CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Question ] Drattak vs Dracolosse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
VoLTe[R]eVoLt1 VoLTe[R]eVoLt1
MP
Niveau 4
22 juin 2009 à 22:40:40

Salut à tous,
Pour creez l'équipe la mieux j'aimerais savoir qui choisir entre dracolosse ou Drattak?
Merci ! :)

Ripley08 Ripley08
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 22:42:06

drattak sans hésiter

Glutonis Glutonis
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:42:47

Dracolosse plutot.

Ripley08 Ripley08
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 22:45:26

non n ecoute pas glutonis drattak et plus fort et plus rapide il est preferable de joué avec lui

Lugia_2008 Lugia_2008
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:45:56

tu ces koi pren les deux voila nn pluto dracolosse

itakaishi itakaishi
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:46:28

Dracolosse mortel

Nico-182 Nico-182
MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 22:47:21

Drattak > Dracolosse, mais Drattak est tellement joué qu'il n'est plus du tout une surprise alors que dracolosse est bien moins joué....

Ripley08 Ripley08
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 22:50:04

c vraiment le premier forum ou je vois des membres qui prefere dracolosse, surtout que dans platine drattak peut apprendre colere, mais bon ca doit etre une question de gout et de facon de jouer

sharatandor sharatandor
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:58:41

drattak > dracolosse et même si drattak n'est pas une surprise dracolosse a le même type et sera aussi pris au tournant

Ripley08 Ripley08
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 23:01:19

exact surtout qu il se traine avec ces 284 de vitesse en nature jovial

itakaishi itakaishi
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:03:07

J'ai oublié de precisez

Si tu lui met des bonnes attaque ton pokemon est puissant

Ripley08 Ripley08
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 23:05:18

tu parle a qui itakaishi ?

Glutonis Glutonis
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:05:22

Ripley il peut carrément m'écouter. Drattak est tellement joué qu'il est facile a contrer. En revanche dracolosse se voit moins. De plus drattak est moche il ressemble a rien dracolosse a une bonne téte mais cet argument vos moins en combat.

Ripley08 Ripley08
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 23:13:48

dracolosse se feras contrer de la meme facon que drattak, et comme je l ai deja dit dans un de mes post vu que dracolosse est un escargot il n a aucune chance de se sortir d un combat, il se fait mettre KO en un coup par drattak rigide ou carchacrock rigide ( meme si ton dracolosse et de nature jovial il seras moins rapide que drattak et carchacrok rigide ) mais bon tu fais comme tu veux, pour moi dracolosse est vraiment le plus faible des 3 dragons que j ai sité

Omega_Ridley89 Omega_Ridley89
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:21:15

Drattak. Dracolosse est en tout point le complexe d'infériorité face à Drattak. Et Carchacrok, bien meilleur, est interdit. Mais encore là, tout dépendra du joueur seulement. Entraîne les deux pour des équipes différentes et tu jugeras selon ce que tu veux.

Glutonis Glutonis
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:27:01

Dracolosse est bien meilleur que ce que vous avez l'air de penser. Il est certe lent mais a une excellente attaque et une trés bone défense. Croit moi il vaut le coup.

Ripley08 Ripley08
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 23:29:32

je ne dis pas que dracolosse ne vaut pas le coup je dis seulement qu il ai beaucoup plus faible que dratack et carchacrok ( je te conseil carchacrock qui pour moi est tout simplement un des meilleur pokemon du jeux )

Glutonis Glutonis
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:31:54

Il est certe moins puissant mais pas beaucoup moins puissant. Carchacrok et drattak sont utilisé par 90% des joueurs sa devient prévisible et facile a contrer. Alors certe dracolosse a ausi la faiblesse glace mais il aura un effet de surprise.

Ripley08 Ripley08
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 23:36:22

je ne comprend de quel effet de surprise tu parle, il ont les meme faiblesses ( sauf que carchacrok n a pas la faiblesse roche ), donc sa reviens au meme sauf que je le redis encore une fois il est BEAUCOUP TROP LENT par rapport au deux autres
( si il n est pas joué c est tout simplement a cause de sa vitesse de limace )

Glutonis Glutonis
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:39:13

Crois moi il est imprévisible (je l'ai apris a mes dépend). Puis même sans sa sa deviens lourd de voir des carchacrok dans chaque équipe. Bon sa me géne pas je l'éclate sans trop de difficulté mais quand même c'est chiant. Quand a sa vitesse elle au contraire pratique est lui permet de surpassé les deux autres a coup sur.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment