CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi qui ai posté la vidéo

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Beyondgood Beyondgood
MP
Niveau 27
09 mai 2009 à 14:08:51

Bonjour,

Croyez-le ou non, c'est moi qui ai posté la vidéo de BG&E II qui fait fureur depuis quelques jours sur le net.
Cette vidéo n'aurait pas dut être postée, d'ailleurs, elle n'est pas finit, comme vous avez surement dut vous en rendre compte.

Ne me demandez pas comment je l'ai eu, je l'ai eu, c'est tout. Et ce n'est pas la seule chose que j'ai sur le prochain BG&E.
Si vous ne me croyez pas, voici le logo officiel du jeu, qui n'a été posté nul part à ce jour :

http://www.zimagez.com/zimage/bgeiilogo.php
(je ne m'y connais pas trop en hébergeur d'image, j'espère que le lien va marcher.)

J'essayerai de vous donner d'autres informations par la suite.
Sachez juste que je prends un énorme risque en vous proposant cela, j'espère que vous comprendrez bien.

A bientôt.

Dorakue Dorakue
MP
Niveau 3
09 mai 2009 à 14:18:22

...j'ai un doute je te crois "moyennement" ^^

Aslow Aslow
MP
Niveau 7
09 mai 2009 à 14:32:00

slt,il est fini le jeu? bien? :(

T-330 T-330
MP
Niveau 3
09 mai 2009 à 14:51:22

Comme Dorakue, je te croi TRES TRES MOYENNEMENT !!!!

gurdhyl_bis1 gurdhyl_bis1
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:54:36

1 message au compteur dans le profil! Par contre 30 ans chaud pour faire des blagues de 12 ans

VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:56:56

Mouais... Pas convaincu.

Dorakue Dorakue
MP
Niveau 3
09 mai 2009 à 15:03:22

Par contre on voie bien que ton compte est crée juste pour ce message...

Beyondgood Beyondgood
MP
Niveau 27
09 mai 2009 à 15:10:49

Je ne vous demande pas de me croire, étant donné que moi même à votre place, je pense que j'aurai réagit pareil.
Je ne pourrais difficilement vous convaincre autrement qu'avec ce logo que j'ai posté.
Les septiques changeront d'avis lorsque le logo sera posté officiellement par Ubisoft :)

Dorakue et gurdhyl_bis1 : Ce compte est le seul que j'ai, et je l'ai créé justement pour poster cette info, je ne passe que très rarement sur jeuxvideo.com, encore moins pour discuter sur les forums, je n'ai malheureusement pas le temps pour ça.

QUARKY31 QUARKY31
MP
Niveau 8
09 mai 2009 à 15:13:44

moi j ai cré la ps3 60g mais un c*nnard a voulu changer le model :nonnon:
(meesage ironique)

Consentement Consentement
MP
Niveau 6
09 mai 2009 à 15:14:59

Allez casse toi beyondgood ! Ne répondez pas à ce topic de troll, c'est juste le 1000ème qui nous fait une blague de ce genre là :sarcastic:

T-330 T-330
MP
Niveau 3
09 mai 2009 à 15:31:03

On verra bien quand Ubisoft nous donnera des infos sur la vidéo. :sarcastic:

Fyras Fyras
MP
Niveau 8
09 mai 2009 à 15:32:00

Moi je le crois :-)!

pauolo pauolo
MP
Niveau 9
09 mai 2009 à 15:56:41

bonjour je suis nouveau sur ce forum.
Je pense que beyondgood ne ment pas : ses messages sont très bien rédigés, voir trop bien pour quelqu'un voulant créer un topic dans le but de raconter des mensonges. De plus, l'absence de fautes d'orthographe et d'abréviations me font penser qu'il ne ment pas sur son âge.

Fyras Fyras
MP
Niveau 8
09 mai 2009 à 15:59:15

Membre depuis 1.851 jours

Nouveau :noel: ?

Slidoux Slidoux
MP
Niveau 7
09 mai 2009 à 15:59:54

Nouveau sur le forum de BG&E :ok:

waz94 waz94
MP
Niveau 4
09 mai 2009 à 16:09:36

beyondgood, juste une question qui me démange. meme si je peut comprendre le principe d'une leak, je ne pige pas ta démarche de venir sur un forum comme celui de JV.COM pour afficher ta présence. la plupart des leak sont identifiable et tu doit bien etre placer pour savoir que l'on sait pertinament d'ou viens la leak de AC2. bref je ne suis pas contre ce principe car j'en profite aussi (et que cette vidéo me rend a moitier barjo), mais je ne comprend pas ta démarche de venir ici.

bon courage a toi pour la suite, parce que pour le coup c'est pas sans risque, d'autant plus si t'es en interne.

par contre si c'est un coup de buzz, alors la je m'incline ;)

pauolo pauolo
MP
Niveau 9
09 mai 2009 à 16:17:03

j'ajouterais aussi que j'aime bien ce nouveau logo et le fait que les teintes de vert souvent présentes dans BG&E refont leurs apparitions dans le 2.

DavidJaffe DavidJaffe
MP
Niveau 7
09 mai 2009 à 16:23:00

Fake ou pas, j'espère vraiment, mais alors vraiment que cette vidéo fera connaître le jeu et provoquera le plus gros buzz possible de façon à promouvoir le jeu.

Les joueurs avaient boudé le jeu à sa sortie, et ont raté l'un des plus grand chef d'oeuvre du domaine vidéoludique. Univers, gameplay, profondeur du scénario non sans faire réfléchir. Un must have.

Pour ceux qui envoient balader le premier venu sur les forums: soyez plus diplomate et ayez plus de tact. Posez des questions au lieu de vous insurger bêtement.
Pourquoi? Heureusement que certains n'étaient pas là à insulter à tout va lorsque David Cage était venu discuter de son jeu Fahrenheit à l'époque, nous donnant des news pendant plu d'un an. Soyez poli quoi ça ne vous coûte rien.

pauolo pauolo
MP
Niveau 9
09 mai 2009 à 16:28:53

c'est malheuresement vrai que le jeu n'ai pas eu beaucoup d'impact à sa sortie, moi même je n'ai connu le jeu par un ami qu'un ans après, mais il m'a tout de suite plus pour son côté "plateforme" dépoussiéré.

Nico-Jak Nico-Jak
MP
Niveau 1
09 mai 2009 à 18:21:17

hum ce qui me laisse perplexe, c'est le logo... il fait vraiment "tuto pour débutant photoshop"... avec les espèces de coulures derrière et la texture pixellisée...

Surtout que je comprends ta situation, si c'est bien toi qui a posté la vidéo, car c'est moi qui ait fait le logo Jak and Daxter : the lost frontier qu'on peut voir sur JV.com et je me suis inscrit pour dire qu'il s'agissait effectivement d'un fake, mais je pensais qu'on ne croirait pas sur le forum...

Donc je peux parfaitement croire que le posteur de la vidéo de BGE vienne sur JV.com, mais que le logo tu as posté soit l'officiel, ça m'étonnerais fortement !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment