CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (spoil) Liuven

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Draloin Draloin
MP
Niveau 3
13 octobre 2010 à 19:22:49

Salut, je recherche un indicateur parmi la population de Stewart qui pourrait m'indiquer où se trouve Liuven. Je crois avoir parler à tous les habitants mais rien à y faire, je trouve pas...

Draloin Draloin
MP
Niveau 3
13 octobre 2010 à 19:41:33

C'est bon, j'ai trouvé, je vais pouvoir aider les rebelles :D

ted37 ted37
MP
Niveau 6
13 octobre 2010 à 20:02:49

salut Draloin c la version pc que tu a ?
SI OUI , POURRA TU ME DIRE QUAND TU Y SERA DANS PAS LONGTEMPS SI TOI AUSSI COMME MOI LE JEUX CE COUPE DANS LA FORET TOUT AU SUD OU IL Y A LE MAGE ORC MERCI

ted37 ted37
MP
Niveau 6
13 octobre 2010 à 20:04:49

c a silverlake tout au sud dans la foret moi je ne peux plus jouer fini je suis vert de rage envers les développeurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:51:30

:rire: a peine sorti et déjà buggé, ça au moins, c'est du gothic :noel:

ferendel ferendel
MP
Niveau 6
13 octobre 2010 à 21:28:16

j'espére qu'un patch vat sortir pour corriger les quelque bug , que les joueur commence a rencontré :ouch:

briselame briselame
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 10:33:03

toujours à la recherche de liuven pour ma part. je la vois bien dans la maison, mais c'est fermé et la porte de se déverouille toujours pas...

[TYLERDURDEN]60 [TYLERDURDEN]60
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 11:00:43

J'étais bloqué aussi hier soir ,je voulais trouver Liuven (Pour aider les rebelles), j'ai fouillé toute la région mais rien du tout. Le seul truc que je puovais faire c'est :

(spoil): Parler avec le garde dans la ville de Stewart (En bout de ville),et obligé de lui casser la g...le pour faire avancer la quete sinon impossible d'aller voir les rebelles.Quelqu'un a une autre solution pour ne pas se taper avec les rebelles?

Draloin Draloin
MP
Niveau 3
14 octobre 2010 à 11:28:52

SPOIL:

En fait, pour avoir la clé de Liuven il faut faire le tour des habitants puis parler à Gorn (je suis plus trop sur du nom) Ce dernier vous permet d'entrer dans la maison de Lioven où vous trouverz la clé dans un coffre.

[TYLERDURDEN]60 [TYLERDURDEN]60
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 11:38:00

(SPOIL):Ok, et cette clé ouvre la grotte des Rebelles?

Draloin Draloin
MP
Niveau 3
14 octobre 2010 à 12:37:08

Non, cette clé permet d'ouvrir la porte de la maison de Liuven qui elle te donneras la clé pour les rebelles :)

[TYLERDURDEN]60 [TYLERDURDEN]60
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 13:36:01

J'ai tout essayé mais ça ne marche pas;j'ai toujours la clef de chez Liuven dans mon inventaire,mais je ne sais pas où est la porte à ouvrir...J'ai essayé toutes les maisons de la ville...

Draloin Draloin
MP
Niveau 3
14 octobre 2010 à 16:12:54

Quand tu es face à la porte barricadée tu parts à droite puis tu prends à gauche vers les rochers, tu trouveras la porte 10 métres plus loi

duxor duxor
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 17:37:19

quand on voit les pauvres questions posées ici faut pas s'etonner que les developpeurs fasse des jeux d'adolescent attardé qui ne prennent nullement la peine de chercher et qui se rue sur les forums a la moindre difficulté ce n'est pas sur les developpeurs qu'il faut jeter le pierre mais plutot au joueurs en carton que la plupart sont retourné jouer a tetris (ah non vous connaissez meme pas vous avez grandi avec mario 17)

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
15 octobre 2010 à 01:40:13

+100 duxor ...

generation de neuneu incapable de perser et de reflechir par eux meme ... aprés on s etonne qu'on ai des jeux pour gamin de 11 ans , sans aucune liberté avec une grosse fleche qu'il suffit de suivre pour finir le jeu ....

nioulann nioulann
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 14:55:33

Je suis une grande habituée des rpg et autres mais là je suis coincée...

Je ne comprends pas DU TOUT ou je dois aller avec cette clé, la maison de luiven... intéressant mais draloin toi ce que tu indique c'est une grotte fermée ou une tour vide...

Non franchement j'ai fais le tour 5 fois de toutes les maisons de la ville, vidée la map de touts les mobs, campée la taverne et les échoppe, parlée à touts les pnj possible et essayée toutes les entrées de grotte disponible MAIS RIEN !

Quelqu'un d'intelligent pourrait indiquer plus clairement ou ce trouve la maison ouvrable avec cette clé svp ?

nioulann nioulann
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 17:34:42

Bon grosso modo pour ceux qui vont coincer à cet endroit voilà la solution:

Il faut aller sur la cote nord ouest de la ville, prêt de chez l'archer en bas des marches il y a une porte moyennement dissimulée, bah c'est là...

mais omg faut vraiment avoir l'idée de traverser la maison de l'archer tourner à droite après sa cour et aller dans ce sentier tout pourris qui va vers la mer...

chevalierazur chevalierazur
MP
Niveau 1
17 octobre 2010 à 17:55:05

la maison a coté de l'Archer ( coté mer )

mastro_asmodeo2 mastro_asmodeo2
MP
Niveau 1
14 décembre 2010 à 13:29:22

@Duxor. Clair que souvent y a des questions de neuneu. LOL

Mais comme j'ai le sarcasme facile, je rajouterai:comment es-tu arrivé sur ce forum et précisément sur ce post intitulé clairement SPOIL vu les travers que tu dénonces. :-)

damiska damiska
MP
Niveau 4
15 décembre 2010 à 02:58:07

mastro_asmodeo2 +100000 je rajouterai meme que toi (duxor)qui prend la peine de cherché dans les jeux et ne se ru pas sur les forums tu doit connaitre la reponse a la question posé car tu ne la pas di .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment