salut
les pieces permette d'avoir du boost vitesse du boost saut et une autre capacité que je ne conné pas car il me reste une piece a avoir que je n'arrive pas a atteindre ,celle de l'alaska juste a coté de l'helico de droite dans la partie du bas de la map elle est au dessus d'une sorte d'antenne ,si quelqu'un peut m'aider ,sinon fabab6464 aprés les 3 premiere y faut utiliser carré pour defonser les mur de glace ,aprés carré pour aller vite ,aprés pour sauté trés haut
pour info pour fabab6464 quand tu as recupéré les 3 premiere piece il faut que tu aille ds les autres station il y en a trois ds chaques station
chaques serie de 12 piece te permettent d'obtenir un pouvoir de la part de s. white
car apré les 12 premieres il ya 2 autres series pour un pouvoir et encore une autre pour affronter shaun
guitou666 pour toi par contre la solution est que si tu fais bien attention juste a cote de la sorte d'antenne il ya un genre panneau de satellite planté ds la neige sur lequel tu prend appui pour sauter sur la piece au dessus de l'antenne
voila
pour avoir la piece sur l'antenne:_il y a un saut juste o dessus kand tu descend de la montagne.la tu met ton pouvoir et tu va saute haut et loin et en l'air il faut faire une figure pour te stabiliser(ex:droite avec l'analogike gauche)._sinon tu te mets a coté de l'antenne ou il y a la piece et tu regarde ou il y a un saut (c comme sa ke jai crompris ou il été le saut).
Salut à tous. J'ai eu toutes les pieces du jeu et j'ai participé au triple slam que j'ai remporté. Certain parle de battre Shaun mais en fait je ne l'ai pas rencontré. Du coup je sais pas ce que j'ai à faire à présent...