Les forums de JeuxVideo.com
-
benji3t
- Posté le
24 octobre 2009 à 13:05:21

-
Vous avez vu les nouveaux mod de jeu
L'amour vache, 2 trésors, pas d'amour, pas d'xp... Venez essayer sa avec nous in game.
Venez donner votre avis aussi.
- Lien permanent
-
benji3t
- Posté le
24 octobre 2009 à 13:12:17

-
Ils sont super et allonge la durée de vie du jeu(même que chaque parties sont différentent. Avec 2 trésors c'est un peu le boxon mais c'est cool.
A bientôt in game.
- Lien permanent
-
Gnoll_le_retour
- Posté le
24 octobre 2009 à 21:26:52

-
Hein au lala je loupe toujour les sortie
benji ta toujour le moyen de me mettre le cafard
- Lien permanent
-
benji3t
- Posté le
25 octobre 2009 à 09:28:32

-
Lol tu verra le nouveau mod 2 trésors c'est pas mal, au début je comprenais rien (enfin on voyait des trésors partout), mais la seul stratégie c'est de prendre le tresors adverse (rouge) et d'amener le tient (bleu) a la sortie (exit bleu) qui est dans le camp adverse. Comme sa eux il sont pas leur trésors (rouge, qu'il doivent amener a l'exit rouge dans notre camp), ont amène leur trésors dans notre camp, et le notre dans le camp (exit bleu). Voila voila.
Si ta pas compris tu verra in game.
- Lien permanent
-
Gnoll_le_retour
- Posté le
25 octobre 2009 à 10:39:17

-
A j'ai trop hate de me relancer se soire avec Kragus
- Lien permanent
-
benji3t
- Posté le
25 octobre 2009 à 14:40:53

-
La vidéo que je met sur Dailymotion c'est une map ou il y a pas d'amour. Les deux respawns sont juste a coté au début et le trésors au milieu, il y a 4 sorties et plein de Miniboss, elle est petite alors c'est le Carnage! (le titre Canage! 10 kill d'affilée).
La map est Drac_Compass ma préférée.
- Lien permanent
-
gnoll_le_retour
- Posté le
30 octobre 2009 à 15:28:03

-
moi j'aime bien dungeon_night_ferever
- Lien permanent
-
big_roby
- Posté le
2 novembre 2009 à 12:32:46

-
Depuis mon départ sa a changé dis donc!
Bon je go a +
- Lien permanent
-
gnoll_le_retour
- Posté le
2 novembre 2009 à 12:53:07

-
Tresor hesitant c pas mal quand tu le fait sur drak win, la parti dure plus lomgtemp
J'ai jouer a une parti il y a quelque jour je sais plu sur quel carte mais elle a durer 1 h 30 rien que pour de manche, la deuxieme manches a durer 1 h 17
il y avait maelwen, et croc je croit pter digedix il me sememble, la carte ct une carte en egypte avec le trésor au milieu de la carte...
- Lien permanent
Sujet : « Les nouveaux mod de jeu »
Toutes les infos du jeu Dungeon Party sur PC