CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Capturer tout le pokedex

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djedje93spartan djedje93spartan
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 23:00:25

Salut salut,
J'ai jouer il y a longtemps aux jeux pkmn et là j'aimerais entreprendre un projet mais je suis un peut perdu :

J'aimerais reprendre ma vielle DSI avec Platine, avec comme ambition d'acheter la New 3DS dans le courant de l'année prochaine et de prendre Heart Gold-Soul Silver, Noir-Blanc et les N2/B2, puis enfin les X et Y et suivants, mais pour l'instant je n'ai que ma DSI avec platine.

J'aimerais donc savoir qu'est ce que je pourrait faire avec ma version platine pour attraper le max de pkmn pour être prêt à les envoyer sur les versions d'après et je suis un petit peu perdu avec tout les transferts inter-versions...

Voilà si vous avez des indications, sites, qui pourrait me permettre de savoir quels pkmn ton matériellement attrapable dans Platine (ou les autres versions), bien entendu mon objectif est donc d'attraper TOUT les pokemon au final pour tous les avoir dans X et Y!

Merci!

Dann_1 Dann_1
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:20:31

En général pokébip est assez correcte niveau zones de captures toussa toussa

Mais dis toi bien que juste avec platine, tu auras grand max 350 pokémons sur 493
Pour compléter le pokédex, il te faudrait toutes les versions GBA et NGC en plus de diamant et perle (et même avec ça, il reste une quinzaine d'events)

De plus, les serveurs online de la DS ont fermés (donc plus d'échanges Wi-Fi )

Enfin, je ne veux pas te décourager mais sur les anciennes versions c'est devenu impossible sans cheats

Par contre, sur 3DS, le pokédex est devenu extrêmement simple à remplir avec la GTS :ok:

Dann_1 Dann_1
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:32:59

En ce qui concerne les transfères interversions, c'est pas toujours très simple non plus.

Les transfères entre des générations différentes ne peuvent se faire que dans l'ordre logique soit des versions plus anciennes vers les plus récentes.

Les pokémons des jeux 1 et 2g ne sont pas transférables à cause de modifications très importantes survenues à l'arrivée de la 3g

Pour transféré d'une version GBA (3g) à une version DS (4g), il te faut une DS tank/lite et il y a un parc fait pour accessible après la ligue

De la 4g à la 5g, il te faut 2 DS et il y a une petite application à télécharger grâce au jeu une carte

De la 5g à la 6g (3DS) il te faudra télécharger 2 applications sur tà 3DS dont une payante à 5€ par ans

Voila j'espère que j'ai été assez clair

djedje93spartan djedje93spartan
MP
Niveau 6
24 novembre 2014 à 20:28:30

En fait, j'aimerais éviter toute gts ou autres échanges, je pensait par exemple, pour avoir Méganium, Aligatueur et typhlosion, sur X et Y par exemple, comment puis-je faire en utilisant UNIQUEMENT des versions DS minimum?

Dann_1 Dann_1
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:57:59

Acheter à peu près tous les jeux pokémons sur DS...
Soit : diamant, perle, platine, heatgold, soulsilver, noir 1, blanc, noir 2, blanc 2...
(je ne suis même pas sur qu'on puisse éliminer un de ces jeux)

Dann_1 Dann_1
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:59:41

Bon peut être noir ou blanc mais sinon il y a des bestioles uniques à chaque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment