CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partition batterie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sadabri sadabri
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 14:53:25

Bonjour, je suis super inquiet concernant les partitions batteries de GHWT, sur des sites ricains, bcp disent que c'est pourris de jouer de la batterie et recommande RB 1 ou 2 pour le réalisme, j'aimerais avoir l'avis des gens qui ont RB et GHWT et qui ont testé la batterie de chacun, merci a vous de vos futurs réponses.

PS: je ne parle pas de qualité de batterie mais des partitions affichées à l'écran.

Chaotic_Boy Chaotic_Boy
MP
Niveau 7
30 octobre 2008 à 15:39:30

De ce que j'ai vu de Rock Band 1 et 2, c'est pas beaucoup plus passionnant ! Dans les 2 jeux, c'est un peu toujours la même chose ... Perso, je vois pas en quoi les partitions de WT seraient plus pourries !
Mais regarde quelques vidéos et fais toi ta propre opinion.

sadabri sadabri
MP
Niveau 8
31 octobre 2008 à 09:33:40

Je pose la question car j'ai cru comprendre que justement les partition batterie de GH etait plus pourris, moi aussi jusqu'a present je ne voyais pas pourquoi cela serait différent mais apparemment c'est le cas, donc si quelqu'un a essayé les 2 jeux a la batterie ce serait sympa de me répondre.
Merci et bonne journée.

l3x0rcist3 l3x0rcist3
MP
Niveau 8
31 octobre 2008 à 11:44:50

Bah c'est juste que dans toutes les chanson la batterie c'est répétitif, la batterie c'est pour donner le ryhtme c'est normal, que ça soit dans guitar hero ou pas :-p

kostelo kostelo
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 12:00:28

Exact, la batterie en gros c'est répétitif, je ne suis pas batteur mais il y a pas besoin de l'être pour comprendre que ce merveilleux instruments est généralement les même notes, juste a mon avis avant la transition du couplet/refrain où il y a des différence de frappes.

gakana gakana
MP
Niveau 8
01 novembre 2008 à 00:27:08

Ce n'est pas de la guitare!!! C'est seulement pour marquer le rythme. Peut importe sur quelle chanson tu vas jouer, tu vas marquer le rythme. Peut importe, tant que c'est amusant.

l3x0rcist3 l3x0rcist3
MP
Niveau 8
01 novembre 2008 à 00:36:04

et puis t'en fais pas c'est pas pour autant que c'est facile :-p

sadabri sadabri
MP
Niveau 8
03 novembre 2008 à 14:31:57

Bon , je vais essayer de mieux m'exprimer car je n'arrive pas a avoir la reponse a ma question; je sais parfaitement que la batterie peut avoir un coté repetitif car c'est elle qui marque le rythme. J'ai lu que sur RB la partie batterie etait calqué sur une vrai partition de batterie alors que cela n'etait pas le cas sur GHWT. Pour vous donner un exemple, pour moi les partitions guitar sont nettement plus respecté dans GH1 que dans le 3; GH3 cherche la difficulté en oubliant parfois le realisme, je veus savoir si c'est pareil pour GHWT, si on nous feras taper n'importe ou pour avoir le max de point ou si cela restera realiste. J'espere avoir été plus clair et avoir des reponses; merci a tous quand meme pour m'avoir repondu. :ok:

zenox zenox
MP
Niveau 6
03 novembre 2008 à 15:18:16

Bon et bien, comme je suis batteur et que j'ai testé les deux jeux avec leurs instruments, et bien je peux vous dire qu'il y a pas de différence. Quand on parle de partition, on parle des sequences que fait le drummer en réalité (C'est ce que l'on voit a l'écran où vous devez jouer la couleur). Pour plusieurs, vous etes pas drummer, et je suis percoidé que la critique que fait le ou les ricains sont tous simplement parce qu'ils ne peuvent sois jouer a EXPERT ou ils sont trop pourri pour jouer sur Difficile. Et quand tu n'est pas capable de jouer sur difficile, le médium dans World tour est tout simplement modeste ou franchement pas interessant. Mais si vous jouer sur NOVICE, vous allez trouver le temps assez long car c'est tout simplement mauvais. Juste jouer avec le bass drum pendant 5 minutes, c'est vraiment chiant.

Alors en conclusion, les partitions dans WORLD TOUR sont corrects. Comme j'ai dit plus haut, c'est très similaire avec ROCK BAND. Mais ce qui change dans Guitar hero, c'est que le drum a 6 morceaux comparativement a 5 morceaux sur ROCK BAND. C'est plus difficile sur GUITAR HERO QUE SUR RB ca je peux vous l'assurer, car meme en ajoutant un autre morceau (Ou couleur a tappé sur la partition) ce n'est pas aussi simple que l'on pense. Mais j'avoue que les niveaux de difficulté son moin équilibré. Si vous etes pas capable de faire DIFFICILE ou EXPERT, le MEDIUM est assez ou trop simple.

sadabri sadabri
MP
Niveau 8
03 novembre 2008 à 15:39:46

Yes, merci a toi zenox, voila exactement ce que j'attendais comme reponse, et en plus c'est tres complet. Moi j'ai tout fini en difficile et j'ai fait 30 morceaus en expert. J'ai 5 etoiles en difficile sauf sur les 3 dernier (run to the hills, etc...). En tout cas merci a toi, cela me rassure bcp. :ok:

Sorane Sorane
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:45:07

Comme sur tout les jeux de rythme dans le genre de gh ou de rb, plus la difficulté est élevée plus on a l'impression du réalisme.
C'est logique plus les niveau est haut plus il y a de note donc on a l'impression de joeur toutes les notes, c'est ce qui fait le réalisme
_____________________________
http://ghwt-fr.1fr1.net/
Nouveau forum Guitar Hero World Tour
Venez nombreux !

sadabri sadabri
MP
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:01:12

Je suis d'accord avec toi, mais par exemple, GH3 n'etait pas tout le temps super realiste en mode expert, c'etait surtout une foule de notes sans vraiment de realisme comparé a la vrai partition du morceau. En tout cas, merci a tous de vos reponses, car j'ai commandé GHWT et j'avais peur d'etre deçu. :ok:

Sorane Sorane
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:05:10

De toute façon il faut bien se dire que c'est un jeu vidéo de simulation de rock star.
Et à ce jour je ne connais aucune simulation parfaite, il y a toujours des petits défauts
____________________________________
http://ghwt-fr.1fr1.net/
Nouveau forum sur Guitar Hero World Tour
Venez nombreux

zaff zaff
MP
Niveau 5
03 novembre 2008 à 19:00:03

Pour completer, je dirais que les partitions drum de Rock Band 1 sont peu interessantes en normale car la plupart du temps tu ne tapes le beat que d'une partie de la partoche donc l'immersion est moindre. En revanche comme semble t il Guitar Hero 4, en difficile cela se corse rapidement. Et si tu n'es pas batteur (un vrai) tu es obligé de t'entrainer ...Ensuite le mode expert est vraiment top du moins sur Rock Band (pas encore testé sur GHWT)car tu joues la vrai partoche de batterie et là ça devient trés chaud surtout pour la grosse caisse mais alors qu'elle pied. L'immersion est total et tu joues vraiment. Je te dirais jeudi ou vendredi ce que vaut véritablement les partoches de batterie de GHWT

sadabri sadabri
MP
Niveau 8
04 novembre 2008 à 13:51:48

Je suis d'accord avec toi zaff, des que tu te met en expert ca se corse tout de suite, et on refait vraiment le morceaux. C'est pour cela que mine de rien je prefere jouer de la batterie dans ses jeux, j'adore la guitar mais etant guitariste il y a des moments je trouve cela pas realiste; mais ca m'empeche pas d'apprecier :ok:

liangmengrui liangmengrui
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 02:38:46

essaye cette Partition batterie http://www.xcams.com/fr/?cf0=pc2&cf2=&cfsa1=O211&cfsa2=&comfrom=924336&dsclr=false

Message édité le 15 mars 2017 à 02:39:11 par liangmengrui
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.41€ PS3 25.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment