Sujet : « Problème Trophé Tanaba, Ver des Glaces »
Sparx49
Posté le
27 octobre 2009 à 17:14:34
Bonjour,
J'ai un problème qui dure et qui m'énerve ! j'ai réalisé tout mes défis solo, multi,épreuves comprises en Alaska et au Japon avec une médaille minimum partout ! et je n'es toujours pas le trophée Tanaba et Ver des glaces qui se débloque !!! Ça me soule si quelqu'un aurait une solution ça serai super je sais que yen a qui ont eu le même soucis mais je sais pas si ils ont réussi et au passage je possède une PS3 ! Sinon il me reste plus que Grabs en vrac à réaliser mais j'y arrive pas à faire 7 grabs différents c'est dur y'à t'il quelqu'un qui aurait la gentillesse de me dire sa manip(touches combinaisons) assez clairement ?
Merci de votre attention et de vos futures réponses !
Salut Sparx, je crois que le trophé Tanaga ne se débloque qu'en multi. Pour le grabs, désolé, je ne sias plus ce que c'est^^ Je fais les trucs un peu au pif car je n'ai pas le vocabulaire rider et compagnie^^
J'ai trouvé ça !:
http://www.hiver.ch/snowboard/lexique.html Alors je crois qu'avec le big saut (en utilisant la petite jauge d'énergie) tu dois pouvoir y arriver. Par exemple au sommet de Park City, tu aura plusieurs fois l'occasion de te jeter dans le vide grâce au big saut.
Ensuite il me semble qu'il faut utiliser le jostick droit pour faire les grabs. Alterne les différentes direction une fois en l'air et essayes de retomber correctement et ce sera bon !
Merci pour vos réponses pour le grab sinon bien oui je sais tanaba c en multi qui se débloque mais il veux pas ! C'est pour ca que je comprends pas a mon avis c'est un bug du jeu !
='(