Sujet : « Vends compte seafight EXEPTIONNEL!!!!!!! »
USnavyseal
Posté le
19 juillet 2009 à 12:54:24
Bonjour a tous!Je vends mon compte seafight car je ne m'en sert plus.Mais il est tout a fait hors du commun car il dispose de presque 4 MILLIONS DE PERLES!!!!(environ 3 945 000 perles)si j'ai autant de perles c'est parce que au lieu de faire un transfert de 150€ en perles j'ai fait un transfert de 1500€ sans le faire exprès :/ A part cela il est full perlé canons spéciaux(105 canons longue portée);1 139 00 points d'expérience;équipage perlé(mais il n'y a pas d'esclave ni de pirates);NIVEAU 10;ELITE 7(j'ai tiré la moitié des boulets pour passer élite 8);Map europe globale;PAS D'OR.J'en demande 180€ étant donné qu'il y a pour 1500€ de perles dessus cela représente une économie plus de 1000€.Les identifiants vous seront livrés dès que j'aurais recu le règlement qui peut se faire par chèque ou par pay-pal.Pour les toutes questions ou autre voici mon email et mon MSN semperfi-06@live.fr
nn c'est bien 3 sur la capture le probleme c'est que 150 faut trouver lacheteur et que si jamais tu partait avec largent sans donner le compte le gars serait mal (bn je te juge pas je dis juste que on ne sais pas ki tu est et donc kon a des chance davoir peur)
ensuite les capture d'écranr un logiciel de retouche et pouf n peut rajouter un 0 ou un 3 ou enfin on peut tout changer^^