BAN de l'injustice - Dungeon Party sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dungeon Party

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « BAN de l'injustice »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gnoll_le_retour Voir le profil de Gnoll_le_retour
  • Posté le 10 novembre 2009 à 21:29:32 Avertir un administrateur
  • Voila a 21h 18 precisement revnais apeine d'une parti de Dungeon party un pirate_age eb 2 manche 2 vs 2 un combat de boubou je me rappelle du nom e mon coequipier qui était Helf je crois et voila n'ayant pas dit un mot depuis 1 heure je me retrouve banni pour je ne sais quel raison :ouch: je vous jure que pour un coup je n'ai rien dit et la un ban, donc voila si cet magouille vient de Septirage qui me deteste aurait decider de m enkikiner, les personne presente a cet heure pourrier vous me dire si septi c'est connecter, si c le cas je demande de retirer les droit de modo a septi qui ne s'en sert que pour ses plaisir personel :sarcastic: c'est honteux que l'on me donne une explication : :-( .
    Si dimanche mon compte est toujour ban je posterai un message mais j'aurais besoin de soutien de personne qui soit témoin de ses actes :oui: :doute: , ou alors serai ce une erreur d'un modo mais je veux des explication
  • Lien permanent
  • big_roby Voir le profil de big_roby
  • Posté le 10 novembre 2009 à 21:52:16 Avertir un administrateur
  • tkt je suis avec toi!
    mais poste un message tout de suite mais pas dimanche...
    Ils vont le prendre en compte directement! :ok:
    C'est un conseil.Après tu fais comme tu veux
  • Lien permanent
  • Gnoll_le_retour Voir le profil de Gnoll_le_retour
  • Posté le 17 novembre 2009 à 19:58:11 Avertir un administrateur
  • Nan en fait Septi ma banni pour un flood il y avait plus d'une heure avant que je poste, il était pas connecter pourtant, qui ma balancer :doute:
  • Lien permanent
  • benji3t Voir le profil de benji3t
  • Posté le 9 décembre 2009 à 18:05:31 Avertir un administrateur
  • Eh ben moi, le jour même ou j'ai quitter (fais une pause) Dungeon Party (il y a un mois), Monsieur Septirage a voulu me bannir (c'est sérieux) parce que je parler trop sur le forum officiel (sois-disant flood). Voila, mais maintenant je suis revenu et c'est cool. :content:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « BAN de l'injustice »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "BAN de l'injustice"

Toutes les infos du jeu Dungeon Party sur PC