je suis un debutant - Dungeon Party sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dungeon Party

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « je suis un debutant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bryanwii Voir le profil de bryanwii
  • Posté le 30 octobre 2009 à 21:53:55 Avertir un administrateur
  • bonjour je suis un debutant si vous avves des conseil pour moi n'hesiter pas

merci

cordiallement bryanwii
  • Lien permanent
  • blaxt Voir le profil de blaxt
  • Posté le 31 octobre 2009 à 18:33:56 Avertir un administrateur
  • voici quelques pistes pour devenir un joueur correct:

-déjà, fais le tuto (j'imagine que tu l'as fait, mais bon, je le dis quand même)

-pendant la partie, fais en sorte de rester groupé avec tes coéquipiers, n'essaye pas de gagner en solo, c'est presque impossible;

-attaque en priorité les magiciens et les bardes adverses, car ils peuvent soigner leurs coéquipiers;

-attaque aussi en priorité les adversaires qui n'ont plus beaucoup de points de vie, pour les achever, histoire qu'ils ne s'enfuient pas pour se soigner en douce;

-et attaque également en priorité le porteur du trésor, il ne faut pas qu'il te sème (d'ailleurs, vérifie toujours sur la mini map qu'un adversaire n'est pas en train de s'enfuir vers la sortie avec les trésor).

-avant de sortir avec le trésor, vérifie que tu as bien l'amour (ça semble basique, mais j'ai vu de nombreux noobs aller vers la sortie sans l'amour);

-si tu veux rejoindre un coéquipier à l'autre bout de la map, il est parfois plus rapide de se téléporter (touche P), que de traverser la map en courant;

-quand tu n'as presque plus de point de vie, utilise des caisses de soin, ou va te cacher dans un coin pour dormir.

Voilà, ce sont quelques trucs, certes basiques, mais qui servent tout le temps, dans pas longtemps tu feras tout ça naturellement.
    Bref, si tu as des questions n'hésite pas :)
  • Lien permanent
  • Exxcelion Voir le profil de Exxcelion
  • Posté le 1er novembre 2009 à 11:19:57 Avertir un administrateur
  • Je te conseille avant tout de non pas poster tes requêtes sur le forum de jv.com mais bien directement sur le forum officiel du jeu, tu aura plus de réponses.

Sinon c'est en forgeant que l'on devient forgeron et surtout forgeron expérimenté, au fil des parties tu va devenir meilleur, les cartes n'auront plus de secrets pour toi et tu aura sans doute une bonne guilde. Allez on se verra en jeu!

Cordialement, Exxcelion.
  • Lien permanent
  • gnoll_le_retour Voir le profil de gnoll_le_retour
  • Posté le 2 novembre 2009 à 12:56:26 Avertir un administrateur
  • Bon exxellion c 'est sympa de faire de la pub, pour le site officielle mais nous on essaye de faire venir du monde sur se fofo :lol: alors stp nous le pique pas :ok:
  • Lien permanent
  • blaxt Voir le profil de blaxt
  • Posté le 6 novembre 2009 à 22:37:39 Avertir un administrateur
  • Grave exxc, on essaye de parler d'avoir des discutions constructives, et toi t'arrives et tu casses tout :snif: alors comment on fait nous après hein? ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « je suis un debutant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "je suis un debutant"

Toutes les infos du jeu Dungeon Party sur PC