ou costume jam ( un nom du genre )
merci d'avance
- Lien permanent
-
lucario01
- Posté le
29 décembre 2008 à 18:41:43

-
je pourrais t'en dire que quelque un...
The legend of zelda, La troïka, scarborough fair, super mario bros, jingle bell rock, joyeux anniversaire, please m. postman, woman, material girls, september, la bamba, la cucaracha... et... euh... ben je sais plus
"jam" c'est le mode de jeu principal. en version française ça reviendrais à "jouer". "custom jam" ( tu l'auras devinée ) est une sorte de concert ou tu choisis une chanson ( donc une de celle que je t'ai cité + beaucoup d'autre ) sauf que là tu peut choisir un des instrument que tu a débloqué ou que tu avais au début. les profs jouent avec toi. par exemple, lorsque, dans la chanson "joyeux anniversaire" tu as les cloches en faveur de percussions, tu peut prendre la batterie à la place ! et si, après avoir joué ta chanson, tu fais "autres instruments" tu verras ton fantôme jouer ( avec l'instrument que tu avais ) la mélodie que tu a fais. et il y a tans d'autre chose.. je te laisse la surprise
- Lien permanent
-
sushi_3
- Posté le
31 décembre 2008 à 22:50:06

-
merci beaucoup
- Lien permanent
-
simiabraz100
- Posté le
28 juillet 2009 à 01:52:57