fin 2009: des joueurs en multi? - Lost Planet : Extreme Condition : Colonies Edition sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lost Planet : Extreme Condition : Colonies Edition

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « fin 2009: des joueurs en multi? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • amchagarrr Voir le profil de amchagarrr
  • Posté le 17 octobre 2009 à 12:13:15 Avertir un administrateur
  • il y a beaucoup de serveurs/jouerus en mode multi ces temps ci?

car j'aimerai bien me l'acheter pour le multi maintenant
  • Lien permanent
  • Spectro_08 Voir le profil de Spectro_08
  • Posté le 17 octobre 2009 à 17:04:43 Avertir un administrateur
  • oué je viens d'ailleurs de faire quelques parties, on était plein, et y'avait encore 5 ou 6 partie de dispo après

Le matin c'est plus des ricains, l'aprem des jap, et fin de journée les frenchy
  • Lien permanent
  • mitchoum Voir le profil de mitchoum
  • Posté le 22 octobre 2009 à 18:40:21 Avertir un administrateur
  • en ce moment y a plus personne...
  • Lien permanent
  • Belay_4 Voir le profil de Belay_4
  • Posté le 24 octobre 2009 à 19:45:55 Avertir un administrateur
  • moi j'y suis assez souvent mon gamertag ses OoO Titos OoO
  • Lien permanent
  • herder Voir le profil de herder
  • Posté le 18 décembre 2009 à 09:05:50 Avertir un administrateur
  • Salut!je l'ai acheté chez Cdiscount.com et j'ai essayer le mutti apres avoir bataillé pour l'inscription au gaming live avec l'adresse email qu'il fallait créer!

par contre je vois des persos qui font des roulades je pense que c'est "esquiver" mais je ne peux pas attribuer de touche du clavier car il y a un trait donc pas possible de mettre une touche!

ensuite dans la partie j'ai pas trouvé comment quitter! ben oui des fois faut partir pendant la partie quand l'irl nous rappelle!

dommage que ce jeu ne soit pas sur Steam car je prefere ce dernier a Gaming live!

Sinon pas mal le jeu multi je l'apprecierais encore plus quand je maitriserais le deplacement du perso!

• Lien permanent
  • Spectro_08 Voir le profil de Spectro_08
  • Posté le 18 décembre 2009 à 11:56:18 Avertir un administrateur
  • t'es vraiment sûr que tu peux pas changer l'affectation de touche pour les roulades ? moi j'ai la touche Ctrl pour ça.

et donc faut faire saut+ctrl pour faire la roulade qui te sauve la vie dans bien des cas

en jeu tu ne peux pas quitter la partie :non: du moins les joueurs PC ne le peuvent pas, sauf de la façon suivante : tu fais alt+Tab en même temps ça te réduit la fenêtre et tu la rouvres ensuite ça va t'envoyer un message comme quoi faut pas faire ça (évidemment) et que la connexion a été perdue... ça te ramène au menu des parties.
    Tu peux mettre le jeu sur steam, suffit de rajouter le raccourci dans "Mes Jeux", bien plus pratique pour discuter par écrit avec tes potes de steam que sur Le LIVE
  • Lien permanent
  • herder Voir le profil de herder
  • Posté le 20 décembre 2009 à 08:51:56 Avertir un administrateur
  • Salut! merci spectro pour tes réponses! ca marche nikel pour quitter le jeu!

Par contre oui je suis sur je ne peux pas attribuer de touche a "esquiver" car il y a un trait dans la colonne humain!

donc impossible d'attribuer une touche !

et j'ai branché une manette xbox 360 filaire je n'ai aucune touche qui fait cette fonction d'esquiver!

et je vois des joueurs qui font des roulades ,bizarre quand meme!

pour la manette il y a 3 configurations possible et il n'y a rien de marquer pour l'esquive! sur les dessins de la manette!

c'est un mystere pour moi lol
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « fin 2009: des joueurs en multi? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "fin 2009: des joueurs en multi?"

Toutes les infos du jeu Lost Planet : Extreme Condition : Colonies Edition sur : Lost Planet : Extreme Condition : Colonies Edition sur PC Lost Planet : Extreme Condition : Colonies Edition sur Xbox 360