CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement gratuit???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sorafan Sorafan
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 17:07:06

Exixte t'il un site ou l'on peut s'abonner gratuitement a wizard 101 car mes parents ne veulent pas mabonner

merci

_junzi_ _junzi_
MP
Niveau 2
03 septembre 2011 à 12:32:47

Pas besoin d abonnement tu peut jouer en le telechargent.

xamandinex xamandinex
MP
Niveau 3
07 septembre 2011 à 18:23:44

Si on ne peux pas payer l'abonnement on est bloqué lvl 20 ...
Je te déconseille ce jeu si tu ne peux pas t'abonner.

freeman71 freeman71
MP
Niveau 3
08 septembre 2011 à 12:43:01

bonjour a tous
je profite de ce topic pour poser ma question (qui a été souvent posé j'ai vu sur différents forum mais dont je n'ai pas trouvé de réponses très précises).
est-ce que quelqu'un saurai me dire précisemment (ou me filer un lien qui ne date pas de y a 2ans) tout ce a quoi on a pas accès quand on ne veut pas payer, parce que je ne voudrais pas m'attarder sur un jeu ou je serai rapidemment bloqué (je débute d'hier soir). :d) xamandinex merci de m'avoir déja fournis un element de reponse :ok:

Mekanis666 Mekanis666
MP
Niveau 2
15 septembre 2011 à 15:03:53

ecoute c'est simple, deja jusqu'au 18 septembre on a acces a toute les zones u jeux gratuitement. Mais passé cet date, si on ne paye pas d'abonement ou acheté les zone prenium avec des couronnes.Les zones ou on aura accé seront sorceleville, crocotopya et le lvl max sera de 20.Le jcj classé sera bloqué ainsi que le derby classé.Moi persos je vais mabonner 35 auros, les 6 mois je trouva pas sa bien cher, vu le nombre impressionant de chose a faire dans ce jeux. J'espere t'avoir été un minimum utile.

freeman71 freeman71
MP
Niveau 3
15 septembre 2011 à 20:41:31

plus qu'un minimum Mekanis666 une reponse net et précise :ok:
tu es sûr pour le prix???
si c'est vraiment ça, s'est vrai que ça vaut le coup pour un jeu aussi vaste

Myrisian Myrisian
MP
Niveau 1
26 septembre 2011 à 13:00:11

Salut les gens :o)

Pour ma part, j'y joue gratuitement et suis lvl 22-23.
Je n'ai pas été bridé au lvl 20, par contre, en effet, je n'ai pas accès à toutes les zones.
Je vais finir d'exploiter ce qui est gratuit avant de décider si je m'abonne ou pas ...
En tout cas, ce jeu est plutôt sympa ^^

mortfine46 mortfine46
MP
Niveau 7
29 octobre 2011 à 01:32:10

Bonjour! moi je voudrais savoir, si on achete les zones une a une avec des couronnes, les gardes t-on indefiniment? Si oui quelle est l'utilité de l'abonnement mis a par le pvp??

Mentalist_2000 Mentalist_2000
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 10:03:22

Alors, beaucoup ont douté mais j'explique, l'abonnement ne sert à rien, prenez les couronnes pour débloquer les zone pour tous vos persos (les zones ne seront plus bloquées) Et puis, un pote m'a dit qu'il avait réussi à finir jusqu'à Malistaire sans payer. Bien sur, des quêtes nécessitent un abonement (les mondes Grezzelheim et Célestia notemment). :ok:

mortfine46 mortfine46
MP
Niveau 7
29 octobre 2011 à 15:25:18

Merci de ta reponse mentalist! Ducoupje pense que j'acheterais les zones une a une! Et quelque pass pvp si jamais! =)

maniac_2012 maniac_2012
MP
Niveau 1
21 avril 2012 à 08:16:02

Salut a tous et a toute comme le dit Myrisian on peut aller jusqu'au lvl 60 sans payer

Moi j'y joue depuis 1 an et je suis lvl 50 et j'ai deja fait malistaire beaucoup de fois .

C'est quasiment impossible de ne pas pouvoir aller au dessus du lvl 20

Wizard et un bon jeu et le restera toujours ^^

aufait pour ceux a qui sa intérèsse on peut desormais aller jusqua lvl 70 et aller a wysteria qui est un nouveau monde de la spirale . Si vous avez des question concernant le jeu hesitez pas à demander

Darkwador2012 Darkwador2012
MP
Niveau 1
23 juillet 2012 à 14:46:52

j'ai trouvé un site ou on donne des couronnes gratuitement chaque jours,c'est http://www.gangnerdescoururronneswizard101.webself.net/

taobi taobi
MP
Niveau 2
16 janvier 2013 à 11:39:45

j'ai essayer sa marche pas

racim1999 racim1999
MP
Niveau 1
02 avril 2014 à 22:20:51

Bon je crois que c'est sa que vous voulez je viens de trouver un hack pour wizard 101 tout les jour vous pouvais avec 150.000 couronne par jour tenez le site c'est simple rien a telecharger http://couronnegratuitfreewizard101.yolasite.com/

TiiTou- TiiTou-
MP
Niveau 1
01 juillet 2015 à 12:33:28

racim1999 peut-être tu dit la vérité mais en ce moment le site marche pas :-( . Es-que vous aurai des sites qui donne des couronnes gratuites :svp: j'en n'est vraiment besoin :merci:

kiki2323 kiki2323
MP
Niveau 1
29 mars 2016 à 19:45:53

y a t il un jeu gratuit comme wizard 101 svp

Caramel21 Caramel21
MP
Niveau 1
23 février 2019 à 00:06:58

Les zones achetées par les couronnes vont pour tous les persos ou il faut racheter a chaque fois ?? Du coup je ne comprends pas l'utilité de l'abonnement...

SnakeAngel SnakeAngel
MP
Niveau 2
16 janvier 2020 à 14:45:16

L'abonnement te permet d'accéder a toutes les zones gratuitement ainsi qu'aux pvp et derby classés
Ça te coutera toujours moins cher sue d'acheter toutes les zones jusqu'à empyrea ou ça faut entre 8 et 12 miles couronnes par monde
Après en soit si t'as la.possibilité d'acheter les mondes en couronnes ckedr pas mal parce que en soit t'auras plus besoin de payer quoi que ce soit mais prévoit en gros 400 balles
Et puis oublies pas que les jeux en ligne sont pas définitifs ca coûte cher a entretenir et wizard finira bien par fermer un jour ou l'autre et quand ça fermera tout ce sue tu auras payé en zone disparaîtra
A toi de voir ce qui t'avantage le plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment