Je ne sais pas ce que je dois faire. - Shaun White Snowboarding sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Shaun White Snowboarding

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je ne sais pas ce que je dois faire. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • R_Z Voir le profil de R_Z
  • Posté le 25 octobre 2009 à 15:12:55 Avertir un administrateur
  • Salut à tous. J'ai eu toutes les pièces du jeu et j'ai participé au triple slam que j'ai remporté...

Maintenant je dois faire quoi. Il à parler de faire les épreuves ultimes de chaque montagne mais ça veut dire quoi ? La quête est terminé ou pas ? Sachant que je n'ai pas encore joué contre Shaun en personne.
  • Lien permanent
  • Elliance Voir le profil de Elliance
  • Posté le 26 octobre 2009 à 13:02:41 Avertir un administrateur
  • Ensuite, il y a effectivement le défie de Shaun en Alaska, les compétitions sur chaque montagne,, ou encore essayer de remporter les quatre médailles sur chaque épreuves.
  • Lien permanent
  • agentwill00 Voir le profil de agentwill00
  • Posté le 21 novembre 2009 à 18:13:08 Avertir un administrateur
  • ces que tu doit remporté tout les defi de chaque montagne par
    exemple si tu termine tout les defi de park city il vont t'ecrire un message que tu peut faire la competion ultime tu n'es pas aubliger a avoir 4 medaille le plus important ces
    de gagner un medaille meme si moi j'ai 4 medaille dans tout les defi si tu as terminer tout les competion shaun vient de voir pour lui affronter en alaska et apres tu lui rejoin et la parti commence mais ces du a bttre shaun ces pas pour rien ces le meilleur snowboardeu du monde j'espre que ca ta aider meme si cetait long mon texte
  • Lien permanent
  • zZeb2 Voir le profil de zZeb2
  • Posté le 20 décembre 2009 à 00:58:17 Avertir un administrateur
  • il faut que tu gagnes a chaque course nonmultijoueur une médaille et lorsque tu as fini toutes les courses l'épreuve qui sur ta carte a normalement un cadenas, ne l'a plus donc tu y a accès et il faut que tu la gagne.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je ne sais pas ce que je dois faire. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je ne sais pas ce que je dois faire."

Toutes les infos du jeu Shaun White Snowboarding sur : Shaun White Snowboarding sur PC Shaun White Snowboarding sur Playstation 3 Shaun White Snowboarding sur Xbox 360 Shaun White Snowboarding sur Playstation 2 Shaun White Snowboarding sur Nintendo DS Shaun White Snowboarding sur Playstation Portable