CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un probleme de verre '_'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flasco1 flasco1
MP
Niveau 1
04 juin 2009 à 21:04:57

je suis dans la caverne pour aller tuer le coeur du ver je m avance, le combat s enclenche. 3 crapaux accompagner d un coeur apparaissent . le tt et exterminer au 6eme tour mais ETOILE me demande ce keu je fait(elle ne me dit pas keu g reussi ni louper) dc j me dirig ver lecentre et il ne se passe rien merci de me renseigner sur la facon dont on doit eliminer ce ver ainsi keu la suite de l histoire merci

walter09 walter09
MP
Niveau 2
12 juin 2009 à 12:42:54

le premiére coeur, il faut beaucoup utilisé la magie pour tous les touchés en même temp. prend des coéquipier qui a des armes magique les plus fortes (qui dégrade la vie des adversére)

mimiloulie mimiloulie
MP
Niveau 2
10 août 2009 à 16:37:04

Il ne faut pas éliminer le coeur droit AU 6ème tour mais en MOINS de 6 tours donc je ne voie pas pourquoi tous le monde essaye au 6ème tour !!!!
Lorsque ce sera fait Etoile arrive, elle blablatte et ensuite du doit aller au milieu pour battre le coeur principal, elle t'y attend !!! Après faut retourner dans la ville du ver et etc...

Ouuuuups Ouuuuups
MP
Niveau 6
15 août 2009 à 11:16:39

moi,j'ai battu le coeur gauche en moins de 6 tours et g du recommencer

Pegasus8 Pegasus8
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 12:29:51

koukou il faut deja battre le coeur apres etoile vus dit au nom de marl... apres si cornet vous dis rien faut aller voir étoile dans le 3ieme vagon en gros fo sortir de la grotte apes vous lui parlez et retourner battre le coeur en 3 4 5 ou 6 tors apres elle vous dis pr une fois ke tufais pas de betise lepluscompliker est a venir il faut battre le couer central (il tres difficile a batrre il a plus de 400 Hp et le monstres kil la compagnent on plus de 200HP voila merci :merci:

hollow69 hollow69
MP
Niveau 1
21 octobre 2012 à 10:26:56

Pour battre le cœur droit du ver il faut le battre 2x en moins de 6 tours.
La première fois que vous le battez (en moins de 6 tours) Etoile vient vous dire que vous avez ratez et ce quoi que vous fassiez.
Pas de panique redescendez la caverne pour retourner dans le train. Allez à la Statue pour vous rechargez si nécessaire puis parlez à Etoile qui vous propose de recommencez le combat, acceptez.
Retourner combattre le cœur droit en moins de 6 tours c'est gagné. Il ne vous reste qu'a tuer en moins de 6 tours le cœur du milieu (Utilisez des sorts touchants tout le monde à la fois).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 139.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment