Salut à tous. J'ai eu toutes les pièces du jeu et j'ai participé au triple slam que j'ai remporté...
Maintenant je dois faire quoi. Il à parler de faire les épreuves ultimes de chaque montagne mais ça veut dire quoi ? La quête est terminé ou pas ? Sachant que je n'ai pas encore joué contre Shaun en personne.
Ensuite, il y a effectivement le défie de Shaun en Alaska, les compétitions sur chaque montagne,, ou encore essayer de remporter les quatre médailles sur chaque épreuves.
ces que tu doit remporté tout les defi de chaque montagne par
exemple si tu termine tout les defi de park city il vont t'ecrire un message que tu peut faire la competion ultime tu n'es pas aubliger a avoir 4 medaille le plus important ces
de gagner un medaille meme si moi j'ai 4 medaille dans tout les defi si tu as terminer tout les competion shaun vient de voir pour lui affronter en alaska et apres tu lui rejoin et la parti commence mais ces du a bttre shaun ces pas pour rien ces le meilleur snowboardeu du monde j'espre que ca ta aider meme si cetait long mon texte
il faut que tu gagnes a chaque course nonmultijoueur une médaille et lorsque tu as fini toutes les courses l'épreuve qui sur ta carte a normalement un cadenas, ne l'a plus donc tu y a accès et il faut que tu la gagne.