CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Probleme Guitare] solution

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
armel-crunk armel-crunk
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:11:31

Bon, faut la ramener en magasins et alors attendre un mois :hum:

Micka95160 Micka95160
MP
Niveau 5
26 février 2009 à 18:57:37

Depuis quelques temps lorsque je joue avec ma guitare,le star power s'active seul sans que je ne leve le manche :s...
Je n'avais pas se pb auparavant,y'a t'il une solution à mon probleme?Une réinitialisation à faire ou qq chose de ce genre?
Ce pb n'est pas si grave mais pour faire de meilleurs score c'est genant...Et surtout que ça doit agacer certaines ^personnes en live vu que je pompe tout le temps la barre de star power à moi seul sans le vouloir :(.
Merci d'avance pour vos reponse^^.

fall_0ut_matt fall_0ut_matt
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:39:16

bon petit :up: vu que certains problèmes n'ont pas été résolus

minijohan minijohan
MP
Niveau 7
30 mai 2009 à 19:31:06

Mon orange slide reste enfoncer, alor je l'ai desactiver,mais une soluce ce serait bien...

Legakiconairien Legakiconairien
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:14:32

Moi j'ai un autre bleme super cool aussi, ma frette jaune n'existe pas. Enfin, quand j'appuie sur le jaune, le jaune ET le bleu s'activent et pareil pour le bleu.
Donc en gros, je peux pas jouer la couleur jaune!
C'est moi ou les instrus GH sont miteux?
Quelqu'un a une soluce?

Rafracing Rafracing
MP
Niveau 4
09 juillet 2009 à 01:12:51

Un classique visiblement : mon médiator ne fonctionne plus quand je l'actionne vers le haut. Trois jours d'utilisation... je vais la ramener demain, en espérant que la deuxième guitare tienne un peu plus longtemps sur scène :p

Sablard Sablard
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:02:58

Quelqu'un pourrait détailler pour mettre le silicone dans le mediator svp?

Nisashi Nisashi
MP
Niveau 8
13 juillet 2009 à 17:15:33

bonjour je viens d'acheter le jeu gh aerosmith et la frette verte ne marche pas toujours y a t il un moyen de la faire marcher? jai un peu la flemme de la rendre un magasin alors kil n'en plus...

galgo galgo
MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 21:19:04

Alors pareil hein frette rouge de ma guitar Aérosmith qui marche pas, médiator de GHWT qui ne fonctionne pas vers le bas+ bar de slide qui fait chier.Donc est ce qu'on on pourrait avoir plus de nouvelles du silicone en bombe plz. Genre si d'autres l'on testé et si ca a fonctionner cb de temps faut il appliquer,... merci

ad0205 ad0205
MP
Niveau 4
29 juillet 2009 à 18:50:30

Tout ca c'est des problèmes de connectivités des frettes.
Sur les premières guitares de Guitar Hero (1,2 et 3) C'était facile à régler, un petit point de soudure et hop!
Mais maintenant avec l'arrivée de la barre de Slide ca devient plus compliqué.
Donc si votre guitare est sous garantie et que vous ne l'avez pas perdue (comme moi ^^) je ne saurais trop vous conseiller de la retourner chez votre revendeur bien sûr.
Au cas ou vous n'avez plus la garantie vous pouvez toujours tenter d'ouvrir juste le manche et vérifier que les frètes s'appuient bien sur le connecteur ( réservé à ceux qui connaisse l'électronique).
Autrement en dernier recours tournez vous vers un petit réparateur, mais bon il faudra y mettre le prix surement donc à vous d'en juger l'utilité.

A+ les mélomanes

Sam_DA Sam_DA
MP
Niveau 9
05 août 2009 à 18:21:36

hello tout le monde, j'ai un petit problème. le médiator ne gratte pas toutes les notes, elle gratte une fois sur deux.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème? si oui merci de me dire comment faire pour le résoudre.
merci ++

DevilYs DevilYs
MP
Niveau 1
07 août 2009 à 19:02:04

le silicone en bombe spray est vraiment la meilleur solution même en cas de mauvais contact sur le switch du vibraton (et pas de bêtises avec du silicone pour sanitaire...)

j'ai réparé/décoincé pas mal de guitars de mes amis, sur une nous avons du dessouder le switch et le remplacer par un autre (ca coute moins d'un euros chez un détaillant), il existe des tutos sur le net, je vous les mettrais si je remet la main dessus.

DevilYs DevilYs
MP
Niveau 1
07 août 2009 à 19:08:39

@Micka95160: vérifie que la bille de contact a l'intérieure de la guitare de soi pas coincé, je ne vois pas trop d'ou peu venir ce problème. A moins que tu jou la guitare trop a plat, si tu es avachi dans ton canapé cela ce peu aussi ...

soldat_rose soldat_rose
MP
Niveau 2
10 août 2009 à 15:12:01

Salut Devilys, est-c'que tu peux me dire où est-c'que je pourrais me procurer un switch de remlacement pour ma guitar Hero World Tour car j'ai le même problème avec mon médiator (fonctionne vers le haut mais pas vers le bas)... Merci :-)

Heenok91 Heenok91
MP
Niveau 3
23 octobre 2009 à 17:40:42

Salut bon j'ai acheté le pack GH5 + la guitare et elle plus trop vers le bas, j'ai lu les posts précédents et je voulais savoir si le silicone est vraiment efficace ?? Et surtout ou le mettre précisément ??

Heenok91 Heenok91
MP
Niveau 3
24 octobre 2009 à 15:36:30

up

Widnoro Widnoro
MP
Niveau 1
13 juin 2010 à 17:09:13

Mon problème est que ma manette guitare s éteint tout D un coup alors que les piles sont neuves ! Je rallume et 2-10min plus tard rebelotte.. Solutions? ^^'

RoxaSora51 RoxaSora51
MP
Niveau 4
16 juin 2010 à 17:11:50

Bonjour,

Alors je vous expliques, j'avais envie de rejouer à Guitar Hero : World Tour, alors j'allume ma Xbox 360, et là où il y a le symbole Xbox sur la guitare, clignote, et ça n'arrête pas, du coup, la guitare ne marche plus; j'ai essayer de chercher la notice pour savoir comment synchroniser la guitare avec la console mais je ne retrouve plus la notice de mon pack =/, à l'arrière de la guitare, à côté du "truc" où on branche un câble internet, il y a un petit bouton, j'ai appuyé dessus, mais ça ne change rien...
Voilà j'ai essayer de bien expliquer mon problème, en attendant une solution :hap:

loupiot67 loupiot67
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 23:26:34

Moi j'ai un probleme, je suis sous vista et le jeu ne veut pas se lancer tant que ma guitare est connectée...

azfboom azfboom
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 20:14:01

Devilys si tu peux mètres un tuto se serais sympa. Sinon si quelqu'un connais un site où on peut faire réparer sa guitare parce que moi je l'ai pas sous garantie et mon médiateur marche pas vers le bas (c'est celle de BH), si quelqu'un sais ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.05€ 360 39.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment