CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des rumeurs sur la sortie BGE 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jadelaboss jadelaboss
MP
Niveau 3
25 août 2010 à 19:56:53

J'ai appris il y a longtemps,que BGE 2 Sortait en 2011 le 11 ou le 13 Mars Avant l'E3 j'ai poser,une questions a Michel Ancel et il m'a dit que BGE sera,peut-être,sortie en 2011 mes pas en Mars mes en décembre,la nouvelle n'a pas,été mis sur internet parce que Michel Veut Nous Faire une Surprises.

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:22:27

Jadelaboss.... Attends, ton pseudo me dis quelques chose :doute:

  • Cherche*

Ah ! Mais oui ! Tu es le floodeur de BGEMyth, celui qui a insulté ces membres !
Maintenant, tu viens ici et tu nous racontes des cracs ! Et en plus c'est que tu oses carrément créé un topic sur sa ! Non mais tu te crois où ? Tu sais, dans la vie il faut parfois être sympa, reconnaitre ces erreurs et ne pas faire d'embrouille à chaque fois que tu croises un réseau communautaire !

Bon, si tu t'arrêtes des maintenant et que tu dis très clairement (et sans insulte) que ce que tu viens de dire est complètement faux, je suis près à te pardonné, et je ne serais peut-être pas le seul (car j'espères que je ne serais pas le seul dans la lutte contre les gens qui racontes des cracs ) :)

bidibidou bidibidou
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 22:48:17

Rien à rajouter josse-e...

Ce n'est pas sur JV.com que nous devons régler nos comptes mais il y aurait du boulot. Le mythomane puéril multi récidiviste est donc de retour. J'avoue ne pas comprendre ce qui te motive...

Même étant totalement absent de ce forum, je ne peux qu'inviter ses membres à ne pas croire cette info, la source est on ne peut moins fiable :D

BraguHet BraguHet
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 23:52:43

Alors jadelaboss, toujours décidé à pirater BGEMyth ? Bien, c'est exactement comme si tu brulais ton collège (ta primaire ? :noel: ) à cause d'une retenue.. M'enfin, c'est pitoyable.

Sinon, source fausse, et non fiable.

BGandE- BGandE-
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 04:45:12

je te connais pas mais je ne t'aime pas :hap:

tomysun tomysun
MP
Niveau 3
26 août 2010 à 09:22:42

Tiens Jadelaboss , ça faisait longtemps ....

tomysun tomysun
MP
Niveau 3
26 août 2010 à 09:26:00

Double post :

BraguHet ... qui ce cache derrière ce pseudo ?

Jayde Jayde
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 12:57:50

ha, mais qui voila ?

(ps c'est Ayla :ok: )

BraguHet BraguHet
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 15:12:12

Kévin, Tomy. :noel:

ogiue ogiue
MP
Niveau 5
26 août 2010 à 16:32:38

quand j'ai été dans les locaux d'Ubisoft je me suis dis " héhé je peux m'échapper et fouiller chaque bureaux pour avoir un indice ! " mais c'est vrai que le premier a été fait à la campagne dans une ferme. Alors le deux doit être conçu dans le même type de lieu.

Jayde Jayde
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 18:02:36

dans une ferme? avec des vaches? peut être pas :rire2:

jadelaboss jadelaboss
MP
Niveau 3
26 août 2010 à 23:17:29

Bon d'accord je m'excuse a tout le monde surtout a Ayla et a tout les autres et dit moi Ayla ou te cache tu on te vois plus ? et s'il vous plait ses pas a chaque fois que je vais créez un topique que vous devrez mettre des messages

jadelaboss jadelaboss
MP
Niveau 3
12 septembre 2010 à 03:44:13

BGandE- arrete de faire celle qui est avec les autres s'te plait

zuki zuki
MP
Niveau 8
12 septembre 2010 à 15:17:15

Petit resumé: jadelaboss a soudainement eu envie de upper son topic qui etait enterrer depuis plusieurs semaines et tout ça pour nous dire qu'il allait pirater bge myth et qu'il allait le suprimmer le 19 sans parler de toutes les attaques verballes qu'il (ou elle je sais pas) a fait a certaine personne que ne connais pas ( j'ai pas bien compris ce passage)...
Donc rendez-vous le 19 sur bge myth pour voir que le site a ete supprimer et en decembre 2012 pour voir que tout le monde est mort suite a une prediction maïa :rire: sur ce bonne journee :-p

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 septembre 2010 à 21:45:51

:lol:

jadelaboss jadelaboss
MP
Niveau 3
13 septembre 2010 à 12:31:53

T'es toi ZUKI ses quoi se pseudo pourrie.Parce que quand tu verra le site supprimé tu l'a fermera la hein

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:54:19

T'es toi ? Effectivement, Zuky est Zuly, ce sont la même personne, sa c'est sûr :(

zuki zuki
MP
Niveau 8
13 septembre 2010 à 19:29:10

Desolé josse-e je ne suis pas zuly (d'ailleur je sais pas qui c'est) :question: par contre j ai bien rigoler au "t'es toi"
Avis perso : moi mon pseudo est peut etre pourrie mais au moins je deshonore pas BG&E avec un pseudo pareil, tu le merite pas :sarcastic: A au fait jadelaboss : demande de ban

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:34:17

Mais non, j'aime bien ton pseudo ! Par contre, tu n'étais pas obliger de faire remarqué ma faute de frape !^^

jadelaboss jadelaboss
MP
Niveau 3
13 septembre 2010 à 21:41:55

En vrai BGEMyth ses pourri Y a rien dedans

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment