CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avez-vous connu BGE 1 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jeffcris jeffcris
MP
Niveau 6
05 juin 2011 à 15:46:54

moi perso je ne me souvien plu du tou mai j ai vraiment adoré ce jeu

qmaximep qmaximep
MP
Niveau 5
06 juin 2011 à 21:49:15

je l'ai connus avec playsation magasine a l'age de 6-7 ans j'avait adoré la démo et je l'ai acheter et pour le 2 je vais le réserver a micromania quand il sera annoncé

I-Will-Not-Bow I-Will-Not-Bow
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:09:04

Contrairement à certains, je l'ai connu quand je l'ai vu dispo sur le marché xbox live, à sa sortie. :rouge:

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:06:00

Depuis son annonce en 2002, project bg&e ! Quand Jade était encore rouge !
Après j'ai pu y jouer en 2004 sur PC !

drawinbrioche drawinbrioche
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:43:23

J'avais aux environs de 8ans, j'étais chez mon père et comme à chaque fois petit rituel "on va dans un micromania acheter un jeu pour les vacances". J'ai flashé sur la jaquette parce que l'héroïne était jolie, pis c'est resté mon jeu préféré de tous les temps (et je viens de le finir à nouveau en HD, c'est toujours mon préféré !)

Villa_Torres Villa_Torres
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 18:28:30

Mon tout premier jeu Gamecube et mon préféré avec Rayman 3

[mactavish56] [mactavish56]
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 09:54:57

Un de mes premiers sur gamecube moi aussi, vers 9 ans. Je l'avais vu dans Kid Paddle Mag et il avait une très bonne critique. Je regrette pas de l'avoir acheté.

_[LsD]_ _[LsD]_
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:23:11

J'y ai joué vers 7 ans à peu près :bave: C'est mon BGE :coeur:

Belgarathmaster Belgarathmaster
MP
Niveau 6
16 juillet 2011 à 10:49:17

Salut les geek! Et bien pour ma part j'avais 16 ans à cette époque et... je me suis pris la plus grosse claque en matière de jeux toute plateforme confondu!!! J'en ai pris pleins les yeux et pleins le coeur!!! Je n'est jamais plus ressenti un tel émerveillement en jouant depuis. Malgré les merveille technologique nos consoles actuelles et les moyens mis à leur dispositions aucuns studio n'a pu sortir un jeu capable de rivaliser tant par les graphisme (en comparaison ce jeux était une vrai petite bombe à l'époque) que par le scénario, la cohérence des doublages, la musique ou le charisme des personnage. Je l'est acheté sur la GameCube peu de temps après sa sortie. Il fait parti des jeux que je ne revend pas, que je garde bien précieusement, comme un livre fragile et sacré! J'y rejoue de temps à autre grâce à la Wii et à sa rétro-compatibilité et j'ai télécharger la démo en HD (c'est juste un petit plus soit dit en passant). Mais je suis trop bavard... A vous!!!

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:37:17

Je suis pas geek :snif:

:dehors:

flint93260 flint93260
MP
Niveau 21
17 août 2011 à 01:26:28

Mon pere a fait la pochette du jeu ( il est graphiste ) donc je l'ai eu gratuit :)

jadepro59 jadepro59
MP
Niveau 4
08 octobre 2011 à 22:19:03

bonsoir moi j'ai connu se jeux quand un ami de ma mere me la offert et avant je dois avouer que le jeux me fesait un peu peur je ne sais plus vers quel age je l'est eu mais jai recommencer a y jouer vers mes 12ans et j'ai adorer sauf la fin qui ma rendu vraiment triste depuis j'ai trop hate de voir ce qui arrivera a pey'j comme il n'ont plus de serum

MiionGameuse674 MiionGameuse674
MP
Niveau 3
13 octobre 2011 à 13:00:46

Ben moi c'est un jour en venant chez mon pére j'ouvre le placard ou il y a tout nos jeux et je l'ai vu BGE1 sur ps2 j'ai decidé de le tester pour voir si il avait bien choisi et je suis tout de suite tombée amoureuse de ce jeu j'avais 9ans maintenant j'en ai presque 17 et j'aime toujours autant y rejouer (j'ai du y rejouer genre 3-4 fois avec toujours le meme plaisir et emerveillement) voili voilou^^

TheGaeshin TheGaeshin
MP
Niveau 9
15 octobre 2011 à 17:51:31

j'le voyais souvent en vente deux jeux en un avec Prince of Persia l'ame du guerrier, et comme j'suis également fan de la trilogie des prince of persia, j'me suis dit que s'ils vendaient Beyond Good and Evil avec c'est que ça devait être du lourd, du coup bah JV.com, j'me suis renseigné puis laissé tenter, j'ai jamais regretté (sauf quand il s'est mis à avoir un bug de son xD) j'ai du le terminer au moins 4-5 fois xD

J'éspère qu'ils sortiront la suite un jour

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:49:50

Comment je l'ai connu ? Depuis son annonce à l'E3 2002, je me rappelle encore de Jade en rouge et du robot, après je n'ai pas arrêté de suivre l'avancement de ce jeu !

Acidules Acidules
MP
Niveau 3
30 octobre 2011 à 16:49:46

J'avais déjà jouer à ce jeu (à 7 ans , c'est mon père qui me l'a fait découvrir )mais il avait beuger alors je l'ai racheter cette année et je continu encore d'apprécier le jeu ...

Yassmenace64 Yassmenace64
MP
Niveau 8
19 novembre 2011 à 00:57:23

6-7 an ce jour la je suis tombé amoureux

thegamekiller03 thegamekiller03
MP
Niveau 1
23 novembre 2011 à 22:33:21

Je l'ai connu en voyant ma mere y joué sur pc a 8 jai 14 et je suis fan! c mon jeux favorie!

Sebigboss77 Sebigboss77
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 10:59:39

je l ai connu grace a mes grands frères et comme j aimai bien les regarder jouer quand j avai 5 ans bah j ai commencé a jouer il y a deux jour et je l ai fini hier et je peux vous dire que j ai pas regrété

-_olipop_- -_olipop_-
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 02:36:23

Cher un pote il y a 1 mois, et j'ai acheter le jeux HIER lors u Cyber Monday sur XboxLive :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment