bonjour a tous ,je vien d'acheter SHAUN WHITE SNOWBOARDING
j'ai un gros probleme c'est que j'installe les donnés de sauvegarde et après je commence a crée mon perso le jeu bug toutes les 30 secondes et impossible de joué enfin si le jeu se remait en marche et 30 secondes après sa recommence !!
alors je me suis dit que ce n'etait pas très grave et une fois que je commence a joué sa recommence impossible de joué tranquillement moi qui suis fan des ssx et en plus de sa la music continue !!
merci de m'aider
le probleme c'est que je l'ai acheter d'occassion et je pense que cette enfoirés de vendeur ne me croira pas !!
a moins que cela soit un default de fabrication ?
j'ai deja u sa avec un autre jeu sur ps2 il s'agit de true crime new york city
oui c sur je pence que tu devrais ramener sa et si tu l'as acheter en magasin ils devrais etre capable d'apres son code barre de savoir si vraiment tu l'as acheter chez eux et peut etre meme quand tu l'as acheter,ce qui devrai te permetre de prouvais suivant depuis quand tu leur a acheter et donc peut etre prouver que tu ne l'a pas abimer.
Si tu es sur pc, déconnecte ta carte Wifi et ça devrait marcher. J'ai eu ce problème avec Assassin's Creed. Comme les deux sont de Ubisoft, c'est peut être pareil. Mais bon, sans internet ça va être dur de jouer en ligne ....