CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pétition] BringBackOurWifi!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nabilise Nabilise
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:36:22

En voyant le topic locké parlant de la fermeture du wifi pour beaucoup de jeux de ds, j'ai été profondément choqué.
Puis, j'ai eu une idée, même si je sais que 99% qu'elle risque de foirer, mais j'essaye quand même, voyez. :hap:

Je me suis dis que ce serait bien de faire une pétition énorme pour le retour du wifi sur ds. Suffisamment énorme pour que Nintendo l'entende. :noel:

Il ne reste plus que du monde pour signer cette pétition ( en sachant que je ne sais pas en faire, je sais , je sais, je suis trèèès bien parti :oui: )

En espérant que mon projet marchera.

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:23:39

Nintendo n'en a complètement rien à foutre de ce que vous voulez, hein. :hap:

C'est une entreprise, qui a un capital et qui cherche les par tout les moyens à s'enrichir pas une ouvre caritative.

Par contre, si vous leur proposez de payer, là, y a des chances pour qu'il accepte. :fier:

A la limite peut-être en les menaçant d'abandonner vos achats Nintendo, mais il faudrait concrétiser cela, et que des tonnes et des tonnes de personnes acceptent de ne plus acheter de jeux Nintendo. :noel:
Puis faudrait d'une façon que j'ignore totalement leur faire comprendre que si ils rouvrent les services, vous acceptez de redevenir un client Nintendo, mais ce que je dis n'a en fait aucun sens et n'est pas du tout réaliste. :hap:

KikooIchimonji KikooIchimonji
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 21:33:08

Quand les gens auront compris que Fermeture de GameSpy = Fermeture du wifi = Pas la faute de Nintendo = inutile de whiner/gueuler/faire des pétitions à Nintendo, on aura franchi un beau palier.

FrancoiseHarpie FrancoiseHarpie
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 21:39:54

+1

Le Wifi est fermé définitivement, ne reviendra pas et toutes vos pétitions n'y feront rien, surtout quand on s'adresse pas aux bonnes personnes.
Deal with it.

Ou attendez que les serveurs alternatifs soient opérationnels (même si pour ceux-là, il sera impossible de jouer sur le vrai hardware excepté Wii)

Nabilise Nabilise
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:11:21

C'est vrai que le Boycott, ce serait littéralement impossible, mais les pétitions, on pourrait toujours essayer, et peut être qu'à la fin, on se crashera lamenta...ahem, on triomphera et on pourra rejouer sur Internet! :)

Francoise : C'est qui pour toi, les bonnes personnes?

FrancoiseHarpie FrancoiseHarpie
MP
Niveau 7
18 juillet 2014 à 17:29:04

Y en a plus de bonnes personnes.

La boite est morte et enterrée, et les personnes licenciées.
D'ou vos pétitions qui sonneront dans le vide.

Nabilise Nabilise
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:50:04

C-C-C-COMBO!

You died.

Bon, au moins, j'aurais essayé. Je vous laisse, je retourne à mon Pokéradar sur X/Y

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment