Les forums de JeuxVideo.com
-
ike60
- Posté le
5 septembre 2009 à 19:07:45

-
salut a tous et a toutes joueurs de Dragon Quest
j ai une petite question la voici :
je voudrais savoir combien etait votre level lors de la bataille contre Psaro car moi j y suis et je sais pas si ils ont un assez au level regarder :
maya:40
torneko taloon:38
RAGNAR:49
Kiril:42
Alina:41
Mina:36
Mon HEROS:45
Borya:41
- Lien permanent
-
jvbaIthier
- Posté le
6 septembre 2009 à 19:57:30

-
Je m'en rappelle qu'à peu près:
Héros 45
Ragnar 46
Maya 42
Kyril 43.
J'ai combattu normalement en faisant chaque tour multisoin quand il faisait un sort de zone,si il touche qu'un perso,soin partiel voir soin complet et attaque bien et le tour est jouer,attention,sur la fin il frappe fort!
- Lien permanent
-
Dardevil54
- Posté le
3 octobre 2009 à 16:34:52

-
je me demande quelle est la meilleure méthode pour le battre sans devoir utiliser tout mes PM de chacun de mes persos parce que quand j'arrive a la phase ou il a plus ses bras avec sa magie bah je ne peux plus trop le tuer sans inconvénients merci d'avance pour vos réponses
- Lien permanent
-
jvbaIthier
- Posté le
3 octobre 2009 à 19:52:52

-
Ben,perso,avec mina,à la fin,il lui restait seulement 2 pm
Sans objet pour récupérer des pm.Il faut bien savoir doser,surtout vers les level 35,45.Tu en as à peu près 300.Multisoin dès qu'il touche tout le monde,fait isolation,ça aide.Prend des risques 1 fois tout les 10 tours en ne faisant qu'attaquer,mais attention,c'est assez dangereux,j'ai même failli perdre à ce moment là
Bref,prend des risques,soigne toi régulièrement,attaque bien et fort avec de bons persos(mégaflamme ton meilleur ami).
Bonne chance^^
- Lien permanent
-
guillaumealex
- Posté le
18 octobre 2009 à 13:43:16

-
quoi? Oo moi g t héro lv 34 et tout les otres lv 38 quand g battu psaro alors naler pas dire que c pas possible lv 40
- Lien permanent
-
Kingofblood
- Posté le
18 novembre 2009 à 01:01:31

-
Vous y êtes pas , Guillaumealex a raison, DQ c'est pas que un jeu de rôle, c'est stratégique, voici ma stratégie personnelle ;)
Personnages ====> Mon héros ======> Soin si besoin, sinon tape
Torneko ======>Tape, et fais quelques fois des CC gratuits, endort, réduit les pm ...
Kyril===> Mégaprotection+soin
Borya===> Décuplo sur mon héros et torneko+altération sur le boss , puis tape avec ses sorts
- Lien permanent
-
MarioChronicles
- Posté le
6 décembre 2009 à 20:19:49

-
Perso je suis lvl 35 environ j'arrive il me reste ragnar 2pv et mon héros 72pv il était avec les bras, les jambes et la tête je pensais l'avoir battu et la 2ème tete
- Lien permanent
Sujet : « Psaro L'exterminateur »
Toutes les infos du jeu Dragon Quest : L'Epopée des Elus sur Nintendo DS