Bonjour voila je bloque depuis un moment sur ce probleme. J'ai regarde tout les topics d'aide mais rien a faire je ne trouve pas hoffman Jr. je suis au chap 5, j'ai recupere la cle, tué dickens mais rien il n'est nul part. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
merci
merci pour ta reponse mais rien a faire dans l'auberge au porte du desert il n'y a que le pere de hoffman et un client mais aucune trace de junior. Lorsque je vais a ringis on me parle de la ville que veut construire Hoffman jr mais je ne le trouve pas!!!
Si tu as réussi à aller a Ringys ça veux dire que tu as traversé le désert. Et cela reviens à dire que tu as le chariot avec toi... Seulement ce chariot t'as été donné par Hoffman Jr (d'apres mes souvenirs).
Normalement Hoffman t'as accompagné jusqu'a Ringys.
Il y a surement quelque chose que tu n'as pas remarqué.
salut j'ai fait toutes les etapes que tu as sité il m'accompagne jusqu'a ringis ou il part pour y etre apprenti et depuis il est introuvable. Peut etre y'a t il une etape avant de le retrouver mais la je dois avouer que je cale. Si quelqu'un est inspiré...
Moi je pensais depuis le début que tu n'avais JAMAIS vu Hoffman :D
D'accord, donc il se trouve dans le désert à coté de Zamoksva, ou il y avait avant les sortes de marchant ambulant.
Tu verras, il y a une maison a la place ^^