zenithia - Dragon Quest : L'Epopée des Elus sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Quest : L'Epopée des Elus

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « zenithia »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _nagromm_ Voir le profil de _nagromm_
  • Posté le 18 octobre 2009 à 02:59:47 Avertir un administrateur
  • excusez moi de poster un topic la dessus mais j'ai deja chercher sur le forum et je n'ai trouver aucune reponse.
    Voila, j'ai l'équipement zenithien aux complet, je me rend dans "l'autre monde" je trouve le village, je fini la grotte pour trouver je ne sais plus quel objet clé et enfin je vais au sud pour trouver la tour zénithienne. Je monte quelque étage pour trouver un bouclier du dragon et rien d'autre...
    je ne comprends pas quoi faire?
  • Lien permanent
  • jvbaIthier Voir le profil de jvbaIthier
  • Posté le 18 octobre 2009 à 10:01:00 Avertir un administrateur
  • Et bien,dans la tour de Zenithia il faut que tu grimpe,c'est un donjon assez long par contre donc on courage maiss i tu veux leveller il y a des rois gluants de métal et des gluants de mercure^^
    Bon courage pour la suite^^
  • Lien permanent
  • _nagromm_ Voir le profil de _nagromm_
  • Posté le 18 octobre 2009 à 22:41:37 Avertir un administrateur
  • le probleme est que je ne peux "grimper" qu'au 3e etage après je me retrouve sur le toit, avec deux enormes piliers et impossible de poursuivre l'ascension... j'ai pourtant bien mis au heros l'equipement zenithien aux complet... je ne comprends pas comment poursuivre mon ascension...
  • Lien permanent
  • jvbaIthier Voir le profil de jvbaIthier
  • Posté le 23 octobre 2009 à 17:46:49 Avertir un administrateur
  • Peut-être qu'il faut que tu mette l'ange que tu as sauvé sur l'arbre Yggdrasil dans ton équipe,il faut bien qu'elle srve à quelque chose celle-là :ok:
  • Lien permanent
  • Tzdragon Voir le profil de Tzdragon
  • Posté le 27 octobre 2009 à 17:09:52 Avertir un administrateur
  • Il y a un moment dans cette tour où tu aura le choix entre 2 passages different.
    N'oublie pas de faire les deux, car je pense que tu as avancé sans revenir en arriere pour prendre cette autre passage.

désolé on peut pas vraiment t'aider, il n'y a aucun piege dans cette tour. Peu etre que tu dois avoir Orifiela avec toi...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « zenithia »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "zenithia"

Toutes les infos du jeu Dragon Quest : L'Epopée des Elus sur Nintendo DS