CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mega Man X4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide ? Je connais tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Alucard- -Alucard-
MP
Niveau 8
07 octobre 2001 à 19:08:31

Bonjour à tous! Si vous avez des probs, n´hésitez pas à me poser des questions.

-Alucard- -Alucard-
MP
Niveau 8
08 octobre 2001 à 17:03:58

Il faut détruire les 2.
La tête qui se trouve en haut à droite, tu peux utiliser le Soul Body avec Megaman et le feu avec Zero. Tu peux aussi utiliser le X-Buster et le Z-Saber normaux.
Contre la tête au sol, il y a un truc. Avant quelle apparaisse, va le plus à droite possible de l´écran. Sigma va donc faire apparaître un mur de piquants et du vent. Tu n´as qu´à glisser vers Sigma pour éviter de te ramasser dans les piquants­. Tu peux l´attaquer avec le Ground Hunter de Megaman et le Z-Saber normal de Zero.

quenvol quenvol
MP
Niveau 5
21 avril 2002 à 10:41:18

j´aimerai aussi avoir les epaulettes et merci d´avance

au fait,a la prochaine mise a jour il y aura un nouveau code qui consiste a avoir l´armure ultime et la nova strike(c moi qui l´ai donne

slashbeastleo93 slashbeastleo93
MP
Niveau 8
13 juillet 2002 à 15:45:21

si ma memoire est bonne , damdoshi , je suis sur qu´il faut le tuer avec l´arme de bubbleman(sur a 100\%!!!!)
ca fait a peu pres 7 ans que j´ai pas touché a mm2!!!!!!!
ou sinon , comme d´hab.:
"MAVERICK HUNTER , A L´ATTAQUE!!!"

patanteagoss patanteagoss
MP
Niveau 5
22 octobre 2002 à 01:47:28

Pourriez-vous me dire S.V.P. où le réservoir d´énergie avec ZÉRO

Merci

Duc-Bao91 Duc-Bao91
MP
Niveau 2
24 mars 2003 à 21:24:04

Alucard si to plait tu pourrais me dire ou sont tous les parties des armures de Megaman x4.Merci d´avance A+.

[325] [325]
MP
Niveau 7
15 juin 2003 à 19:34:28

je suis bloquer ou il fo battre sigma ( au bosss de fin)
le 1 er je c
le 2 eme je c
le 3 eme je c pas
pe tu m´ aider plz?

tidus_44 tidus_44
MP
Niveau 5
29 juin 2003 à 18:31:59

svp j aimerai sa savoir ou son toute les capine de transformation pour méga man svp...

ricard2z ricard2z
MP
Niveau 1
08 février 2004 à 13:16:51

tidus_44 ecoute moi bien ok si ve sait fason fais le si tu veux ok moi je te dis de faire un autre parti de megaman x4 tu vas sur game start va sur megaman tu enfonce la fleche en bas ( sans lacher ok) et press enter ou start ok

ricard2z ricard2z
MP
Niveau 1
08 février 2004 à 13:21:31

tidus_44 et ton armur sera mauve apres ke passe le niveaux tu tan va dans spider web le premier boss ok et tu continu le chemin apres tu va voir un pasage et tu continue et tu va voire le professeur et soudin tu va voire larmur en compelete com si sais tais poff! lol merci pour mecouter :ok: .

ZeroX6 ZeroX6
MP
Niveau 1
18 février 2004 à 18:55:03

Salut, selon ton message tu connais tout sur Mega Man X4?. Alors 1ère chose j´aimerais savoir où trouver les trois Sub-Tanks: les 2 d´énergies et celles pour les armes. Ensuite 2ème chose j´aimerais que tu me dises également ou trouver les parts d´armures pour X, si il y en a 2, ou seulement 1, que X utilisera durant tout le moment que j´utiliserai X. Merci! J´espère que je ne t´en demande pas trop. J´aimerais avoir une réponse le plus tôt possible, et si tu veux on pourrait chatter ensemble sur MSN Messenger

Snake-fragile Snake-fragile
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:09:44

j´voudrai savoir c koi le pouvoir du boss de l´eau
parce ke je l´ai battu mais g pas regarder la manip a faire pour sa technik!!!!

OXAYOTL OXAYOTL
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:08:55

la technique je crois qu´elle est marquée dans le menu derrière le nom de l´arme.
en tout cas pour la version jap...

sinon moi j´arrive pas a choper le canon renforcé... je tire une ligthening web vers les piques, mais le tps que j´arrive dessus, si je saute je me prend les piques (ça va pas assez haut) et si j´essaye de faire un petit saut sur la toile pour gagner un peu en hauteur, elle disparait et g plus le tps de sauter plus haut!

et a quoi sert le casque et l´armure? paske en jap je pigerais pas trop quand je l´aurais....

Farrisen666 Farrisen666
MP
Niveau 4
19 décembre 2005 à 18:23:28

Bonjour , moi j´aimerais savoir si je peux jouer avec mes vieux cd PSX sur ordi?!! avant j´avais un programme et sa fonctionnais tres bien...J´ai télécharger epsxe160 *emu psx* mais j´arrive pas a faire runner mon disc sa dit de configurer un affaire video et pourtant jai asseiller du mieux que jpeux.. je trouve pas comment le faire fonctionne!!

si quelqun peux maider en m´expliquant la démarche a suivre jle remercie d´avance!!

tchow

darkdragon darkdragon
MP
Niveau 6
13 janvier 2007 à 02:06:20

allo j´aimerais savoir ou est le morceau de coeur dans la jungle. j´ai eu les 7 autres dans 7 tableau différent sauf la jungle dont j´en déduit que c´est la. c´est la seule chose qui me manque et j´ai tout. merci d´avance

hubald hubald
MP
Niveau 7
29 mars 2007 à 15:44:51

Je n´aurais jamsi penser que un jour sa puise m´arriver car d´ordinaire je me débrouille très bien. J´ai essayé de battre storm owl pour la première fois avec zero en utilisant seulemtn le sabre. j´arrive a éviter son triple rayon ses petits cyclones et ces gros cyclones sans trop de difficulté, quand qu´ils m´envoie 4 cyclones et qu´après ils reviennent vers moi je me fait toucher 1 fois sur 2 mais le problème n´est pas là. Comment esquiver son attaque finale, c´est a dire quand il se place au centre de l´écran et qu´il y a plein de petits cyclones qui se promènent partout ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment