[fic] En quête de vérité - Pokémon Version Platine sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pokémon Version Platine

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [fic] En quête de vérité »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • KIRIGOLO Voir le profil de KIRIGOLO
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:50:44 Avertir un administrateur
  • :hello: , je fait une autre fic, qui, je l'espère va vous plaire.

En quête de vérité

Prologue

Sur une immense plage, un jeune homme était allongé, face contre terre, inconscient. Il était comme mort, mais il respirait. Ses cheveux étaient blancs, comme s’il avait été terrorisé, comme si une chose atroce lui était arrivé. Une grande épée était à quelques mètres de lui. Il commençait à se réveiller, le jeune homme redressa légèrement sa tête, puis ouvrit les yeux.
    _ Mais… Qu’est-ce que je fais ici ? Murmura t-il, où suis-je… Je… Ne me souvient de rien… Que s’est-il passé… ?
    Il se leva. Il avait des cheveux blancs mi-long, la peau peu mâte, les yeux paire, un bleue à droite, un vert à gauche, et une cicatrice, qui paraissait récente, qui partait du front, jusqu’à la joux, en passant par l’œil gauche. Il était vêtu d’un t-shirt blanc, d’une veste noir, d’un pantalon noir, avec à sa ceinture, le fourreau d’une épée, et un médaillon. Le jeune homme scruta l’endroit dans tous les détails, mais rien ne lui était familier. La plage était entourée d’une immense chaine de montagne, qui s’arrêtait à un endroit, puis reprenait de plus belle.
    _ C’est bizarre, je ne me souviens de rien… Et il n’y a personne…
    Il se mit à regarder l’épée, puis il s’en approcha.
    _ Ca, c’est sans doute à moi…
    Il déblaya le sable sur l’épée, la pris, puis put voir une inscription gravé sur la lame : Silver & Alissa forever. Cette inscription lui rappela vaguement quelque chose, il se mit à réfléchir.
    _ (Silver et Alissa… Qui sont ses gens …?)
    Soudain, il sursauta, il venait d’avoir un flash, où il entendait des voix, elles disaient :
    « _ Silver, sauve-toi !
    _ Non, je vais vous protégez !
    _ Ne joue pas au héros, Silver ! »
    _ Humm… (Ce Silver, c’est sans doute moi…)
    Il mit l’épée dans le fourreau, puis il aperçut un autre détail, deux étranges balles étaient accrochées au manche.
    _ Humm… Ca aussi, ça me dit quelque chose… Serait-ce…… Des pokéballs ?
    Il en décrocha une, puis il la brandit, mais rien ne se passa.
    _ Humm… Pokémon, apparait !
    Quand il s’aperçut qu’elle était vide, il réessaya avec une autre, mais rien ne se passa. Il les regarda avec attention, quand il se rendit compte qu’elles étaient fissurées, signe que les pokémons qu’elles transportaient étaient morts. Il réfléchit longuement.
    _ Humm… Il y a sans doute quelqu’un qui pourrait me renseigner… Bon, et bien en avant !
    Il fixa attentivement l’endroit où s’arrêtait la chaine de montagne, puis il vit un village. Il se mit donc en route, sans savoir où il allait vraiment.

:pacg: :-p A vos coms :-p :pacd:
  • Lien permanent
  • Mackenzie97 Voir le profil de Mackenzie97
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:52:59 Avertir un administrateur
  • C'est pas mal, j'aime bien
    En plus, c'est ni trop long, ni trop court pour moi ^^

Suite! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:54:18 Avertir un administrateur
  • Merci :ange: (sa commence bien)
  • Lien permanent
  • Wiigamers Voir le profil de Wiigamers
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:54:57 Avertir un administrateur
  • C'est bien, mais trop court!
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:55:17 Avertir un administrateur
  • Tu penses poster la suite quand?
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:56:33 Avertir un administrateur
  • Wiigamers->Tu as lu ma fic "L'Enfant des Légendaires"? Si non, tu pourrais aller la lire, stp, si ça te dérange pas, et me dire ce que t'en penses?
    Et merci encore pour le Jirachi et le Pichu, merci, merci, merci!! (je dois te saouler avec ça xD )
  • Lien permanent
  • Wiigamers Voir le profil de Wiigamers
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:57:05 Avertir un administrateur
  • Mackenzie :d) J'ai lu les 3 premiers chapitres, je vais lire la suite :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:58:33 Avertir un administrateur
  • Wiigamers, ce n'est que le prologue, mais c'est vrai que je ne suis pas du genre à faire de long chapitre :rouge:

Mackenzie97, la suite très bientôt :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:00:34 Avertir un administrateur
  • Merci Wiigamers ^^

Cool :bave:
  • Lien permanent
  • miss-sunny44 Voir le profil de miss-sunny44
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:17:59 Avertir un administrateur
  • c'est bien et pile à la bonne taille pour moi qui suis attente de flemmanie aigu (maladie trés rare et trés grave)
    vien lire la mienne stp
    Créfollet et le magicien ténébreux je suis en manque de commantaire et je sais pas si c'est bien

SWEET
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:18:53 Avertir un administrateur
  • je vais la lire de ce pas, juste après avoir fini celle de mackenzie
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:19:23 Avertir un administrateur
  • merci la suite est en cour
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:43:50 Avertir un administrateur
  • :p) Suite très bientôt
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:57:23 Avertir un administrateur
  • tu as lu ma fic ?

vivement la suite !!! je peu plus attendre
  • Lien permanent
  • pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
  • Posté le 7 novembre 2009 à 17:05:30 Avertir un administrateur
  • Pas mal ton ptologue même si je le trouve un peu court, ar contre Silver m'intrigue je verrai ce qu'il en est dans le prochain chapitre.

Sinon j'ai posté la dernière partie du chapitre 5 de ma fic et le chapitre 6
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 18:18:33 Avertir un administrateur
  • Et voilà mon chapitre 1! :hap:
    Je vais a présent continuer à lire vos fics!
    Bonne lecture :-)

Chapitre 1, l’ange d’Irisia

Une fois arrivé, Silver put constater que le village n’était en faite composé que de deux maisons, faites en bois et en chaume, et d’un petit champ. Il se dirigea vers un homme, qui ratissait le sol peu fertile avec son arcko.
    _ Heu… Monsieur, mon visage vous… vous dit quelque chose ? Demanda Silver, conscient de l’idiotie de sa question
    _ Non… Répondit l’homme détournant aussitôt les yeux
    _ Bon, bah… Merci quand même…
    L’homme ne répondit pas. Puis Silver s’éclipsa vers une maison, il toqua à la porte. Une trentaine de secondes plus tard, un petit garçon ouvrit.
    _ Bonjour, petit enfant, est-ce que ta maman est là, j’aimerais la voir.
    _ … Haaa ! Maman ! Y a un gars bizarre à la porte ! Hurla le petit garçon en s’enfuyant
    Après ça, Silver se rendit compte que le ton de sa voix quand il a parlé au garçon n’était pas vraiment légal. La mère du garçonnet se présenta devant lui.
    _ Bonjour, puis-je vous aidez ? Dit-elle
    _ Heu… Ce que je vais vous dire va vous semblez idiot… mais… Est-ce que vous me connaissez ? Demanda Silver, toujours aussi gêné de posé cette question
    _ Non… Répondit-elle, heu… Pourquoi ?
    _ (C’est vrai, ça ! Je ne dis pas pourquoi, c’est pour ça que l’on me regarde bizarrement !.............. Heu, ha, oui ! Il faut que je réponde !) En fait, je suis amnésique, je me suis réveillé sur la plage, et tout ce dont je me souviens, c’est de mon prénom.
    _ Humm… Tu devrais aller a Irisia, c’est une grande ville, tu y trouveras sans doute quelqu’un qui te connaît !
    _ Ho ! Merci beaucoup !

Puis Silver se mit en route vers Irisia, a la recherche de son passé. Tout à coup, il rebroussa chemin, et alla toquer chez la dame qui l’avait aidé.
    _ Ho, c’est encore vous ?
    _ Oui… Heu… C’est où, Irisia ?
    _ A l’Est !
    _ D’accord, merci !... Ho ! C’est où, l’est ?
    La dame lui indiqua quelle direction prendre, et Silver s’en alla. Il arriva avant la nuit, et il put alors constater qu’Irisia était effectivement une ville immense, rien qu’a la vue de la grande porte, gardé par quelques policiers.
    _ Je peux entrer, s’il vous plait ? Demanda Silver
    _ Bien sûr ! Mais montré moi d’abord votre carte d’identité ! Répondit le policier
    _ Ma carte d’identité …? Fit Silver, légèrement paniqué
    _ Vous n’avez pas de carte d’identité ?!!! Saisissez-le, les gars !
    Les policiers se mirent à encercler Silver, qui tremblait de peur. Ils s’approchèrent, Silver ferma les yeux, puis rien. Le jeune homme les rouvrit. Il se soulevait du sol, et voyait enfin Irisia.
    _ Je vol ?!... Non… Ho, non ! Je suis mort ! Haaaaa ! Je peux pas mourir, je ne connais même pas mon nom de famille !
    _ Calme-toi ! S’écria une voix
    _ Hein ?!
    Silver leva la tête, puis il vit une jeune fille aux cheveux bleus, aux yeux verts et a la peau claire qui le tenait au dessus du vide.
    _ Vous êtes… Un ange ?!
    _ Quoi ?! Mais non enfin ! Mais merci quand même !
    _ Alors… Je ne suis pas mort !
    _ Non, tu es juste suspendue au dessus de la ville.
    _ … gloups… Je veux descendre !
    _ Tu devrais plutôt monté, car je commence à lâcher prise.
    A ses mots, la jeune femme laissa tomber Silver, qui fût aussitôt réceptionner par le magnifique Altaria de la jeune fille. Ils atterrirent ensuite sur le toit d’une maison, faite en brique, comme toute les autres, avec du lierre parcourant la façade.
    _ Atchoum ! Eternua Silver
    _ Entre vite, sinon l’air impur d’ici va te tuer !
    La jeune femme rappela son Altaria, emprunta la porte situé au sol, puis Silver la suivit. Il déboucha sur une maison un peu abandonné, presque tout les meubles étaient abimé, des boites de pizza, et des cannettes de bière jonchaient le sol.
    _ Cet endroit parait miteux, mais ne t’inquiète pas, personne n’y vit ! Dit la jeune femme
    _ (Alors pourquoi elle m’a emmené là ?!!) Heu… Tu ne m’as pas dit ton nom.
    La jeune femme ouvrit une porte, et nos deux « amis », y pénétrèrent, deux personnes étaient allongé sur un canapé, regardant la télévision.
    _ Je suis Erika ! Experte en arme de poing ! Et fan de pokémon vol, eau, et feu ! S’écria la jeune femme
    Une des personnes sur le canapé se leva. C’était un jeune garçon aux cheveux noir, la peau mâte, et aux yeux marrons.
    _ Je suis Marc ! Le maitre en matière de pokémon roche, combat, et sol ! Je sais aussi manié les armes blanches ! Ma favorite : le couteau !
    L’autre personne se leva. C’était une jeune fille, aux cheveux noirs, à la peau très claire, et aux yeux bleus.
    _ Je suis Sara ! La puissance de mes pokémons psy, ténèbres et spectre n’a d’égal que mon intelligence supérieur !
    _ …… C’est une blague ?! S’écria Silver
    _ Hein ?!
    _ Ben oui ! On dirait des terroristes !
    _ C’est pas sympa ! S’écria Erika
    _ C’est vrai qu’il n’a pas tort, dit Marc
    _ Bon, et bien, Silver, nous allons t’aidés ! Dit Sara
    _ Heu… Quoi ?!
    _ Et bien, mon Xatu l’a prédit, tu vas nous être utile !
    _ Utile ? Dit Silver, l’air perplexe
    _ Oui, grâce à toi, on va pouvoir… Être riche et célèbre !
    _ Riche et célèbre ?
    _ Exactement ! S’exclama Erika
    _ … Heu… Je crois que je vais m’en allé, ça commence à devenir bizarre, là.

Silver quitta la pièce, puis sortit de la maison. Etrangement, l’air était respirable, en bas, mais en haut, un grand nuage toxique empêchait de voir les étoiles de la nuit. Silver déambula en ville pendant une demi-heure, quand il entendit des cris. Il accourat dans leur direction, puis il vit un immense château en flamme, des pompiers tentaient d’éteindre l’incendie. Soudain, une force fonça sur les soldats du feu, elle se dirigea ensuite vers Silver. Celui-ci se mit à fuir cette force, car les pompiers étaient à terre, raides morts. Mais la force le rattrapa, et le percuta, Silver s’effondra sur le coup, il vit une lumière blanche, et une étrange silhouette verte et blanche.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [fic] En quête de vérité »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[fic] En quête de vérité"

Toutes les infos du jeu Pokémon Version Platine sur Nintendo DS