Les forums de JeuxVideo.com
-
CarglassSexuel
- Posté le
3 novembre 2009 à 21:25:01

-
Voila je viens d'avoir le eju
Et c'est moi qui suis nul ou au debut c'est dur de tout gagné avecla vielle planche que l'on as ?
merci
- Lien permanent
-
Elliance
- Posté le
3 novembre 2009 à 23:27:22

-
C'est normale !^^
C'est le gameplay qui veut ça. Tu as remarqué qu'il y avait 4 médailles à remporter pour chaque défies trouvé sur les montagnes. Naturellement au début, c'est presque impossible de remporter les 4 d'un coup. Au fur et à mesure que tu progresseras, tu gagnera de l'agent qui te permettra d'acquérir de nouvelles planches avec des stats plus élevé.
Cela dit les planches ne font pas tout. Tu peux très bien avec de l'entrainement, aller assez loin quand même. Sinon, juste un truc au niveau des planches: Tu auras remarqué que les planches qui portent les même stats, n'ont pas non plus le même prix. En effet, en général les plus cher sont légèrement meilleurs.
La progression se fait par pallier donc. Au pire, contente toi d'une médaille par ci par là, et une fois plus à l'aise sur les pistes et avec de meilleurs planches, retourne sur les défies pour essayer de péter les scores !
Mais bon, ce qu'il faut au début pour déverrouiller les compétitions, c'est d'avoir au moins une médaille par défie. Les quatre médailles ne sont pas obligatoire mais elle te pousse à devenir meilleurs.
- Lien permanent
-
CarglassSexuel
- Posté le
4 novembre 2009 à 13:07:15

-
ok merci beaucoup
En tout cas meme en etant assez mauvais je m'amuse bien sur le jeu
- Lien permanent
Sujet : « petite question ! »
Toutes les infos du jeu Shaun White Snowboarding sur :