CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai terminé, Vous avez une question?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yareking yareking
MP
Niveau 3
04 août 2008 à 23:06:07

Voila ce poste n'est pas pour me venté d'avoir terminer le jeux, mais bien vous aidez

Si vous avec des questions aller y.

Cheat / Astuce :

-Si vous êtes dans le menu épice tout votre cuisson se met a pause, mais les sous-chef eu continue! Utiliser cette astuce pour gagner du temps!

-Gagner plus d'argent. Appeler le gars de la livraison il vous en coutera 11$ et vous aurais un chance d'utiliser des produis exotique! Il vous font gagner un max. Ayez le pour le "food critique"

-Pas besoin du robot culinaire avant "Chez haute" donc ne l'améliorez pas avant.

-Selon moi le meilleur combo sous chef est : Cécile et Elita
Faite tout ce qui a besoin d'épice. Laisser Elita au fourneau et Célile le reste. Vous aurez un perfect chaque fois!

Crazy_Link Crazy_Link
MP
Niveau 3
07 août 2008 à 15:51:41

Est-il sorti en Amérique du Nord???????

yareking yareking
MP
Niveau 3
10 août 2008 à 12:40:42

oui depuis le 22 juillet

Crazy_Link Crazy_Link
MP
Niveau 3
11 août 2008 à 18:06:48

Merci

krikri124 krikri124
MP
Niveau 1
23 août 2008 à 04:43:20

j'ai une question est ce que on peut utiliser les sous chef si oui comment merci davance

yareking yareking
MP
Niveau 3
05 octobre 2008 à 01:39:58

Tu a simplement a mettre l'élément sur sont carré pour qui le prépare comme tu ferais pour l'amener sur le four par example

nico1665 nico1665
MP
Niveau 2
11 novembre 2008 à 22:21:16

Chez le mexicain, y a souvent des clients qui demandent des burritos avec une épice spéciale (que je n'ai pas...) comment faire ??? merci !!!

choupinette_bis choupinette_bis
MP
Niveau 1
26 novembre 2008 à 17:22:57

ou peut on acheter le jeu Order up en France

Mirock Mirock
MP
Niveau 1
15 avril 2009 à 04:42:00

Vu que tu as terminé le jeu, je me permets donc de poser une question... Dans le restaurant El Fuego, nous avons besoin de mettre des épices spéciales dans les burritos et un autre met qui ressemble comme chuccanch ou quelque chose du genre. Pouvez-vous me dire quelles sont ces épices car le critique prend toujours ces mets...

Mille merci de votre réponse!!!

doremon22 doremon22
MP
Niveau 4
28 septembre 2009 à 16:00:46

salut a tous

je voudrais juste savoir commence epice les plats par rapports aux clients comment sais ton quel epices faut mettre

merci

douchkasabrina douchkasabrina
MP
Niveau 1
29 juillet 2010 à 15:58:52

comment aller dans le menu des épices pour épicer les plats des clients merci de vos réponses

mellemimi45 mellemimi45
MP
Niveau 1
26 juin 2012 à 17:01:47

Dans le premier resto(pas celui d'aprentissage) quand le critique gastronomique vient je lui fait un plat parfait mais ca ne vas pas !!! Dites moi comment utiliser les épices ??? Merci

mellemimi45 mellemimi45
MP
Niveau 1
26 juin 2012 à 17:02:56

Aussi a quoi sert le four et le robot ???

hiyana hiyana
MP
Niveau 1
07 juillet 2013 à 01:05:08

Pour les épices spéciales, elles se débloquent au fur et à mesure des restaurants et sont disponibles lorsque tu arrives devant un resto et que le menu des plats s'affiche ; en haut à droite il y a une case 'market' et après tu vas sur 'species' et tu achètes.

Pour savoir quelles épicés mettre à un client tu ouvres sa carte (celle où tu cliques pour mettre les ingrédient à cuire) et en haut à droite, en face de sa 'photo' tu vois un point d'interrogation. Tu cliques dessus. Attention, ça coûte, quelques pièces grises il me semble...

Pour épicer le plat du client, il faut le mettre à cuire, ensuite tu le sélectionne et en haut à gauche, il y a une case avec des épices représentées dessus. Ensuite, une fois dans le menu épices, tu choisi en fonction de son effet (acidité, sucre, sel...).

Enfin, le four et le robot (je suppose pour ce dernier, je ne suis pas encore arrivé à ce point) on la même utilité que la friteuse ou les plaques, dans certaines recette, par exemple à côté de l'ingrédient sera écrit 'bake', ce qui est cuire au four.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment